Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

COnso ou pas

Cora

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:12

Je me tate a passer en conso mon objectif n'est pas atteint me manque 2 3 kg encore mais je stagne trop et je suis tres tres tres fatiguée !!! mon corp je crois ne suis plus il é aussi naze que moi !!!

Apres j'ai quand mme perdu 11kg et je me sens tres bien comme sa, alors je me dit pourquoi pas passer en conso ptet que sa me redonnera un peu de force.

Qu'en pensez vous?

Et pour le jeudi pp puis je le déplacer au lundi pour mon rythme de vie sa me conviendrai mieux.

Merkiiiiiiiiii

nanas92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:17

Bonjour!

Moi j'étais exactement dans ta situation! Il me manquait 2kg pour atteindre mon poids mais j'en avais marre de stagner et de me retenir tout le temps de craquer meme si sa m'est arrivé donc j'ai décidée de passer en conso! Aujourd'hui c'est mon 1er jour de conso! Pui generalement d'apres ce que j'ai lu en conso on continu a perdre un peu, donc tu arrivera surment tres pres de ton poids a la fin de ta conso!

A toi de voir, bon courage!

Cora

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:18

je v passer en conso j'ai fé pp aujourd'hui car je prefere le lundi au jeudi.

Merci

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:30

coucou les filles, moi je suis à 3 ou 4 kg de mon objectif et je passe en conso ds deux semaines (pour l'occasion de l'anniv de ma gd mere) parce que ben 16kg de perdu depuis le 13/09/10 et je stagne depuis mi février, je crois que mon corps est fatigué...et puis j'ai vu aussi qu'on perdait un peu en conso aussi (même si c'est pas le but) donc si mon poids de forme et plus bas je me dit qu’en conso ça descendra naturellement...

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:30

héhé la chance Cora !!

Tu as fait un joli parcours, profite bien de ta conso et si tu la fait sérieusement, tu perdras tes derniers kg restant, donc lance toi !

 

Je vis par procuration car j'ai bien hâte aussi d'arriver en conso!!!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 14:40

bonjour,

 

petite précision. On ne perds pas toujours en conso !!! félicitation à vous pour votre perte !!!

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:40

1er jour de conso aussi  il me restait 1 kilos à perdre pour être à 60 mais je me sens bien comme ça et je suis super contente d'être en conso 

Cora

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:05

BOn c'est decider me voila en conso, j'ai fé les courses pour ... aujourd'hui PP car je le ferai pas le jeudi mais le lundi, je v pas non plus me gaver j'en ai mme pas envie !! maintenant que c'est autorisé c'est moins marrant !!!

 

Je v mieux regarder la facon de préparer mes menus car je suis habitué a pp pl !!! demain gato au pommes miam miam

j'avoue que sa me stresse un peu mais bon nous verrons bien

 

MErci de vos conseil !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.