Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso samedi et question.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 12:21

Bonjour à toutes! 

 

Je passe en conso samedi et je souhaiterais savoir une chose, si on continue à perdre en conso, la période de conso se rallonge t'elle?

 

Merci  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 13:22

Non..ms en conso 2 ça se stabilise. .ou reprend le bonus .

Moi aussi conso ms des le 2 déc.

Bonne conso.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 13:50

Oui j'en ai marre je veux manger des fruits et du fromage  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 13:55

Merci à toi aussi 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 14:10

ben moi , j e veux du pain !!

oui des fruits aussi ...

et pourquoi pas du fromage (rires)

 

y a juste les feculents, ca va , ca ne me pose pas trop de pb, je mange des konjacs et maintenant j'arrive à les apprécier !

et pour le gala .. bon, ca va , vaut mieux que j'y pense pas , car des que je remets le nez ds un "vrai" truc, c'est la chute direct dc au début je ferai ds le light.

 

moi je passe en conso pour la bonne raison, que je ne perds plus 1 gramme en étant méga sérieuse !

et vu que ce n'est pas mon 1er dudu ... l'année dernière j'ai réussi (au 1er décembre aussi ) à perdre 3 kg en arrêtant la croisière !

dc là suis vraiment motivée à passer à une autre phase, avant de gacher ts mes efforts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 14:11

et on vient bien que certaine fois la machine est relancée qd on mange autre chose (mm si je varie énormément les légumes et protéines)

dc j'y crois !!!!

je vais casser ce pallier

vivement l afin de semaine, je te le dis !!       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 14:28

Ben moi c'est que çà fait 2 week end que je fais des extra et que je me rends bien compte que je commence à fatiguer, du coup je me dis que je préfère réintégrer ce qui me manque et que ce soit cadré, je pense que se frustrer c'est le meilleur moyen de retomber dans ces vieux travers  

 

Normalement je devrais être dans les 68 à la fin de la semaine, c'est le poids que je faisais quand j'ai arrêté le tabac il y a 2 ans et demi du coup me manquera plus grand chose pour arriver au 65 et en janvier je reprends le sport intensif donc çà devrait le faire

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 14:46

Ca te dit qu'on fasse un poste pour se suivre?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 16:32

Pas de souci .

Si tu commences à faire des extra oui vaut mieux ..qd on est prêt du but ..Moi aussi d ailleurs à 2kg près env ..passer à autre chose

Car svt on craque d un coup et on n arrive plus à se remettre ds le bain.

je ne vx pas trop tirer sur la corde.

Alors voilà. .

Prête pr la conso.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 19:03

Oui pis physiquement ça commence à se ressentir, j'ai tous les ongles qui pètent et se de doublent et je suis très fatiguée.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 08:01

Coucou comment çà va?

 

Moi tranquille, la semaine j'arrive bien à me tenir, il faut dire que je mange à mon bureau donc je ne suis pas tentée de grignoter et ce week end c'est la délivrance, enfin pouvoir remanger des fruits dans mon fromage blanc le matin  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 09:32

ecoute ca va .. je continue mon bonhomme de chemin ...     

autant parfois je me dis vivement que je passe à autre chose, autant parfois ca va lol

 

pkoi tu ne commence le sport qu'en janvier ?

tu vas faire quel sport ?

moi je mene une vie active mais pas de "vrai" sport . juste des ballades, de la marche quoi . pas ts les jours car je n'ai plus trop le temps en cette période.

 

en conso j'ai tjs réussi à perdre encore qq kilos car eh oui, je ne suis pas à mon 1er dudu .. je fais tt bien et puis fin conso, je fais n imp mais ca c'est parce que qd je me lance ds un truc, je suis trop psychorigide.

 

et toi c'est ton 2nd dudu ?

 

 

bonne journée

 

tu sais déjà ce que tu vas manger en gala ce we ??

moi aucune idée mais je sais que je vais faire ds le light!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 11:15

Moi aussi il y des moments ou je me dis que c'est dommage d'arrêter si prêt du but et d'autres ou je me dis que j'arriverai bien à perdre 4Kg en passant de zéro sport à 4H par semaine de sport 

 

Je vais faire un programme qui mêle cardio et renforcement musculaire à la maison car j'ai tout le matériel nécessaire :http://www.lotus-bouche-cousue.fr/forme/e-book-healthy-sport-gratuit/

 

J'ai fais le TBC 1 et la moitié du 2 en début d'année mais j'ai fini par me lasser car très répétitif, celui là a l'air mieux.J'attends début janvier pour passer les fêtyes de fin d'année tranquille sans contrainte.

 

C'est mon 2ème Dukan, je l'ai fais il y a 9 ans j'avais réussi a stabiliser pendant 5 ans et demi et puis quand j'ai arrêté le tabac je me suis vengée sur la bouffe et la suite on la connait toute,en juillet réunion de famille et une photo choc m'a fait prendre conscience de mon état, en rentrant de vacances IMC à 29.5 là j'ai dis stop je recommence Dudu vu que c'est le seul régime qui me convient et que j'arrive à tenir 

 

Pour le repas de gala je ne sais pas encore, déjà c'est con mais en entrée je me ferais bien une tartine pain complet avocat et saumon, j'adore et çà fait 3 mois que j'en ai pas mangé, après j'ai un mont d'or au congélateur donc je ne sais pas, c'est compliqué. Je vais y réfléchir 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 11:31

on attend tjs le gala avec impatience

quand on ne peut pas manger on a toutes sortes d'envie et quand on peut ENFIN choisir on s'y perd dc on n'a plus envie de gd chose lol

moi j'en ai aucune idée ... je pensais me faire juste un gateau magique en dessert et peut etre des pommes dauphines ... mais j'en sais trop rien. je verrai déjà si j'ai le temps de cuisiner samedi ...

 

moi je trouve que ce type d'exercice ca affine bien le corps . malgré cela rien que de lire les exercices, ca me fatigue !! dc je passe mon tour !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 11:35

mais pourquoi attends tu le 1er janvier pour t'y remettre ??

 

stabiliser 5ans, franchement c'est beau !! et tres bien !

de toute façon, faut pas se lerrer mais on reprendra toutes des kilos, y en a certaines plus que d'autres ...

moi j'ai jms réussi à véritablement stabiliser sur l a longueur dc j'ai abandonné tt espoir de stabiliser à vie  !!!

je perds, je grossis, je re perds, je re grossis .... la nourriture avec moi c'est tout ou rien.

je px passer des mots en mode dudu .. ou ca me plait ou tt va bien

et puis j'ai un déclic ou je ne px plus rien encadrer de dudu .. du coup, je me dirige vars tt l'inverse ... le plus gras et le plus sucré possible .. et impossible de me contrôler ..... (mm des trucs qu'il ne mettait pas pensable de manger avant de débuter un régime).

de toute façon, qd la tete ne suit pas, impossible de la forcer dc j'attends le declic ds l'autre sens

et me revoilà depuis sept ds dudu après avoir passé quasi 9 mois en mal bouffe (surtout 3-4 mois en fait !!)

 

sinon, je bosse bcp, et j'ai 3 enfants et toi ? dc suis tres active ds ma vie pro et perso ... ce qui me permet de bouger et de rester active. fort heureusement d'ailleurs

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 11:56

J'attends janvier car si je commence maintenant, je vais devoir faire une pause la semaine de Noël et on va être pas mal pris jusque là donc je n'aurais pas le temps.... Comme toi j'ai 2 filles de 10 et 6 ans qui font beaucoup d'activité et je bosse à temps plein donc pas souvent le temps de souffler alors avec les fêtes qui arrivent c'est encore pire  En général je fais mon sport le soir quand les enfants sont au lit.

 

Ben moi en fait j'ai arrêté de fumé deux fois la première ya 12 ans j'avais beaucoup pris et tout perdu avec dudu et là il y a 2 ans et demi ou j'ai pris 15Kg mais cette fois ci je n'ai pas repris le tabac, et je voulais avoir perdu du poids avant de reprendre le sport car quand tu fais du muscle tu t'affines mais la balance ne bouge pas forcément

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 12:21

Bon pour ce week end je pense que je vais me faire une patate vapeur avec mont d'or chaud et un morceau de saucisse de morteau  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 12:55

Bon finalement çà ne sera pas morteau mais palette fumée car 3 fois moins de calories et de gras (yen a déjà assez dans le fromage  ). Et peut être un dessert, on verra 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 14:44

Cc .

Pain intégral bio et pâtes complètes achetés. .

Fruits et fromages j'ai tjs !!

Bon tu reculés pas hein !!!

Moi ce matin je me suis qd mm pesée. .Bonne surprise alors que ça faisait 15 jours que je n avais plus perdu un gramme !!!

 

Bonne journée !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 15:16

Bonne nouvelle, ce qui est pris n'est plus à prendre comme on dit  

 

Non toujours là et bien décidée, en plus ce matin j'ai quasi rattrapé les écarts du week end donc je pense que je suis bien partie pour être dans les 68 samedi matin.

 

J'irai faire mes courses demain je pense, faire le plein de fruits, pain complet et pates complètes. Fromage on en a à la maison 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 11:44

Coucou Caro 

 

Alors ce début de consolidation ça se passe bien ou bien?

 

Moi j'ai fais mes courses, demain m'ont d'or chaud et palette fumée et en dessert un glande à la vanille  En plus mon frère mange à la maison donc c'est cool 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 13:01

Cc .

Écoute aujourd'hui pl..comme je bosse. .

Finalement je reporte ..ahahah ..

Ça y est tt est prêt pr toi ç est cool !!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 14:27

Bravo t'as des remords?  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 16:33

       

des remords de l'avoir dit ???

non pas de remords quand même pas .... mais tjs une appréhension ... OUI !!

tjs à se demander si on fait bien, qu'on ne veut pas re grossir (mm de 1 gr !!)  

qu'on voudrait perdre encore un peu qq kilos .. juste pr atteindre Son JP !!

 

alors que je sais que je ne vais pas grossir !!!! si je ne me tape pas des galas à 10 000 kcal , que le pain et co ne ft pas grossir ...

que j'ai tjs perdu en conso !

 

Compliquée tt ca .

bon, on verra dimanche, demain suis pas à la maison, dc je n'aurai pas le temps d'apprécier !

 

et toi tu es sure de toi ? bon maintenant que tu as ton repas ds la tete .. hein ... et ds le frigo .... faut passer à l'action!

tu crois que tu arrives gérer ?? moi ca dépend .. parfois oui , parfois non.

le pire j'ai une invit sem proch, suis déjà entrain de me dire "annule" alors que c'est l'occas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 17:50

Si tu ne te sens pas prête c'est sur qu'il vaut mieux attendre encore un peu 

 

Non je ne me fais pas de soucis, je sais pourquoi j'ai grossis pis mon estomac saturé vite maintenant donc il me le rappelera  . Je pense que j'arriverai à gérer et dans 4 semaines le sport me permettra d'encore mieux gérer 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.