Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso "spéciale vacances"

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 19:25

Bonjour tout le monde !

La conso se rapproche de plus en plus... et même si ça va me faire trèèèèèès plaisir de quitter la croisière ça demande aussi un peu d'organisation pour les vacances... vu que je vais partir 2 fois une semaine à chaque fois. Sur ce post : http://www.proteinaute.com/forum/vacances-et-dudu_47_10202.html il est question d'une "conso spéciale vacances" (si les vacances ne dépassent pas 15 jours... ce qui sera mon cas) où on aurait droit à 2 fruits par jour, 2 féculents par semaine et 2 galas par semaine (fromage,pain... : idem conso normale)... ceci n'est pas une recette de cuisine issue de l'imagination de quelqu'un qui veut se donner bonne conscience en partant en vacances mais sort de la bouche du Dr Dukan himself. Donc ma question est la suivante : est-ce que vous en avez entendu parler ? et si oui est-ce que vous avez déjà testé et pour quels résultats ? Merci à vous !

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:48

Hello,

avec mon compagnon, nous l'avons fait l'an dernier, car nous sommes partis aux USA et Mexique et il était compliqué de trouver tout ce dont nous avions besoin pour continuer une croisière digne de ce nom, nous n'avions pas perdu tout ce que nous devions mais il a été plus facile de gérer une conso sur place

nous avons repris une croisière, le décollage a été un peu plus lent mais correct et là depuis 2 semaines à peu près, nous sommes dans notre "vraie" conso avec tous les kilos souhaités envolés (20 kilos chacun)

y'a juste que j'essaierais de garder le jeudi protéiné si tu peux évidemment

bonne continuation

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 19:54

Merci pour ton témoignage fly !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 13:58

je l'ai tenté en république dominicaine mais le buffet ne s'y prétais pas! j'ai donc arrêté dukan pendant mes vacs (sans me goinfrer non plus) et j'ai perdu rapidement en rentrant!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 14:02

Quand t'es partie t'étais en conso ou en croisière ?

C'est à dire le buffet ne s'y prêtait pas ?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 14:37

j'étais en croisière!

 

c'était un buffet à thème tous les jours!

 

je suis tombée sur 1er jour thème mexicain, 2ème jour thème italien, 3ème jour thème americain....

 

autant te dire que trouver des légumes non gras, des féculents sans sauce et de la viande maigre a été impossible!

 

et pis surtout, en république domicaine les fruits sont excellents, n'en manger qu'un par jour était dur!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 14:40

Oui j'imagine !

Après voilà à la limite c'est plus facile de faire des écarts quand t'es en croisière que quand t'es en conso : en croisière il suffit qu'à ton retour tu prolonges un peu la croisière et tu reperds ce que t'as pris... alors que quand t'as attaqué la conso t'es sensé la continuer jusqu'au bout et ne plus repasser par la phase de croisière.

Non mais je pense que j'adopterai cette "'conso spéciale vacances".

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.