Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso,, stagnation et meme petite reprise besoin de motivation

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 08:15

Bonjour tout le monde,

 

Voilà j'ai perdu 13 kilos et je voulais atteindre au moins -15 avant de passer en conso et espérant perdre encore un peu..

Mais la semaine derniere j ai fait une crise de colite néphrétique ...et aux urgences le medecin m a formellement interdit de continuer Dukan...

Mais je ne veux pas arreter au risque de tout reprendre donc je suis passé en conso plus vite que prévu..

Mais une conso aménagée juste en rajoutant du pain des légumes et un fruit. Pas de fromage ni de repas de gala pour l instant. Et j ai réduit les protéines pour mes reins..

Et en une semaine j ai stagne puis repris 100 grs..

Je sais Ç est rien du tout mais je voulais perdre encore 2 kilos avant de consolider tout ça..je suis démoralisée..

Quelqu un a t il pris du poids en conso puis réussi a les reperdre ?

Merci pour vos conseils..

Bonne journee

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2015 à 09:52

Bonjour Steph,

 

Ta santé avant tout, suis les conseils du médecin, enfin si je peux me permettre. 100 g ce n'est même pas le poids d'une cacahuète donc pas de panique et puis vu ce que tu dis de ta conso améliorée, c'est exactement ce qu'indique Dukan non, il faut réintégrer 1 fruit et 45 gr de pain par jour 

 

Bon courage et prends soin de toi en priorité 

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 19:54

Merci

Oui ç est ce que preconise dukan mais je ne prend pas le fromage les feculents et,le repas,de,gala

J espère que ça ne va pas durer

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2015 à 07:55

Bonjour!

 

Franchement vu comme tu fais ta conso, c'est à dire en mode strict, tu ne vas pas reprendre, perdre, ça je ne sais pas....car tu sais parfois on s'échine à vouloir perdre deux derniers kilos en vain parce que ce n'est pas notre juste poids au final.

ainsi j'ai perdu bien 6 semaines à perdre mon dernier kilo que j'ai repris en conso et ce définitivement, je me suis fais une raison, je voulais peser 52, j'en fais 53.8 et tant pis parce que je mange sainement, peser moins signifierait être au régime tout le temps, pour 1 ou 2 kilos est-ce que celà en vaut vraiment la peine? au risque de se frustrer et de partir totalement en live et de tout gâcher? comme je l'ai fais à mon premier dudu?

tu vois il faut raisonner à long terme, bien, bien consolider tes 13kilos perdus avant de penser aux deux satanés kilos qu'il te reste.

Fais ben du sport, muscle ton corps, tu verras ton corps s'affinera sans perdre du poids.

Moi depuis la fin de croisière je n'ai pas perdu et donc repris 1.8kg mais mon corps est plus dessiné à force de bouger.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 11:16

Oui je sais bien.

Je vais essayer de me raisonner mais j aurai prefere continuer ma croisière jusqua moins 15 et me stabiliser apres sachant qu on a une marge de 1/3 kilos..

Je vais voir vendredi apres ma journee PP ..

Bonne journee

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 12:37

Bon courage steph moi en 1 journée j ai pris 1kg sans savoir pourquoi .. pas fais decart rien.. mangé que des proteine et des legumes et un fruit.... bref sa demotive sa cest clair!! courage!!!

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 22:08

Bonsoir Steph bonsoir à toutes

Moi aussi j aurai voulu perdre mes 3 derniers kilos mais j ai préféré passer en conso a 67kg et je me sens bien.

1kg en plus ou en moins de temps à autre mais il repart toujours apres 2 ou 3 jours.

Beaucoup de marche toujours jeudi protéines un peu trop de cancolotte de temps à autre 1litre 1/2 tous les jours et ça roule

Miss dukan m a rassurée lors de mon changement de tranche c est normal on peut varier de 1 à 3 kilos

Voilà pleins de bonnes choses à toutes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2015 à 16:07

Coucou,

 

En regardant ta courbe Steph, je vois que tu continues de perdre, c'est nickel ça ! Moi je passe en conso la semaine prochaine et je redoute un peu, je ne vais pas réintégrer le fromage de suite je pense, mais je préfère à la place, prendre du " beurre " allégé à 15% (je n'aime pas le vrai beurre) sur mes tartines le matin, mais je vais réintégrer les féculents et probablement céder au repas de gala, tu continues la conso sticte ou tu as réintégrer d'autres aliments ?

 

merci pour ton retour

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.