Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Constipation =(

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:10

Bonsoir tout le monde, cela fait presque 3jours que je fais Dukan, jai deja perdu 1.4kg, le seul probléme que je rencontre depuis que jai compensé, cest que les poses " caca" sont inexistente !

J'ai beau manger le son davoine, utiliser l'huile de parafine, boire plus de 2.5 L d'eau, y'a rien, meme pas l'ombre d une envie !

 

Est ce que c'est normal?

Est ce que quelqu'un a deja vecu ca?

J'ai peur que ca me ralentisse dans ma perte de poids, parce que ok j'élimine par les urines mais le reste des dechets faut bien qu'ils sortent !!!

Aidez moiiii s'il vous plait =(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:15

Oui c'est frequent !

Il est peu etre temps de passer en croisiere !

les legumes, les fibres ca aide !

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:17

Mais j'ai pas fini ma phase d'attaque? comment je pourrais faire en attenden ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:24

tu manges du son de blé ?

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

valilou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:25

bonjour supersamy,

moi aussi j'ai eu une diminution de mes selles mais qui ne me procure aucune gêne.

Mais sens-tu des douleurs intestinales ? Si tu as mal, il faut effectivement peut-être passer à la croisière avec légumes verts.

toutefois, Il faut penser que les protéines sont plus longues à digérer et du coup le transit met plus de temps à se faire. Normalement demain tu devrais commencer à sentir une envie venir, j'espère !!! Sinon essaie peut-être l'eau d'hépar. Je pense qu'elle n'est pas interdite dans le régime. C'est une eau qui aide justement à l'évacuation !!

ça se trouve dans toutes les grandes surfaces.

J'espère t'avoir un peu rassurée ou aidée

courage !! donnes nous des nouvelles, si ça va mieux !!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:31

http://www.proteinaute.com/forum/cela-peut-aider-pour-constipation_7_8688.html

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:34

Elow75 : Oui j'en prend avc lavoine le matin

et Valilou : je bois de la contrex tout au long de la journée, jai pas mal du tout au ventre, juste que d'habitude le matin je fai ma petite affaire tranquille et la plus rien! j'espére que c que passager parceque je suis en Phase 1 jusqu'a mercredi =s en tout cas merci

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:37

Bicarbonate de soude... je vais essayer des demain, je vous tiend au courant ! hihi

valilou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:38

oui moi j'étais pareil, tous les matins, maintenant c'est un jour sur deux ou trois. Au contraire ça me gêne moins finalement. Concernant l'eau d'HEPAR c'est plus laxatif que la contrex, elle est utilisée d'ailleurs pour les bébés constipés.

j'espère que ton souci va vite se régler, mais je pense que tout va se déboucher prochainement !!

bon courage

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:41

Merci beaucoup Valilou, bonne chance a toi Bisoux

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:29

Oui il faut que tu utilises l'eau d'hépar, mais bon dans la mesure ou tu ne souffres pas déjà c'est pas mal. De toute façon quand tu passeras en croisière cela devrai rentrer dans l'ordre. Mange surtout du vert au début épinards, haricots vert, salade verte... Moi non plus je n'allais pas à la selle tous les jours au début, maintenant tout est rentré dans l'ordre !!! youpiii !!! :o) Et t'inquiète pas de toute façon c'est n'est pas de la graisse que tu stock !! Donc cela ne posera pas problème pour ta perte.

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:44

Hé bien moi aussi je vis la même chose et depuis le début, je prend du son de blé je bois minimum 2 l d'eau par jour, de l'huile de parafine de temps à autre et ouch ouch j'ai des crampes, c'est embêtant car si j'y vais + drastiquement j'ai peur de sortir de la maison ... et quand c'est la journée de ma pesée et que je me sens ballonnée hé bien j'ai peur de ce que la balance m'indiquera... Mais je fais avec, car c'est le seul inconvénient du régime pour moi

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:50

Idem pour moi ! j'ai le transit trés trés trés paresseux....

tout rentre + ou - dans l'ordre avec la croisiére. J'ai fait une cure de pro-biotique qui m'a bien aidé, pendant 1 mois.

Tu peux essayer les Activia nature à 0%.

Maintenant avec la conso, ça va encore mieux....

Alors, finit la phase d'attaque, tranquille et aprés légumes à volonté.

Bon courage et lâche pas !

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 07:08

Merci les fillles, je stressé un peut !

La je viens de prendre du bicarbonate de sodoude, jai le ventre qui commence a titiller, ca ca marche bien jvous tiens au courant !

et dans tout les cas faut que je boive un peut départ + les activi a ca devrai tout activé lol

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 07:42

bonjour supersamy,

cette alimentation a tendance à constiper et tout particulièrement en phase d'attaque alors si tu avais tendance avant...

il existe des tisanes pour le transit ou bien tu as les carrés transit sur le site Dukan ou marque Gayelord en grande surface.

pour la perte de poids, cela ne change rien sauf que parfois tu vois ta perte un peu après

bon courage

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:16

Pour de bon le bicarbonate de soude cest ZERO !

Est ce que je peut prendre les carrés transit tout en etant en phase d'attaque ?

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 07:30

Salut Salut, alors apres utilisation du bicarbonate rien ne sais passé, la meilleure solution que je vous conseil si vraiment vous etes sujet a la constipation occasionnelle c'est : Les supo à la Glycerine !

Rien de tres glamour, mais ca marche super bien 5min apres application y a évacuation ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.