Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Constipation..

kikie5976

Posté le 25/01/2013 à 12:38

tu es du 76?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 12:42

Yes

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 12:43

Et toi tu es du 5976?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 12:43

Lol

kikie5976

Posté le 25/01/2013 à 12:44

oui lol a la base normande et je vis maintenant dans le nord

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 05:52

Hello

C'est quoi ton parcours kiki? J'ai du mal à comprendre ta courbe...(je sais, suis curieuse...)

Utilisateur115443

Posté le 26/01/2013 à 08:34

Bonjour a toutes pour la constipation j'ai trouver un truc super super efficace en tous cas moi sa marche du tonnere.

 

Alors voila si vers chez vous vous avez une boutique turc, achetez une tisane qui s'appelle dogodam form vous en prenez une avant de vous couchez et le matin surprise.

 

bon courage a tous les dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:14

Merci Orchid....

Ca nous fait 1 "pousse crotte" de +...

Excusez mon humour pipi caca matinal....

Utilisateur115443

Posté le 28/01/2013 à 23:47

MDR...

 

Meme ma tisane ne fonctionne plus sur moi.

 

je vais acheter des laxatif, parce que la sa fait 5 jours jai grave mal au ventre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 29/01/2013 à 11:05

salut les filles,

 

moi aussi j'ai toujours eu un transit lent (problème d'intestins en trop d'après mon médecin) alors le régime ça aide pas. tout ce qui est laxatifs mon corps en peut plus, il les supportes plus, ça m'irrite, je dois en prendre 2/3 fois la dose pour que ça fonctionne et les colliques je vous en parle pas à me réveiller en pleine nuit en me tordant de douleur.

 

ma solution la plus efficace: prendre des laxatifs pour "vider" (désolée ça devient peut être "gore" ou tenter un lavement si les scelles sont trop dures (Microlax) et ensuite entamer une cure de fond: BionTransit a bien fonctionné et aide à remettre de l'ordre et là, j'en ai un nouveau que je teste depuis hier Lactibiane (aux ferments lactiques).

 

c'est moins voir pas irritant du tout pour les intestins et ça renforcera vos flores intestinales. on les trouve en pharmacie (demander à vos pharmaciens mais s'ils sont aussi coincés que les miens, ne leur dites pas que vous faites le régime Dukan sinon ils répondront "arrêtez le régime et ça ira mieux" ce qui est faux chez moi, parce que j'avais déjà ce problème avant).

 

je vous donnerais des nouvelles du Lactibiane.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mehawa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 00:01

Merci pour vos reponses !!

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 09:58

Salut les filles!

 

donc pour le lactibianne, ça met du temps à se mettre en route mais ça fonctionne, je reste quand même sur Bion transit qui est plus efficace selon moi.

 

sinon j'ai testé une "nouvelle méthode" si on peut dire sur les conseils de mon médecin: 2 fois par jour, ou 1 si je n'ai pas le temps mais à heure fixe, je prends mon mot croisé et je reste sur le trône le temps qu'il faut. apparemment le corps au bout de quelques jours l'intègre comme un réflexe, un peu comme quand tu as l'habitude de manger tous les jours à heure fixe, quand tu la dépasse tu crèves de faim. je dois dire que les deux premiers jours on se sent ridicule mais ça fonctionne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.