Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Consolidation help a vous les filles

nini77370

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:09

Voila aujourd'hui je me suis pesée et j'ai repris 1kg alors que je n'ai pas fait d'exes juste viande legume 1 fruit 40 g de pain complet par jour alors pourkoi ai je repris a qui c arrivez je suis juste deçu dite moi sv p

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 09:26

moi je pense que c'est normal , il faut attendre quelque jours avant de te peser , il faut que ton corps se réhabitue à manger du pain et des fruits , il faut attendre le jeudi PP pour que tout se rétablisse , enfin c'est mon avis , mais attend les autres commentaires quand même car moi je ne suis pas encore en conso !!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 09:44

Bonjour !!

 

Tu es en conso depuis combien de temps ??

 

Moi la première semaine j'avais repris un kilo aussi et puis c'est redescendu je pense aussi que c'est normal, continu de bien suivre les instructions et ça va se rétablir !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 09:58

Coucou,

 

N’oublie pas de mettre ta réglette à jour dans un premier temps 

 

Ensuite ne t’inquiète pas, c'est normal. J'ai repris plus d'un kilo ma première semaine de consolidation. Je te rassure, il est reparti très rapidement après, et il a emmené quelques uns de ses amis avec ! Il faut le temps au corps de se réhabituer aux aliments que réintroduits (n'oublie pas les 40g de fromage à pâte cuite par jour, ni la portion de féculents hebdomadaire, ni ton repas de gala d'ailleurs). Ton corps a été privé longtemps de certaines choses, alors là c'est un réflexe il stocke un peu. Quand il va s'apercevoir que c'est pas la famine, tout va rentrer dans l'ordre, ne t'inquiète pas 

 

Bonne continuation à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:27

Bonjour,

 

En conso depuis quelques jours... Une invitation à diner dès le 2eme jour et hop j''ai repris 700 g même si je n'avais pas mangé grand chose !!! .Mais je n'ai pas fait de fixation là dessus au contraire... Bon c vrai les premiers temps j'ai eu peur de réintroduire les aliments autorisés mais là j'ai commencé depuis peu à réintroduire le pain et le fromage .... ça redescentd aussi vite que c'est venue... Alors ne t'inquiète surtout pas si tu fais bien les choses tout partira...

 

Bonne journée...

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:42

Surtout pèse toi une fois par semaine en conso parce que le poids peut varier encore plus d'un jour à l'autre qu'en croisière...

nini77370

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:17

merci a tous cela ne fait que 1 semaine que je suis en conso et vos avis me reconforte merci a vous tous et bon courage pour vos kilos perdu

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:47

oui, ne t'inquiète pas trop et surout n'hésites pas à réintroduire les fromage, pain et féculents et le gala.............c'est vrai qu'au début c'est le stress mais au final c'est tout bon.

Il faut avoir confiance. la phase attaque et croisière ont fonctionné, alors idem pour la troisième non !!??

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 13:41

Mamangele a raison la première semaine c'est normal ton corps profite des aliments que tu as réintroduis quand il va s’apercevoir que tu lui en redonnes tous les jours il ne stockera plus ! ^^ ça va redescendre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.