Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copin(e)s de croisiere? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 22:11

Coucou les filles et bienvenue a toutes les nouvelles!

Je ne vous ai pas abandonné promis, mon amoureux est venu de belgique me voir du coup j'ai pas eu 1 min a moi...

Verdict de ce week end, quelques encarts mais dans l'ensemble j'ai réussi a tenir Smiley bonheur

Je vais lire tous vos post pour mieux vous connaitre et je vais redevenir active sur ce post, parce que j'ai créé et posté une fois et hop disparue, mais je suis de retour promis promis lol

BIsous

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 07:35

Coucou Kahori..pas de souci c'était pour une bonne cause 

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 09:46

Coucou!

 

Deja un grand merci a toi Nanou pour tes conseils qui sont top! Smiley bonheur

 

Alors pour moi c'est la déception mais je l'ai bien mérité avec mes 6j de mal bouffe, je remercie mon doudou lol, verdict +1,9kgs alors pour moi ça sera 3j de PP et activité a fond, ça tombe bien je repeins toute ma cuisine donc ça va m'occuper.

 

Sinon en autre conseil, moi j'avais bien perdu au début iet pour pas craquer je mangeais 1fois par jour une danette taillefine au chocolat (mais il y a aussi caramel et vanille) Elles sont a 0,9% et toutes les filles qui en ont pris ça n'a jamais freiné leur régime dudu donc si ça peut vous aider.

 

Et j'ai trouvé aussi une tisane Ernest Richer je prends ça quand je suis ballonné, pas tous les jours par contre je suis pas sur que ça soit tres bon pour le corps, mais je la prends et 30 min après je cours aux toilettes et ça vide les intestin... C'est naturel mais je suis pas sur que ça soit top pour la flore intestinale donc a limiter tout de meme. Mais si il y'a de la constipation ou autre moi ça m'a aidé bcp 

 

Aller les filles on va y arriver! On lache rien!

 

Bisous bisous Smiley bonheur

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 10:17

Oui je viens d'acheter le thé richter aussi..je vais l'essayer ce soir vu que j'ai quelques problème de constipation depuis le régime..

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 10:32

Moi ça a été tres efficace pour moi en tout cas! Par contre prend la uniquement si tu ne sors pas de chez toi parce que ça previent pas lol!

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 17:14

Coucou kahori mais de rien c'est normal faut bien qu'on s' aide dans cette bataille contre les kilos !!! En tout cas pour la danette je savais pas je vais essayé des que je vais faire ees courses j'en prend! !! Bisous à tous le monde et plein de courage!!

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 17:30

Hey tout le monde j'ai une petite question la galette de son d'avoine par jours est elle super obligatoire! ? Je trouce cela horrible et j'avoue en être pas mal dégoûté. .. merci à l'avance

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 18:45

Moi la galette me dégoûte un peu aussi alors je fais des variantes pain de mie, gâteau sec au son aromatisé et tout 

Apres les danettes faut voir, mais tant que ça n'empêche pas ta perte profite Smiley bonheur

laetitia76120

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 10:02

coucou tout le monde merci pour vos conseil moi déçue ce matin pas perdu énorme depuis le début grrr mais bon je reste motiver bonne journée les filles

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 13:27

Coucou! Moi je ne me pese pas pendant quelque jour le temps de reperdre mon 1,9 kg repris ces derniers jours... Mais faut pas se décourager meme si on perd pas vite on perd quand meme Smiley bonheur

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 15:36

Laetitia76120 si tu stagnes tu dois faire une heure de marche par jours pendant 3 jours. Est ce que tu fais bien tes 20 min de marche par jours déjà?

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 22:47

Coucou faut que je vous parle... d'abord j'ai fait n'importe quoi pendant une semaine... mon homme est enfin en vacances alors j'ai fait qie des bêtises on a manger mac do ,au chinois, j'ai bu de l'alcool din bref tout ce qui est pas à faire et j'ai repris 1.7 kg... vous pensez que si je fais 3 jours de pp et que je reprend le pp + pl sa iras?

 

Et autre chose jai pas le moral je voulais regarder quelle taille je mettrais si je pesée 67 kg et je suis tombé sur un forum ou tout plein de nana traité celle qui pesé plus de 60kg de grosse qu'on est moche ect je déprime je sais pas comment le prendre...

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 08:08

Nanou, reprends toi.. Ce n'est pas bien grave par rapport à ce qu'on mangeait avant! Oui tu as fais des écarts mais ça se rattrape.. On m'a dit qu'il fallait reprendre quelques jours de PP.

Pour les méchancetés gratuites, n y pense même pas! Ça ne vaut pas la peine! Elles pèsent peut être moins de 60 kg mais n'ont rien dans la tête.. Justement, moi ce sont les préjugés comme ça qui me donnent la niak!!! Dis toi que dans quelques mois tu prendras ta revanche!!!

Allez courage on se motive et allons vers notre objectif.. On ne regrettera pas

Bisous et bon dimanche

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 04:45

Coucou Mimi1105 j'aimerais savoir si tu avais repris la marche et si tu avais perdu un peu plus vite?

et vous les filles comment sa se passe?

pour ma part j'ai déjà perdu le 1.7kg que j'avais pris grâce à une journée pp mais je vais quand même continucontinuer deux jours de pp en plus cela peut pas faire de mal mdr. J'ai acheté les danettes et autre yaourts à moins de 0.9 % de matières grasses et c'est top ce que sa fait du bien!!! Merci kahori!

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 07:36

Salut les filles,

Nanou, j'ai pu faire les 20mn mais pas tous les jours. je vais essayer de faire le max à partir d'aujourd'hui..

En tout cas, je suis assez contente , j'ai passée en dessous de la barre des 80.. la route est encore longue mais je considère ça comme une première étape franchie..

Bonne journée et bon courage à toutes!

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 08:24

Bonjour les filles,

 

Puis je me joindre à vous ?

Me concernant je débute aujourd'hui la croisière. Pour varier de la galette Dukan j'ai acheté les pépites dukan gout caramel nous sommes autorisé à en prendre 30 gr ça correspond à 2 tolérés mais j'en ai pris que 15 (je suis obsédée par mon régime) donc aucun écart....

Bonne continuation à vous toutes et bonne journée

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 21:30

Mimi1105 c'est géniale tu nous dit hein quand tu as passé les 80kg??? Moi aussi j'aimerais bien je suis à 82 kg. Je me suis pesée se matin =) encore 24 kg à perdre. .. (soupir devant son écran mdr) dur quand même de passé de 95.7 à 57 kg... mais bon je me dit que quand j'aurais réussi je serais hyper fier.

D'ailleurs je suis trop contente je re rentre dans deux de mes robes!!! Courage les filles bisous

objectif40ans

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 22:47

bonsoir

j aimerais me joindre a vous

je suis très envieuse d'une perte de poids comme celle de nanou5100 bravo, surtout en si peu de temps

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 23:21

Coucou objectif40ans c'est vraiment mignon merci mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à envié au final. Je perds vite mais je dois batailler car ma peau se détend mais seins tombe monstrueusement et je n'ai que 20 ans... et je sais déjà que juste pour refaire ma poitrine j'en ai pour 4000 euros... vive la ptose mammaire

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 08:39

Coucou les filles, bienvenue objectif40ans..

Oh oui moi aussi j'envie Nanou  Vraiment, c'est incroyable comment tu perds vite..j'a commencé le régime avant toi et j'en suis à la moitié de ta perte! en tout cas c'est super.. Le principal c'est que tous ces kilos vont disparaître..

Nanou, je suis à 79,500 kg aujourd'hui.. et on est bien loin du compte mais je reste motivée

Allez bon courage et bonne journée à toutes!

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 14:18

Mimi1105 sa y est je suis trop contente tu es en dessou des 80 kg!!! BRAVO FÉLICITATIONS! Je suis trop heureuse pour toi!

si non j'ai encore 25 kg à perdre. Dur.

Gros poutou à vous toutes je suis contente de vous avoir trouvé! !! Aller les filles!!!

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 15:26

Oui! j'espère que ça va continuer dans ce sens!

premier grand défi pour moi: mariage ce samedi ça va être dur!

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 17:29

Courage Mimi1105 tu vas y arriver j'en suis sur et puis regarde tu es en dessou des 80 maintenant! !! Même si je ne te connais pas je suis sûr que tu ne voudrais pas gâcher ce que tu as fais. Il y a toujours des légumes et de la viande lors des mariages. Et puis un conseil garde TOUJOURS un verre remplis de jus de fruits ou d'eau comme sa tu seras moins incité à diee oui si on te propose de l'alcool et on ne remplira pas ton verre en te disant "ah mais t'as pus rien tiens " et hop ta pas le temps de dire non qu'on t'en met courage!!! Gros bsx

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 20:50

Oui on va faire très attention! C'est sûr que j'aurais le moral à zéro si je remontais ka barre des 80!

ce soir c'est Resto avec la famille.. Une omelette au crabe pour moi! Pas mal du tout..

Je vous dis bonne soirée et à demain les filles

Bisous

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 21:34

Mimi1105 bonne soirée et gros bisous et jon courage surtout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.