Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cool de chez cool

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 15:30

Aujourd'hui mon preimer jour de vacances.

J'y vais faire du shopping avec ma fille.

Je vois un ti jean slim ,coloris chocolat.Je voulais pas trop essayer

du coup je me dis vas y.

Dans ma tete sachant bien que ca va me serrer ou ne pas rentrer.

A ma grande satisfaction ca me va.Trop contente je l'ai pris.

Volia je voulais partager ma joie.2 mois et demi de cela je portais du 44 voir 46 au bas.

Yes j'arrive à perdre mes kilos.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 15:33

super !!!! c'est génial!!!! de pouvoir refaire sa garde robe^^

 

et ce n'est pas fni!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 15:35

Les efforts sont récompensés !

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 15:40

Merci merci.

Pour cela je vais boire un bon sprite zero avec plein glacons.

Qui en veut lol.

Suis de bonne humeur j'ai envie de crier ma joie.

Utilisateur10820

Posté le 25/07/2011 à 15:50

La peur de la cabine d'essayage quand on sait très bien que rien ne va aller...ha oui dis donc c'est derrière toi, bravo ! C'est là qu'on se dit que les efforts valent la peine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 16:09

Chouette nouvelle!!! et bonne vacances !!! c'est clair que la cabine d'essayage est aussi un cap à passager!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 16:37

C'est quand même beaucoup plis gratifiant que la balance parfois! J'ai eu l'expérience avec un short dans lequel je ne rentrais quai plus ce weekend...Il est limite trop grand maintenant!!

 

Bonheur bonheur!

Utilisateur57936

Posté le 25/07/2011 à 17:55

bonjour

 

petite annectote de mon coté aussi elle m'a fait beaucoup rire après coup

 

je n'aime pas du tout les cabines d'essayage, à la fin de mon régime j'ai essayé mes vieux pantalon et je rentrais dedans sans soucis, donc même si je ne le voiait pas je fais un 38. Je voulais un short blanc, avec mon habitude de ne pas aimer essayer je me suis pointé dans le rayon, après moulte hésitations entre le 40 et le 38 je me suis descidé de prendre le 38 en me disant tous mes pantalons sont en 38 ça doit aller

a la maison je l'ai essayé et une fois fermé je me suis rendu compte que je pouvais le descendre sans l'ouvrir, lol ça m'apprendra à ne pas essayer, il me faut une ceinture maintenant pour le mettre

bon je vais me cherche une ceinture alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 20:27

C'est génial!!! Bravo 

Utilisateur57936

Posté le 26/07/2011 à 09:19

coucou

 

un mot de dukan sur le regard je le trouve très juste, posez vous la question

 

Quand on lutte pour maigrir, il faut faire feu de tout bois. La motivation est une énergie interne qui se nourrit d'un certain nombre de raisons logiques et de bien d'autres qui sont sinon irrationnelles, du moins appartenant à un autre type de logique. Prenons par exemple, le regard des autres. Lorsque deux personnes se regardent, une sorte de balayage ultra rapide sur cette personne vous dit si c'est un homme ou une femme, si elle est jeune ou âgée, si elle vous attire ou non... Vous imaginez le nombre d'opérations mentales et le travail en réseau silencieux mais efficace des neurones. Et ce regard porté sur l'autre passe aussi le volume et le poids apparent en revue. Et bien, aussi surprenant que cela vous paraitra, cette évaluation est non seulement secondaire mais je dirais même tertiaire ou quaternaire. Faites l'expérience suivante que je fais régulièrement. Entrez dans un endroit public ou dans une soirée et cherchez à savoir qui est en surpoids, qui est gros ? Vous en verrez peut-être deux ou trois qui mériteront ce qualificatif. Les autres, vous ne les verrez pas, d'abord parce qu'ils sont habillés et surtout parce qu'ils vous intéresseront pour d'autres raisons plus saillantes. Maintenant, si vous interrogez toutes ces personnes, il y en aura dix fois plus qui vous diront que EUX se sentent trop forts, trop lourds, trop gros et que la majorité d'entre eux sont souvent au régime et que quand vous les avez regardé, ils ont eu la seule impression que c'était leurs formes et leur graisses que vous estimiez. De quel coté de ces regard êtes-vous ? Posez-vous la question.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.