Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

constipation !!!

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 11:45

les filles au secour ! constiper depuis 4 jours pourtant jemange du son d avoine en galette et meme une demi cuillere dans mon 0pourcent :=((( une idee pour m en debarrasser car je crois que ça joue sur ma balance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 11:54

bonjour CHATONPINKE

Felicitation pour ta perte

pour la constipation tu peux ssayer la tisnane richter chez les chinois ou certain supermarche il y a aussi la tisane de feuilles de céné en pharmacie attention au céné ca decape !!!!!!!! bisous et bonne continuation

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 11:58

whouaaa france 20 kilos en 1 mois et demi ?!!!!! mais comment tu as fait !!!! j arrette pas de stagner moi :=((((( ok je pensais carement aller chercher un lavement :=( beurk ! je vais voir pour le cené ;=) car comme tu l a bien dis jveus decaper hihi !!!! en tt cas tu es un beau modele j aimerais passer en dessous des 100 au plus vite mais j y arrive pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 21/04/2013 à 12:01

Un peu d'huile de parafine, ou du thé vert ou carré transit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 12:02

ah connaissais pas ! ok je vais essayer ! pense tu que effectivement ça peut jouer sur la balance ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 12:07

hello,

 

pour le transit, c'est le son de blé qui aide, et du magnésium aussi, combiné à l'eau d'hépar ça devrait partir

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 12:09

merci cordy ;=) c est vrai que je n en consomme pas du son de ble :=((( je vais y remedier ;=) merciiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 12:40

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 12:56

merciiii oolf ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 13:18

La tisane de séné super efficace et super bon

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 13:56

oui je vais l essayer ;=) !! a ton avis ça va se voir sur la balance ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 14:11

je pense que oui

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 14:11

essai et tu verras

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 19:32

MERCIIIIIIIII ;=)))) ça me remotive un chouya ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 16:37

Bonjour les filles

je vois que l'on a toutes des problèmes de constipation, pas facile moi j'ai essayé les son d'avoine et de blé boire beaucoup + l'huile de parrafine il faut surtout pas oublier de la coupée avec de l'eau gazeuse et mettre les arômates que l'on veux comme une vinaigrette. Bine sur marcher beaucoup. Tient je voulais vous demander où as tu trouver la tisane de Séné qui a l'air efficace. Je demande a essayer et où la trouves tu? Merci Mariannick

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 19:02

Je l'achète en pharmacie

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:54

Bon je vais aller l'acheter en pharmacie lundi car je suis constipée pourtant j'en mange des légumes je bois je mange des sons d'avoine et de blé, donc j'espère que cela va se voir sur la balance car je stagne depuis un mois.

Et comme je n'ai plus d'exercice avec mon bras, voilà le résultat.

à Bientôt Mariannick

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.