Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Constipation longue ??

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:32

J'ai lu pas mal de sujet sur la constipation etc ... j'ai bien compris le principe =P Mais en fait, beaucoup parlent d'une constipation de 3 ou 4 jours. Moi c'est plus d'une semaine en générale du coup sa m'inquiète un peu. Sa me fait pas mal au ventre ni rien, c'est pas gênant en soi, mais bon jvoudrais pas que sa s'agrave ou que se soit plus grave que je ne le pense.

Je prends pas d'huile de parafine, les "effets" m'avaient un peu refroidis. J'ai vu que les abdos pouvaint aider aussi, donc vu que j'ai le wifit maintenant sa va peut etre aider. Sa peut freiner ma perte de poids ?

 

Merci a tous en tout cas !!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/05/2011 à 20:37

Son de blé, eau hépart...

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:42

1PP/1PP c'est ce que je fais depuis le départ. Le son de blé dans la galette avec le son d'avoine. Pour l'eau c'est celle du robinet. J'avais essayer le thé aussi mais sa passe vraiment pas lol. Je vais voir avec le sport... De toute façon comme dit, sa me gène pas vraiment ...

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:44

Sinan du jus de Cramberry O calories, ca marche bien =)

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:54

Le jus de cranberry c'est geniale, j'en ai pas pris depuis le régime, mais avec mon poids d'avant j'avais souvent des problèmes de constipation et çà m'a toujours aidé!

Sinon, boire de l'eau hépar, comme on te l'as écrit plus haut, çà marche pour de nombreuses personnes ici!

Bon courage!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:02

Du jus de cramberry ? J'en trouve où ? J'apprends plein de truk, les sons je connaissait pas, les bien fait de boire froid ou de prendre un douche froide. Enfin bref, je maigrit et je me cultive, c'est génial =P

Merci pour vos conseils

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:09

Essaie les probiotiques, c'est pas mal pour réguler un peu nos intestins 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:20

Le jus de cramberry, tu en trouves dans les grands surfaces sous la marque ocean spray ^^ avec les cocas, ect! Personnellement, j'en achétais à Carrefour, Franprix 

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:22

Cramberry, il y a aussi a super U, leclerc, car moi je prend là

Pis en plus c'est bon, parce que l'eau Hépar j'aime pas son gout moi

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:23

En parlant de cocas. Je suis devenue accros au cocas light, je me restreint mais je pourrait facile en boire une bouteille par jour. Je sature de l'eau. Du coup mon chéri s'inquiète un peu à cause de l'aspartame toussa... Il me dit que je devient addict. Sa pose problème ou je peux continuer ? =P

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:08

Bonsoir, pour moi c est la rhubarbe qui fait de l effet ! Une bonne petite compote avec pas mal d aspartame car très acide sans ! Voila a bientôt

paperina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:16

bonsoir, moi je prends du thé Richter et ça fonctionne assez, enfin j'en suis au début alors je ne sais pas trop encore. Sinon Zoé tu en trouve où de la rhubarbe?? parce que moi à Nice riquier c'est mission impossible pour le moment alors que c'est la saison!!! merci et bon courage à toutes

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:17

Mais y'a du sucre dans le jus de Crambéry même dans les versions light, non?

De mémoire ce n'est pas du zéro calorie même si par ailleurs très bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:42

j'ai le meme problème que toi du coup j'ai essayé la tisane richter et je peux te dire que ça marche tres bien , ça fais deux jours que je la prend le soir , mais fais gaffe avec car la je crois que je ne vais pas la prendre d'ici un bon bout de temps car la j'arrette pas et c'est désagréable

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.