Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Constipation (graines de lin)

zlato

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 18:41

Bonjour a tous, alors pour faire court et simple je suis a ma phase d'attaque (3eme jour) que je compte pousser de deux jours en +, donc 5.

 

depuis que j'ai commencer ma phase d'attaque je suis constipé. pourtant des protéines j'en mange entre 80 et 150g pas jours sa représente beaucoup.Mon problème est que jusqu'au aujourd'hui je n'avais pas trouver de son d'avoine (très dur a trouver). j'ai donc manger a midi un yaourt mélanger avec 1cs et demie de son d'avoine mon estomac c'est super gonfler, mais je ne suis toujours pas aller aux toilettes . . .j'ai même bu pas mal de tisane "detox" bien pour les intestins mais toujours rien. Je me bois a peu prés 3 tasses de café par jour depuis 2 jours et toujours rien aussi (vu que je bois du café je bois encore + d'eau). Je tiens a preciser aussi que je m'hydrate bien comme il faut je bois même + que 2 Litres par jours.

 

j'ai des graines de lin a la maison, est-ce-que je peux en prendre car je sais que sa a des bienfaits contre la constipation ? ou alors dois-je attendre ma phase 1 finis pour passer au PL pour enfin pouvoir aller aux toilettes tranquillement ?

 

Je tiens a préciser que je ne vis plus en France mais en Slovaquie.

 

Je vous remercie de me lire, et très impatient de lire vos reponses

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 23:55

Dans le livre, c'est le son de blé que le Dr Dukan conseille pour lutter contre la constipation. Mais ce n'est certainement pas plus facile à trouver pour toi.

L'huile de paraffine aide bien aussi pour ça mais elle n'est pas très bonne pour la santé. Il ne faut pas en abuser.

Bon courage.

zlato

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:29

Merci beaucoup, je vais de ce pas en chercher Ludi mais le problème c'est que l'huile de paraffine j'ai déjà couru de partout pour en trouver mais ils en ont jamais par voie orale . . . haha et bon par voie anale c'est pas trop mon truc ! )

Mais bon autant mieux me forcer que de plutôt que me retrouver avec des problèmes au final.

 

Merci beaucoup de tes conseils en tout cas.

Utilisateur103992

Posté le 02/12/2012 à 13:45

L'huile de parafine est faite avec du pétrole, as tu envie de t'empoisonner ???

 

Ton problême de constipation va se régler par la suite, laisse ton corps se mettre en route, et en attendant prends un laxatif aux plantes qui va t'aider, bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.