Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Constiper o secour

Ce sujet est clos.

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:34

salu les fillLES jperd plus un grammes et jsui constiper vou croyer ke il y a un lien??

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:40

lol y as des grandes chances oui bois de l hepar

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:43

ok jvé voir si jen é

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:45

c bon jai bu 3 gro gorgé jespere ke sa fera effet

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:47

non faut que tu en boivent aumoins une bouteille par jour pendant 2 ou 3 jours et prend 1 cuillere de son de ble aussi avec ton son d avoine

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:53

salut,

toujours en phase d'attaque?

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:06

oui jfini demin ma faz datake ok merci pinpin

Utilisateur46037

Posté le 08/03/2011 à 22:29

bonsoir inesprincess comme dit pinpin11 il faut boire bcp d'eau en moins 1.5 l'eau epar é exelente mais si tu voi que tu es toujours constiper passe a la pharmacie é achete dulcolax je te parle on conéscence du cause car sa a bien marché pour moi bon courage é a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 22:33

coucou

dukan dans son livre parle de 10 jours mais cest pour les gros obese, cest vraiment trop pour toi, je suis meme pas sur que ce 10 et pas 7 le max, jai preter mon bouquin mais cest surement pour ca que tu es constiper.

qd tu remangera des legumes ca ira mieu et boit beaucoup deau

tu penses faire quel croisiere?

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 22:33

iness prend toi de l'huile de paraffine en pharmacie c super efficace au point ou si tu en abuse c la cata au toilette hahahahh

 

ca coute vers les 8 euros les 500ml en pharmacie mais ca tiens longtemps et surtt super bonne pour la vinaigrette avec tes salades il ne faut juste pas la cuire mais ca ta pharmacienne te le dira

 

bon courage on est toutes passées par la et ca continue encore

 

quand tu sera en croisiere essaie aussi la soupe poireaux courgettes effet garantis

 

bon regime ma belle

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:34

dulcolax ok ji cour demin akr c insuporabl je sui baloner et ne maigri pa depui jedi et com par azar jsui constipé depui jeudi donk jpense ke ya un lienmerci bokou mimichaa

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:39

tu me dira si dulcolac a fonctionner

courage !

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:43

OK ALOR DEMIN JACHETE PARAfine et dulcolax!!

 

wi soo good safai 8 jour ke je suis en PP et je sature je fai PL demin et jvé fere un rytme de 5jour/5jour sa sera plu facile pour mon cor et pour moi car jtavou ke la depui 8 jour jai soif de legume lol vivmen demain!!!!

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 22:48

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

 

slatch pour moi

 

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

____________________________________________________________________________________________________

Rien ne sert de forcer ou prolonger cette phase si vous êtes pressée de maigrir. Elle est contraignante pour le corps, et vous allez découvrir le régime doucement.

 

Votre organisme peut subir des dommages irréparables, et à aucun moment, le Dr Dukan ne préscrit de phase d'attaque supérieure à 6 jours sans contrôle médical strict.

 

Je lis beaucoup de gens qui font 10 jours d'attaque, je vous conseille de relire la page 95 de "Je ne sais pas maigrir", c'est écrit noir sur blanc : "cette phase peut, après avis médical, être portée à 7 voire même 10 jours". A moins d'être vous même médecin, vous n'êtes pas apte à prendre cette décision vous même. Votre santé est en jeu

________________________________________________________________________________________________

 

Le "PP" à excès

 

Je suis capable de faire 10 jours de PP, je perds plus vite

Ca marche aussi pour les gens qui font le régime en alternant "à leur sauce", donnant comme conseil de faire 2PP/1PL, ceux qui n'aiment pas les légumes et n'en mangent donc pas, ceux qui font Gala ou PL le week-end et 5PP la semaine.

 

Vous risquez des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte vos fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux. En pensant pouvoir perdre plus vite, vous vous mutilez, tout simplement. C'est bien joli d'être plus mince, mais si vous devez subir des dialyses à vie, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Si vous pensez que si, je vous suggère fortement de prendre rendez vous chez un psy en urgence.

 

L'abus de PP entraine le corps à se préparer à de grosses privations, il deviendra résistant à toute forme d'amaigrissement. Quant à la perte rapide, elle est parfaitement fausse : vous perdez de l'eau en PP, et non de la graisse. Si vous n'ingurgitez ni graisse ni sucre en PL, ils ne se stockent pas plus qu'en PP. Un peu de bon sens !

 

 

__________________________________________________________________________________________________

 

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:57

ines je te conseil 1/1 surtout si tu es souvent constiper et sa revient a une perte presque identique

ne n'eglige pas ton systeme digestif 

Utilisateur46037

Posté le 08/03/2011 à 23:05

je ten prie inesprincess si tu vas a la pharmacie le matin é bien je te conseille de rien manger comme ça tu prend un comprimé a jeun é tu vera 5 heurs plus tard tu vas te débloqué tien moi au courant

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 23:10

pinaise vachement beaucoup de Dr ici !

Je trouve ça super cool.

 

Les prescriptions médicales sont MEDICALES !!! !!!

 

Dire que des infirmières ont eu des procès pour "exercice illégal de la médecine", juste parce qu'elles ont osés inciter à la prise de medocs non prescrit !!

 

Sur de nombreux sites médicaux et para médicaux, c'est interdit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 23:16

si tu fait pl demain manger des legumes vert evite le laitage et ca devrais passer comme une lettre a la poste attend un peu avant la pharmacie

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 06:50

Ordonnance du Dr. BONSENS

 

 

PAS de dulcolax (ou autre auto-médication.)

 

LIRE LE LIVRE "Je ne sais pas maigrir"

Et CONSULTER SON MEDECIN pour vérifier que ce régime est adapté à ton cas de surpoids.

De l'EAU, des infusions aux PLANTES, éventuellement des comprimés d'axarola ou d'Herbesan Transiphyt (ce sont des plantes)... Et croisière 1PP/1PL

lilodie

Posté le 09/03/2011 à 06:55

moi je te conseille la tisane RICHTER/+!! tu l'as trouve en parapharmacie près des produits ventre plat je pense!! c'est 100%naturel, c'est aux plantes! et ça marche vraiment donc aucun danger!! seulement n'en abuse pas sinon tu va passer tes journées aux toilettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 09:22

le carré transit de gaylord hauser, tres efficace 22 heure apres la prise. je ne vais pas au toilette sans.... que des plantes , en grande surface rayon dietetique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:14

jvien de lire vo message EJ34 barre toi de mon forum merci achaque fois ke je lance un sujet faut ke tu vienne emm*rd*r tout le monde avec t phrase less moi maigrir en paix MERCI davance!!

 

 

les fille je vien dacheté le medoc jvé lire la notice et voir comment se prend se medo bisou

Utilisateur46037

Posté le 09/03/2011 à 22:58

pour "mais " moi je prend le dulcolax a chaque fois qaund je suis constipé é je suis encore vivante lol

c'est vrai que je suis pas medecin mais je parle par éxperience

bon courage inesprincess n'écoute pas se que tu veux pas entendre bon courage bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 00:12

merci mimicha nn jecoute pa tkt jen et pri un o repa du soir jatan ksa fasse effet

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 06:19

Je sais bien mimichaa :(... Bien sur que ça marche. Moi aussi j'ai pris un peu de tout (et n'importe quoi) quand j'étais jeune, du dulcolax, du glycoril, des poutres de protéines pures ... Pourvu que ça fonctionne !

Sans entrer dans tout les détails, jai payé (et encore aujourd'hui), le prix de tout ça. (j'ai 52 ans)

Vous me semblez si jeunes, toutes, ... On y pense pas à cet age, mais le temps passe et c'est là qu'aparaissent les "retours de baton". Mon conseil c'est qu'il faut prendre soin de soi et rester aussi proche du naturel que vous pourrez.

 

Voilà, oh la la oui, ça fait sermon comme ça, et c'est pas rigolo comme ça, inesprincess. Mais je vois les petits enfants, sur vos avatars à toutes les deux, il faut être doux avec soi, comme on est doux avec eux.

 

Bon courage et bonne réussite à toutes !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.