Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Conso ou pas !!!

Cora

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:37

Je me tate a passer en conso mon objectif n'est pas atteint me manque 2 3 kg encore mais je stagne trop et je suis tres tres tres fatiguée !!! mon corp je crois ne suis plus il é aussi naze que moi !!!

Apres j'ai quand mme perdu 11kg et je me sens tres bien comme sa, alors je me dit pourquoi pas passer en conso ptet que sa me redonnera un peu de force.

Qu'en pensez vous?

Et pour le jeudi pp puis je le déplacer au lundi pour mon rythme de vie sa me conviendrai mieux.

Merkiiiiiiiiii

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:43

Pour autant que tu t'y tiennes, tu peux bien sûr faire ton jeudi protéinée un lundi.

Passe en conso, requinque toi un peu et si après tu en as encore envie tu peux toujours repasser en croisière.

En tout cas bravo pour ta perte. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cora

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:45

Merci oui je m'y tiendrais juste que je prefere le metre apres le week end.

On peu repassé en croisiere apres la conso et on reperd du poid ou pas?

Merci et bravo a toi aussi 34kg c pas rien ... bientot les bikini !!

Utilisateur25230

Posté le 04/04/2011 à 13:15

Oui passes en conso !!!

Moi aussi il me restait presque 2 kilos, mais j'ai préféré passer en conso, car ça devenait trop long pour moi.

Et finalement je les ai perdu en conso !!!

Allez courage et bonne conso !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cora

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:16

MErciiii donc c partie j'ai fé mon jour de pp aujourd'hui donc maintenant liste des nouvelles courses

Utilisateur38974

Posté le 04/04/2011 à 16:18

Bon courage a toi moi aussi je viens de passer en conso et je n'ose plus me peser je me sens si lourde depuis que j'ai reintroduit le pain le fromage et le fruit mais bon me peserai qd même vendredi prochain apres pp et là on verra je viens d'avoir mes regles aussi donc peu etre du a ça mon ventre gonfle! Allez bon courage pour la suite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 16:32

Salut Cora !

 

Tu as raison de vouloir passer en conso. Quand la fatigue et la stagnation s'y mette, c'est forcément plus dure !

 

Tu perdras peut être encore un peu en conso. Et si toutefois tu as besoin d'en perdre encore un peu après ta conso, il te suffit de repasser en Croisière pour finir et atteindre ton objectif.

 

Courage et tiens nous au jus !

Utilisateur25230

Posté le 04/04/2011 à 16:50

@cecillili

Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'avais l'impression de me "gaver" en conso, et finalement je me pèse le vendredi matin après le "fameux jeudi PP" et tout va bien !!

Il faut juste que ton corps s'habitue à la nouvelle alimentation.

Allez courage à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cora

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:02

Merciiiiiiiiiiiiiiii nous verrons mais la mon corp me dit "hé ho c'est bon maintenant passe en conso" je v l'ecouter !!!

 

COurage a TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 20:44

ALors bonne conso !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 21:08

Cora,

je suis dans la même réflexion que toi depuis une semaine. Conso ou pas ? J'ai eu beaucoup de mal à franchir les 65 Kg, franchi seulement depuis ce matin, donc ma joie doit restée modérée. MON objectif est atteint, je m'étais fixé 65 Kg, et là j'y suis depuis 17 jours, alors je me dis que l'objectif Dudu est peut être un peu trop utopique et je pense que je vais passer en conso. De toute façon il vaut mieux passer en conso plutôt que faire écarts sur écarts, car là j'ai envie de manger des fraises, et je me dis que la saison des fraises est tellement courte que je n'ai pas envie de la laisser passer.

Bref, suis ton instinct, moi c'est ce que je vais faire !

Bonne soirée, et bonne conso

Bizzzz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 21:46

En fait, gourmandine, ( bonsoir, excuse moi ), toi tu t'était fixée 65 kg, mais le site de P.Dukan, avec son questionnaire t'a annoncée 62,5 kg c'est ça ?!

 

Quelle taille fais tu ?!

 

Dans tout les cas, c'est quand tu penses avoir atteins l'objectif, et donc le poids qui te va le mieux, il ne sert à rien de continuer à moins de vouloir se fatiguer, ou de risquer un relâchement ( puisqu'après c'est 10 jours par Kg perdus ! ), a moins de s'être lancer un autre défis...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.