Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Constipation..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mehawa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 09:37

Pardon pout le sujet peu ragoutant..

Voila depuis le debut du regime je prennait des tisane soit disant pour maigrire, cela m'aidais pour aller au toilettes mais depuis que j a arreter cela fait 5 jours que je n ai pas ete au toilette je n ai pas mal et j ai tjrs eu un transit lent..mais j ai peur que mon corp se soit habituer ou pensez vous que c'est surtout l effet regime. Je fait en general un jour pp et un jour pl, je prend correctement les sons. J ai peur qu en prennant encore un truc genre laxatif mon corp s habitue.. Je me voit pas non plu arreter le regime j ai encore a perdre et sa marche bien, si je vais chez le medecin je suis sur qu il me dira d arreter... D autre dakanaute ont connu ses probleme?

kikie5976

Posté le 23/01/2013 à 10:32

bonjour les proteines constipes aucune tisane ne fait maigrir ca a aider ton transit

tu peux prendre tisane herbesan en pharmacie et huile de parafine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:46

Coucou Mehawa

Tout comme toi je trouve que ce régime est génial mais à cause des mêmes soucis de constipation je pensais être obligée d'arrêter,

J'ai pris des laxatifs ,2 en même temps 1 fois par semaine pendant 3 semaines . (dulcolax ss ordonnance)

Et là je n'en ai pas pris depuis une semaine et ca à l'air d'aller.

Alors sinon petite astuce.

Une bonne série d'abdos., un verre d'eau Hepar bien fraiche le matin agen , infusion à la rhubarbe, et quand tu es en pl des haricots poivrons cela facilite le transit.

Aller courage je suis sur eque ca va passer.

Bonne journée.

Sibylline68

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 16:55

Hello,

je ne supporte pas d'être constipée alors j'ai pris les devant pour que cela ne m'arrive pas trop et pour le moment je ne m'en sort pas trop mal. Tout les matin, je prends une cuillère à soupe de mucilage. Je te donne pas de marque parce que je suis Suisse et que ce n'est pas sûre que tu entrouves en France. Le mucilage est une substance (faite de plantes en général) qui gonfle dans l'estomac avec de l'eau et qui se mélange à tes selles pour les rendre moins compacte. Et puis lorsque je vois que cela ne suffit, je complète le soir avec deux comprimés de rhubarbe. ça marche bien. 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:14

hello

 

Ca ressemble à du forlax ton machin.....

JE crois que nous somme légion à souffrir de constip...Je pratique l'eau à jeun, la clope mentole à jeun, le dulcolax, le forlax, la rhubarbe en pl...Mais rien n'est exceptionnel...

L'autre jour j'ai acheté des capsules ventre plat oligocaps, et bien il s'avere que ces capsules ré équilibrent la flore intestinale...Sans le savoir, j'ai trouvé mon salut...enfin pour le moment...Aucun souci depuis 1 semaine, même exactement comme avant dudu, a heure fixe et tout et tout...

Par contre pour le ventre plat c'est loupé, j'ai le ventre gonflé...Pas grave, rien ne vaut le confort digestif

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 12:13

Mdr zenattitude t'es trop drôle moi aussi cloppe agen et comme j'étais fatiguée mon médecin m'a prescrit du Neurobiane pour mieux dormir et une cure de magnésium et pafffffffffffffffff miracle tout comme toi sans le vouloir.

Excellent.

kikie5976

Posté le 24/01/2013 à 12:15

le tabac sait a bour on en viendra tous a bouts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 13:03

Ouai mais ça débouche!!!!!!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 13:24

c'est clair laxatif presque naturel. lol!!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:30

N'empèche que ça n'a aucun effet depuis que je fais Dudu....

Mais encore aujourd'hui, vive oligocaps

Mehawa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 23:03

merci d avoire repondu , je me doutais que en fessant ce regime il aurait cet inconvinant, je l avais lu..

Mais bon au point de prendre des laxatifs tout les 3jours..

Je vais essayer les capsule que tu me conseil zenattitude, par contre etant non fumeuse je vais eviter de commencer , sa me ferait encore un autre souci en plus de mon surpoids et ma constipations loool

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 01:05

Pour ça je mange à chaque PL de la compote de rhubarbe et chaque jour 1 cs de son de blé...!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 08:42

La rhubarbe... Cet autorisé est un don du ciel... Je m en fais Peter le bide en pl

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 09:06

Zen, la rhubarbe c'est 150 g par jour de PL maxi...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 25/01/2013 à 09:32

et sait reparti mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 09:32

moi j'aime pas la rhubarbe!!!!! crotte !!!!!!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 10:21

@kalyne, c'est le cas de le dire...lol

+1, kiki....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 25/01/2013 à 10:29

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 10:46

Ai-je fait une erreur? La rhubarbe serait-elle à volonté d'après vous, ou bien limitée à 150 g journaliers seulement...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 25/01/2013 à 10:54

ca depend de dukan des fois sait a volonte et des fois un ramequin vu que sait un legume chercher l'erreur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 10:56

Informations nutritionelles, en copier/coller de ce site:

Pour 100g (ou 100ml) :

Calorie : 16 Kcal

Protide : 0.5g

Lipide : 0g

Glucide : 3.5g

 

Cependant, dans la Méthode Illustrée, la compote de rhubarbe apparait seulement pour la phase 2, en PL et en PP uniquement en cas de problème de transit.

 

Riche en fibre, la rhubarbe permet de réguler naturellement le transit intestinal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 25/01/2013 à 10:58

merki vioooooooooooooooo vioooooooooooooooooooooooo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 10:58

En effet. L'important restant de manger plus de protéines les jours de PL (2/3 - 1/3).

Comme je suis en PL tous les week-end, je me préparais jusqu'à peu 1 kg de compote de rhubarbe pour 2 jours... et ça ne m'empêchait pas de perdre au même rythme...

Faut dire que je mangeais beaucoup de protéines à côté aussi...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 25/01/2013 à 11:08

oui et de toute facon dukan chan tout le temps davis avant on avait droit au vanouthen maintenant que lui vends cu chocolat le ven nest plus bon il ne sait pas ce qui dire commerce commerce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 12:37

Bref... J aime la rhubarbe j en mange, et voilà... Si le doc change d avis , moi je prend l avis qui m intéresse! Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.