Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

continuez-vous a perdre du poids en conso?

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:57

bonjour, j ai demarre dukan il y a 2 semaines et je perd assez lentement. - 2kgs mais je m en contente.

je me demandais si on continuais a perdre du poids en conso. j avais dans l idee de passe en conso quand j aurai atteind 60kgs en esperant en perdre encore 2 par la suite...je sais que la route est encore longue mais je pense etre motivee...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 18:59

La conso n'est pas là pour perdre du poids!

 

Mais je t'avoue que moi conso = -2 kilos!

 

Mais ATTENTION le corps de chacune d'entre nous est si différent et réagit tout aussi différemment aux changements alimentaires qu'il ne faut peut être pas compter sur la conso pour mincir plus.

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:07

oui, oui, je sais que la phase de conso n est pas une phase de perte mais je me demandais quels etaient vos experiences.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 19:34

- 2 kgs, mais avec des variantes de + ou - 1.

Il faut perdre en croisière sans cela tu n'auras aucune marge de manoeuvre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:40

ok, donc tu conseilles toutefois de perdre reellement la totalite et ensuite de passer en conso?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:36

C'est cela.

Et pour le moment ton seul souci est de faire une bonne croisière.

la conso viendra en son temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:45

oui, la route est encore longue...merci pour tes conseils

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:31

il vaut mieux que tu aies atteint ton objectif avant de passer en conso. Peut être que tu perdras peut etre que tu ne perdras pas en conso mais ce n'est pas fait pour cela. Pour ma part j'ai perdu 3,5

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 08:35

Moi, 8 kilos environ en croisière et 10 kilos en conso mais j'avoue ne pas savoir pourquoi !!!

 

Je suis en stab depuis 3 semaines environ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 09:04

Je pense que tu dois pouvoir continuer à perdre, personnellement je me suis mise au vélo d'intérieur, 20 minutes tous les matins au réveil, je ne prends pas de tolérés sauf les biscuits Dukan que j'achète dans un magasin bio ( entre 1 et 3 par jour ) , et je continue à beaucoup m'amincir.

Bon courage pour la suite ! ^^

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:23

Hello hello,

Moi je ne suis pas encore en conso mais je ne devrais pas tarder :P

J'ai deja perdu 13,5kgs depuis novembre que j'ai commencé dudu mais les derniers s'accrochent durement (objectif-15)Evidement avec des petits ecarts, ca marche pas. Mais ca devient bon!!

Je pense aussi qu'il faut atteindre ton objectif pour passer en conso, parce que si tu ne perds pas tu vas etre decue et apres tu vas tt laisser tomber. Comme dit Filledusud passe deja une bonne croisiere apres tu penseras a la conso Smiley bonheur

Pixies parle de sport, out C exactement ca qui t'aide aussi beaucoup. Pour ma part salle de sport 2fois par semaine, car ne peut pas plus, ma p'tite qui va avoir 1an, mon homme et boulot font que les semaines sont toujours bien remplies. Le sport ca aide beaucoup, a te muscler, a te detendre, a changer d'air, ce n'est que du bon.

Courage a toutes

Utilisateur88882

Posté le 27/02/2012 à 17:42

bonjour à toutes

Après 2 mois de croisière je commence la conso malgrès 3 kilos à perdre pour atteindre mon objectif

Je préfère commencer maintenant car j'ai tendance à craquer et je pense qu'il vaut mieux pour moi faire une bonne phase de conso sans écart quitte à ne pas perdre les 3 derniers kilos mais avec la conso quelquefois on ne sais jamais!!!

depuis samedi j'ai donc changé de phase et mon moral va mieux et je suis moins tentée par des choses interdites ( mon péché mignon c'est le chocolat)

bonne soirée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:28

voila exactement ce dont j ai peur une fois arrive a 1 ou 2kg de mon objectif, craquer car je sais que les derniers sont plus difficiles...mais bon on verra le temps venu...

il est vrai que le sport aide beaucoup, mais pour l instant la piscine je ne peux pas....le maillot c est pas encore possible...la semaine je n ai que tres peu de temps alors j essaie de marche 1 peu le week end

merci les filles pour vos temoignages

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:21

Ca dépend : disons qu'en 14 jours, compte tenu de la phase d'attaque, tu as pas perdu énormément. 1 kg par semaine, c'est très bien, mais ce n'est pas "foudroyant". Il faut dire que tu n'es pas loin d'un IMC normal, du coup le corps doit résister un peu à la perte. Du coup, est-ce qu'il est possible d'extrapoler la perte des autres (qui ont eu des chutes plus rapide) ?

 

Moi aussi je me dis que peut-être je pourrais passer en conso un peu plus tôt (dans 4 kg plutôt que 6) quand j'ai vu que beaucoup d'entre vous continuaient à perdre (je me suis dit que la conso en 2 phases devait y être pour quelque chose). Mais je me dis que c'est pas forcément aussi évident. Donc à toi de voir, mais si tu continues au rythme d'un kg par semaine, ça ne fait que deux mois, c'est gérable ! Courage !

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:49

Ouiiiiii j espere que j aurais atteint mon objectif dans 2 mois.........mais ce n est pas garanti que je fasse 1kg par semaine ....etpuis si c est 2 semaines de plus tant pis, le principal est de tenir dans le temps.

rendez vous dans 2 mois ) pour le verdict !!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 21:26

je suis dans le cas , j ai commencé la conso il y a 2 semaines, et il me reste entre 2 et 4 kg a perdre.. j ai preferé arreter la croisiere parce que tres fatiguee, et je commencais a etre vraiment trop tentee de craquer. etant donné que j allais devoir aller au resto, je savais que ca allait etre trop dur et je n ai pas regretté de pouvoir me faire des galas 

j ai perdu un peu (400g je crois ) la premiere semaine, et pas la deuxieme. j attends de voir apres un mois de conso ce que ca donne, en plus la je suis tte gonflée avec ma zone rouge qui arrive a grand pas.

ttes mes copines qui sont en conso ont perdu encore et me conseillent de laisser la conso s installer au moins un mois pour prendre la decision de reprendre la croisiere ou pas. j ai un peu peur , mais ce n est pas grave, l été est encore loin, j ai le temps de perdre ces derniers kilos avant les petites robes 

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:48

Hello

Bon ca y est moi je suis en conso 

Bon j'ai un petit mois de retard mais j'avais des petits ecarts le mois dernier. Mais pas tres grave, enfin tout perdu Smiley bonheur

Je vous redirai plus tard comment ca se passe, et si j'ai continué a perdre

Bonne journee

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:19

Je suis passé en conso il y a un peu plus de 1 mois, je pesais 74kg, maintenant je suis a 72,8 donc je perds un petit peu meme si c'est bien plus lent qu'avant.

mamcrap

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 19:31

Je suis aussi passée en conso avant d'atteindre mon objectif, parce que lassitude +++ et grande peur de craquer et de tout ficher en l'air. en plus, je commençais à stagner, encore, et le moral n'était pas au top. Je suis donc en conso depuis 2 semaines et j'ai perdu 1kg. Sincèrement, ce n'était pas mon but premier, je voulais juste assurer ce que j'avais déjà perdu. Je me plais comme ça, donc aucune pression. Si je reste à mon poids actuel, ça me va très bien! Si je perds encore, tant mieux! Aucune prise de tête, juste le plaisir de manger des fruits, du pain... Je me sens beaucoup mieux, plus en forme, et je n'ai plus le moral en berne! Pour moi, ce régime, c'est du pur bonheur!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.