Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Constipation, help

fadoudou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:33

Bonjour,

J'ai des gros soucis de constipation, je bois beaucoup et que de l Hépar, je respecte la dose de son quotidienne mais malgré ça ne fonctionne pas!! :'( :'(

Suis obligée de prendre 1 fois/semaine, 1 comprimé Dulcolax!

Avez-vous des astuces? vous connaissez des tisanes qui marchent, j'en testé qlques unes mais en vain!

Merciiii de vos réponses.

Bon courage à toutes.

Bizz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:40

salut fadoudou,

 

je bois du thé vert en grande quantité et je viens de me commander de la tisane richter, apparemment ça marche bien.

 

sinon moi je fais 1pp/1pl et le fait de manger des légumes ça aide notamment le chou fleur, les épinards, la salade ( chez moi ça marche).

 

Par ailleurs, la rhubarbe est aussi trés bonne pour le transit.

 

j'espère t'avoir un peu éclairé et je te souhaite une bonne continuation.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 18:42

on a le droit aux carrés transit moi ça marche bien !!!

fadoudou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:49

Merci les filles pour vos réponses rapides et toutes mes félicitatioooooons pour votre progression.

 

JKD 06 : J'ai entendu parlé de la tisane Richter, j'hésite à l'acheter car j'ai lu qu'elle pouvait être agressive pour les intestins...

Par contre, je ne savais pas du tout pour la rhubarbe, je peux en trouver où stp??

 

Catflo: c quoi les carrées transit ?

 

Encore merciiiiiii

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:50

coucou il y a déja eu un "post" ce matin intitulé...... "à celles qui sont constipées"va voir il y a pleins de renseignements interressants....je suis dans le même cas que toi ..... dur dur .....( tiens c'est le cas de le dire ) hahahhhh!!!!!!! bonne continuation et à nous la "tisane"

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:58

Tu peux trouver la rhubarbe à Picard, 1kg pour 2 euros et kks. J'ai mangé des brocolis et ça m'a aidé un peu pour la constip. Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:38

J'utilise 2 C.café de graine de lin après les 2 repas principaux et cela ne m'empêche pas de perdre par contre, la constipation n'est plus qu'un lointain souvenir.

 

Sur ce site : http://my.opera.com/coppermine4/blog/les-grands-atouts-de-la-petite-graine-(...)

il est stipulé que les graines de lin entières (telles qu'elles sont vendues en pharmacie en petits sachets individuels) ne sont pas digérées par l'organisme donc pas assimilées si on les consomme entière...

 

"Si elles ne sont pas moulues, notre système digestif n’arrive pas à les digérer. Toutefois, les graines de lin entières ont tout de même un intérêt : en plus de donner une agréable texture croquante aux produits, elles agissent dans notre organisme comme des fibres alimentaires, c’est-à-dire qu’elles vont favoriser le transit et la santé intestinale."

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/03/2011 à 19:39

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:41

PS : J'en ai acheté la première fois en pharmacie, en sachet individuel, c'était des blondes. Environ 6 € la boite de 12 (je me rappelle plus...)

Depuis, je les achète au rayon bio de Leclerc, le sachet de 500g (blondes toujours) 3,50 € environ ce qui est nettement plus économique sachant qu'un sachet/repas contenait 2 c. café

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:11

la rhubarbe tu la trouve à picard comme te la dit nopseudo effectivement mais je crois qu'il existe des comprimés à la rhubarbe : à voir avec le pharmacien.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 20:52

chez thiriet aussi tu px acheter de la rhubarbe.

 

pr ma part , question constipation, je douile aussi.

les legumùes , la rhubarbe, chez moi aucun effet.

j'ai trouvé de la tisane richter au simply market (y en a aussi sur la fée du régime), j'en ai pris une fois , ben aucun effet.

j'ai recommencé a en prendre une tasse jeudi soir et ca a marché, mais vu ce que j'ai lu la dessus comme quoic'etait irritant, maux de ventre etc , je n'ose prendre qu'une tasse de temps a autre , et c'est peut etre pour ca que ca ne fait pas d'effets miraculeux.

 

je n'ai pas essayé les carré transit vu que ds la composition y a de la rhubarbe et que j'en fais en compote.

 

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DK2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 23:13

Moi j'utilise le thé richter et c'est parfait plus de constipation, j'en prends un par jour voir deux de temps en temps sinon le risque c'est d'avoir le sens inverse donc la gastro, le paquet coute dans les 2,95 euros. Voila voila

Bon courage

fadoudou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:27

Merci beaucoup les filles pour vos conseils, maintenant j'ai tous les éléments en main pour vaincre la constipation 

 

Bon courage à touuuuutes

 

Bizz

lilodie

Posté le 14/03/2011 à 07:13

franchement rien de mieux que la tisane richter!! mais ne pas en abuser!! attention =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 07:53

y a un message en ce moment sur le site dukan officiel sur la constipation, allez regarder les filles

c'est sur le tchat en direct, que vs trouverez le message .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkahlis

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:20

Bonjour les filles;

 

J'ai egalement de gros problème de constipation , je suis quasi abonné au dulcolax

dernierement j'ai une collègue qui a commencer à prendre les gélules ALLI, du coup je me demande si c'est pas mieux le ALLI qui m'evitera de prendre des laxatifs.

 

Qu'est ce que vous en pensez ??

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:23

Mais on a le droit à la rubarbe en croisière? c'est un fruit... et si oui en quelle quantité?

mkahlis

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:29

oui mais la rhubarbe dans le régime dukan la considere comme un lègumes , j'avais lu un article sur ça

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:36

exacte, je viens d'aller voir dans les aliments autorisés!!! mais c'est super je vais m'en faire dès ce soir en compote miam!!!

mkahlis

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:37

bon app alors, et si tu tu as de bonne recette tu balance ici

 

bizou

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 12:44

evite alli qui a ete quand meme prouvé comme dangereux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 13:28

la rhubarbe c'est 100gr par jour de PL

info lu sur le tchat du site Dukan il y a quelques semaines.

et non pas a volonté .

 

de meme apparait sur le post relatif aux fruits du site Dukan,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 13:34

merci a toi moi j'en mange aussi

Lisa31611

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 08:47

Pilules contre la constipation - http://track.healthtrader.com/track.php?c=cmlkPTIyMzU5OSZhaWQ9MjQ1ODMyNTI J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.