Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Continu t on a perdre en conso?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:12

bonjour voila je suis passé en conso dimanche car je sais k je vaisd faire kelk ecart vu k aujourd'hui anniversaire de mon amour et dans 15jours le mien!!! alors j'ai préféré éviter les degats et changer de phase...il me manque un peu plus de 2kgs a perdre et je me demander si en conso on continuer a perdre un peu? et si oui doit on augmenter du coup la conso de 10jours par kg perdu en plus de ceux kon avait compter au depart!? merci de vos reponse bon courage les filles

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/04/2011 à 11:15

Ca arrive mais le but, c'est de consolider !

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:18

et si je veux reperdre mes 2kg apres toute ces festivités tu me conseille de repasser en attaque ou en croisiere? ou finir la conso et recommancer a zero?

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 11:44

pour ma part j'ai continué à perdre (2/3 kilos) mais pour certaine c'est le contraire donc ...pas de généralité

mais en tout cas une phase d'attaque ne se fait qu'une seule fois ..

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 13:14

Surtout pas d'attaque ! Fais juste attention, ne fais pas trop d'écart et tu pourras peut être perdre tes 2kg 

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:02

on a droit a un peu d'huile d'olive?

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 15:08

Une goutte étalée avec du sopalin dans ta poêle 

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:38

parce que dans mon livre "la methode dukan illustrée" le doc dukan donne des recettes phase3 avec de l'huile d'olive!!!

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:19

il me reste aussi deux kilos si je veux atteindre mon but et non celui de DUKAN! la consolidation est pas facile pour moi car je supporte très mal les légumes mes intestins les rejettent systématiquement en passant dix minutes aux toilettes et mon ventre gonfle!!!!! mon mari lui perd en consolidation ,moi je stagne et ça me plait pas plus!! alors je fais très attention ,de plus ce week je suis en famille pour la première fois depuis le régime alors ça me fait très peur!! je psychose!!!!!! et ma balance me poursuit chaque matin!!!!!!! aller courage je me dis qu'il faut vivre: facile à dire difficile à appliquer!!! n'est-ce pas!!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 10:51

j'en suis à -2kg en 25 jours et pourtant je fais pas mal de galas !

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:58

oui tu as surement raison,faut pas trop se prendre la tête! ce week me dira comment mon corps vit ce régime!!! le tou c'est de ne pas reprendre car comme tous les régimes il y a des risques!!!!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 11:00

perso je le vit comme ça, la semaine je fais très attention et le week end je me lache !

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:11

oui c'est bien mais tu te lâche à quel degrés????

moi je vie avec un entourage qui aime faire la fête!! apéro et repas alors pendant la phase croisière je me suis enfermée mais je vais pas pouvoir continuer si longtemps et franchement je vais culpabiliser de me lâcher,j'ai très peur! je me sens si bien dans ma peau!

que me conseilles tu pour bien vivre vis à vis de ton expérience

lekikidetousleskikis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:43

Perso j'ai commencé la conso il y a 2 semaines et demie à 58,4 kg pour un objectif initial de 58,6.

 

J'ai continué à perdre pendant deux semaines, pour atteindre au plus bas 57,1 kg, ce qui est trop bas pour moi. Donc tu vois, moi j'avais baissé de 1,3 kg en deux semaines.

 

Là je remonte tout doucement : je suis à 57,7 ce matin. Aujourd'hui c'est ma journée PP, donc on verra si demain ça a recommencé à baisser.

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:59

ok!je vais essayer de pas me décourager et de pas trop me restrindre tout de mm!merci du réconfort ( je fais 52.7 et je veux surtout pas aller plus haut!!! 50 serait le pied mais 51 c'est bien aussi!!!!)

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:42

bonjour les dudunettes!

 

je vous ais lu et je peux te poser une question Le kiki! pour faire ta conso, tu la faits en 3 étapes?

et tu faits 1j pp toujours le meme?!

et tu te pèse tous les jours?! (j'ai pas regarder)

 

il me reste 1.5kg et ça fait 15j que je stagne!!! alors je me pose la question si....

 

merci pour ces infos!!!! à+

 

et courage Stacha!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:43

j'ai taper trops vite!!! que des fautes!!!! désolée

lekikidetousleskikis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:17

Zaza, je fais ma conso en deux parties, c'est-à-dire que pour l'instant je mange tous les jours mes deux tranches de pain complet, mes 40 g de fromage (quasiment toujours du comté !) et ma portion de fruits, et que une fois par semaine je fais un repas de gala (pour l'instant ça a toujours été pizza maison au gorgonzola et tiramisu maison également). Je fais mes galas le midi car, comme je mange des choses grasses à cette occasion, je préfère ne pas aller dormir directement dessus ! Pour l'instant je n'ai mangé qu'une seule fois mon assiette de féculents hebdomadaire.

 

Là je crois que je termine ma troisième semaine de conso ; les deux premières semaines j'ai fait PP le jeudi, et cette semaine je l'ai faite le vendredi (aujourd'hui, donc)... parce que mercredi j'ai récupéré des fraises et de la rhubarbe et que j'avais trop envie de pouvoir les manger le lendemain jeudi !

 

Je continue à me peser tous les jours (pas bien, je sais). En fait je ne veux pas me "redétacher" de mon poids, je veux rester concentrée sur mon objectif de me maintenir à un poids acceptable.

 

Pour ta stagnation, moi aussi en conso il m'est arrivé de stagner pendant quelques jours. J'ai remarqué que c'était quand je faisais beaucoup de gâteaux, cheesecakes etc. Ou que je forçais un peu trop sur les oeufs. D'ailleurs même maintenant en conso je fais attention aux jaunes d'oeufs, et en PP je mange surtout du poulet, je fais ma galette seulement avec le blanc d'oeuf etc.

 

Et comme on le dit sur les forums, le palier finit toujours par céder !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 08:21

Je ne sais si on perd tjs mais comme l'auteur du topic et certaines qui n'ont pas réussi à perdre le ou les 2 derniers kilos qui s'accrochent, je passe en Conso en le souhaitant, mais surtout sachant pertinemment que je ne passerai pas à côté de toutes les tentations de Pâques et que je n'ai pas envie de me dévaloriser par rapport à ça ....

J'espère la faire le mieux possible cependant afin de ne pas tout reprendre.

 

Voila, alors bonjour à toutes, courage à toutes et à moi la COnso !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

racroche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:50

bonjour,j'ai mois aussi continué a perdre en consolidation environ 2 kg mais il est vrai que le but c'est d'arriver a garder le même poid

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:17

Merci Le kiki !!

tu m'as bien éclairé!!!

c'est vraie les oeufs entre les desserts et le repas: 3-4 minimums!!

je vais continuer alors en réduisant

merci bien c sympat!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:20

tu te lances Perle!

tu es courageuse, moi j'ai trops peur!! hihihi

tu nous tiens au courant!

STP

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 13:33

bon aller c'est un long week-end qui commennce!! je part bien décidé à pas me prendre la tête avec une peur au ventre tout de même de prendre du poids,j'angoisse à mort!!! mais si j'ai pris toute la semaine prochaine je ferais très attention en éspérant qu'il y ai pas trop de dégats!!!! amusez vous tous bien à la chasse aux cocos demain!!!!!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 20:05

Oui ZAZA  Pour le moment, ma conso se passe bien. Je n'ai rien repris, mais comme j'ai bien mangé et "normalement" pour Paques, j'ai augmenté le sport 

 

(par contre question technique, le petit oeuf de ma réglette ne bouge pas , vous savez pourquoi ? merci )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:57

salut à toutes! bon je ne me suis âs pris la tête du tout et j'ai pris 300g! pas trop de dégats pour les écarts que j'ai fais tout le week-end!!

aujourd'hui j'avance mon jour de proteines pures et ferais attention le reste de la semaine.

on m'a encore dit dans mon entourage de faire attention à ce régime (et ça m'énerve) !!!!!

je me suis pris la tête avec ma belle mère car elle,fait le régime weigt-watcher et le trouve bien sauf qu'elle ne mange moins!!!!

PERLEDELAIT sur ton espace proteinaute il y a une ligne à cliquer si ta reglette ne fonctionne pas essaie!

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.