Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

constipation

djinaaaa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 00:29

cc depuis que j'ai commencer le régime je suis constiper cela fait 3jours que je ne vais pas a la selle.

Et moi ventre est gonfler est ce que vous auriez des astuces pour débloquer tout sa mème si je c'est que c'est normal et ne me dite pas qu'il faut boir beaucoup car je boit plus de 2litres par jours.

J'ai pencez a prendre des laxatif quesque vous en pencez?

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:11

bonjour,

 

j'étais constipée bien avant le régime, j'ai abandonné les laxatifs parce que je ne voulais pas prendre des médoc tous le temps. Maintenant c'est sons (avoine + blé, Hepar, carré transit, massage du ventre. les jour PL, je sais que les légumes aident aussi. Avec tout ça, c'est tous les 2 ou 3 jours, donc ça peut aller.

Si tu décide de prendre les laxatifs, essaie juste que ça ne dure pas trop longtemps, sinon ton corps s'y habitue vite et tu ne peux plus t'en passer.

Utilisateur67117

Posté le 04/11/2011 à 07:11

djinass, prends tu correctement tes sons ? c'est très important !! et ça aide pour la constipation !!

sinon, pour l'eau privilégie l'hépar c'est bien mieux, ça aide aussi, pense aux massages du ventre, et aux abdos, ça aide a stimuler le transit...

en tout cas, je sais bien que la constipation c'est très dur, j'en ai souffert aussi, mais avec tout ça, le naturel, ça allait mieux !!! et avec l'entrée en croisière bientôt, tu vas réintroduire les légumes, donc normalmeent, ça devrait s'arranger...

bon courage et belle route dudu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 09:51

Pour l'Hepar cela dépend des personnes moi cela ne me fait rien du tout

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 11:07

Bonjour les filles,

Je suis toujours surprise lorsque je vois que certaines personnes sont inquiètes lorsqu'elles sont 3 jrs sans aller aux toilettes. C'est surement parce que moi depuis des années et des années, je n'y vais que 1 ou 2 fois par mois (avant le régime, donc maintenant c'est pire). J'ai passé des examens et il s'avère que mon colon est beaucoup trop long, et même avec un traitement quotidien je ne pourrais pas y aller plus d'une fois la semaine. En général lorsque j'ai des douleurs abdominales et le ventre hyper balonné c'est que ça fait plus d'un mois et là il est grand temps de trouver une solution. L'Hepar a l'air de fonctionner un peu, par contre est-ce qu'on l'on peut en boire tout les jours ?

Bonne continuation à toutes.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 13:58

Bonjour,

 

J'ai des soucis de constipation et à la pharmacie ils m'ont donné des suppo (à ne prendre que si on n'a pas été au toilette de 3 jours) pour débloquer, une boîte pour rééquilibré ma flore intestinale (cure de 5 jour) et en plus des comprimé à base de plante, charbon actif et levure (pour les ballonnement et tout ce qui va avec petit cure d'1 mois).

 

J'ai pris ça hier et pour l'instant cela fonctionne, toilette hier et ce matin. A voir sur le long terme.

 

@djinaaaa : par contre si cela dure plus d'une semaine vas voir ton médecin.

 

Courage à vous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 13:59

C'est quoi la marque de tes suppos ?

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 14:02

Je ne m'en souvient pas. Je te donne la marque ce soir.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 14:12

ok merci car moi j'ai besoin d'aide pour cela aussi... mais c'est pas à cause du régime, j'ai souvent ce genre de problème

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 19:53

@Ange88 : voici la marque des suppo : éductyl

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 20:10

Mon médecin gastro-entérologue m'a aussi prescrit cette marque de suppo, malheureusement ils n'ont aucun effet sur moi.

J'espère qu'il en sera autrement pour vous.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 09:39

Peut-tu me dire le dosage que ton médecin t'as prescrit.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 01:44

Mon médecin m'a prescrit 1 le soir.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 09:25

Merci, j'en ai pris 1 hier soir et ce matin -600g et je me sent plus legère.

 

Pendant combien de jour ?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 11:37

Pendant 1 mois, mais il m'a prescrit en plus le matin 2 sachets de Novicol et 1 sachet de Normacol granulé à prendre également pendant 1 mois. Tout ça pour espérer aller au toilette maxi 1 fois la semaine, car étant donné la longueur de mon colon je ne peux pas espérer mieux.

En tout cas c'est super que pour toi ça fonctionne bien. 600g de moins ce matin c'est super.

De fois je m'imagine quel pourait être ma perte de poids si je n'avais pas ce problème, car une amie m'a dit hier que 15 kg en moins de 3 mois c'est plutôt pas mal.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 13:26

Elle a raison ton amie, 15kg en moins de 3 mois c'est très bien.

 

Je n'est pas les même soucis que toi je vais prendre 1 suppo par jours pendant 2 ou 3 jours et après je verrais bien.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 15:58

Merci maumaude33.

J'espère que ça suffira pour que tu ailles mieux.

Bon courage pour la suite.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 19:36

merci pour cette marque si je peux l avoir sans ordonnance j'irai demain matin voir

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 13:09

Hello,

 

Depuis hier j'ai commencer à prendre des carrés pour le transit (à la figue) et ce matin petit tour au toilette.

Je vais donc arrêter les suppos et voir avec les carrés.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.