Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Constipation : au secours

mamie92350

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 10:24

Pas de popo depuis lundi 31/08... Malgré huile de paraffine (beurk) gelée de Lansoyl (même combat), comprimés de Dulcolax... Résultat, ventre gonflé et repris 200g. A l'aide !

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 10:55

Salut alors pour t aider prend des gelulle aloe Véra 2 cellule par jour c est radical pour sa soit efficace faut attendre la journee pour pouvoir faire tes selles c est ce que je prend au début tu aura un peu mal au ventre mais c est normal quand ta fait depuis plusieurs jours tu en trouve sur internet j espère que sa va t aider bonne chance

mamie92350

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 14:57

Merci... Vais essayer.

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 17:47

Coucou mamie me dis pas que tu l'as prise telle quelle l'huile de paraffine  ???

lol

T'as essayé la rhubarbe ?

Pas en grignotant une tige hein...

un tite compotée , cest bon et ça peut pas faire de mal.

je te taquine mais je me doute que ça doit être la joie...

sinon en.mesure radicale quand ducolax fonctionnait pas ma mere utilise microlax

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 18:59

Bonjour

Je confirme ce que dit Ladymoon : Microlax (en pharmacie)

Bonne continuation

mamie92350

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 19:56

Oh la la... Non! j'ai ''mangé'' l'huile de paraffine dans une salade avec une giclée de jus de citron, sur des tomates, du concombre et de la laitue, des oignons frais et de la ciboulette. Pas folle la mamie.

Merci pour vos réponses! et votre aide!

J'ai fait de la soupe au chou et en ai pris toute la journée... A suivre.

Si besoin je reverrai mon pharmacien qui va se dire que Mamie est bouchée, complètement bouchée. (paraffine et Dulcolax en moins de 8 jours et si j'achète microlax... ou comprimés d'aloé vera !!!) Bref soit il se marre, soit il s'inquiète;

CDMT

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 00:22

Oky comme tu avais rajouter beurk ,jai eu un doute.

bon courage en tout cas..

Quand je suis 24h sans y aller je deguste alors jose meme pas imaginer....

enfin j'espère que tu pourras chanter la chanson de la reine des neiges prochainement..

Sibylline68

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 16:20

Looool Ladymoon pour la Reine des neiges...;o))))))

 

Mamie, de mon expérience, les comprimés de rhubarbe que tu trouves en supermarchés ou en pharmacie au rayon phyto sont une solution naturelle et radicale en tout cas pour éviter que cela ne recommence quand tu te seras libérée.

 

A cela, j'ai aussi ajouté trois cuillères à café dans beaucoup d'eau le matin à jeune de psyllium blond que tu trouves en magasins bio. Cela marche tant est si bien pour réguler le transit que je ne désormais même plus besoin de la rhubarbe, sauf exception. Mais j'ai longtemps associé les deux pour un transit quotidien et c'était impec' 

 

Le tout étant vraiment d'éviter que cela s'installe plus de deux jours... 

mamie92350

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 13:22

Pour faire écho à Ladymoon, et faire marrer les autres : libérééééééée, délivréééééée... OUF!

Merci soupe au chou.

Et merci à toutes de vos conseils que je vais suivre pour prévenir tout encombrement futur. J'ai acheté de la rhubarbe ce matin! NA !

Bises.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.