Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copin(e)s de croisiere? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 08:43

Bon courage. ça va bien se passer....!!!!

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 16:58

Merci les filles!!! vous êtes un vrai soutien 

bon week end et essayons de ne faire trop de dégâts hihihi

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 18:14

Bonjour les filles

Je peux me joindre à vous ?

Il y a qqs années, j'avais fait Dudu et tout perdu mais pas fait ma stab, donc tout repris, avec 8/10 kilos à dégommer.

Seule, je sais que je vais flancher.

 

J3 et déjà peur des étapes, bon ok, sans doute à cause de mes chers enfants qui ont plein de sucreries dans la maison, mais fière de moi, car je n'ai pas craqué sur les frites ce midi, juste mangé des moules et un yaourt 0%

 

A bientôt

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 21:19

Objectif8 coucou je sais pas ce que les filles en pensent mais pour ma part je ne vois aucun problème à ce que vous vous joignez à vous. 10 kg ça va vous n'avez pas grand chose à perdre en l'espace d'un mois vous aurez certainement passer les deux première phase. Dites vous que vous devez JUSTE vous retenir UN SEUL PETIT MOIS !!! Et bientôt vous pourrez manger des frites une fois par semaine !!!

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 21:21

Mimi1105 alors?? Comment va c'est passé au mariage? Je veux tout savoir mdr! Gros bisous à toi et toutes les filles =)

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 08:11

Coucou,

 

Oui Mimi1105 alors ??? Sinon les autres tout va bien ?

 

Bonne journée

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 09:15

Coucou les filles!!! de retour.. alors 1er mariage bien passé. Pas trop de dégâts je pense. Mais je n'ose pas encore monter sur la balance au cas où.. J'attends quelques jours!

Sinon, j'ai la pêche aujourd'hui, j'ai eu 2-3 remarques ce week end comme quoi j'ai maigri..Je ne le vois pas encore mais si les autres le remarque c'est qu'il y a quand même un petit changement, si petit soit-il! Donc on continue et on va aller jusqu'au bout..

Bon courage à toutes

Bises

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 10:42

Génial mimi...!!! ça fait toujours plaisir quand les autres le remarque...

 

Bonne journée

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 04:36

Mimi1105 bah tu vois!!! Si in te le dit c'est que c'est vrai! Il te reste encore combien à perdre?

Moi je stagne a 82kg bon ok j'avoue je fais pas le nécessaire pour arrêter de stagner un peu la flemme et extrêmement stressé je déménage ce jeudi...

mais bon j'ai dit qu'à partir de demain je me remotive!!! Pleins de bsx à toutes les filles!!! Et bon courage!

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 08:00

Coucou,

 

Super on ne lâche rien....!!!!

Nanou51000 tu as déjà bien perdu même si tu stagne c'est pas la mort le tout c'est de ne pas reprendre...

 

Hop, hop,hop

 

Bonne journée à vous toutes

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 08:08

Hello les girls!

Nanou, il me reste encore une bonne quinzaine de kilos à perdre.. j'en ai encore pour quelques mois! Mais dis moi comment tu fais pour perdre autant..vraiment tu as trop de chance! Justement, ces prochains jours je dois vraiment bcp perdre. le prochain mariage sera le 08 août et c'est celui de mon frère, je suis témoin en plus.. Donc j'aimerai vraiment épater tout le monde hihihi..

Qu est ce que je dois faire pour descendre plus vite? juste pour ces 2 prochaines semaines..après je reprendrai normalement!

Bonne journée les filles!

Chamsi

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 12:20

Bonjour les filles,

J'entre dans la phase de croisière et j'aimerai faire la traversée avec vous.

Je me sens bien dans ce régime. grâce à ce forum, je trouve les réponses à mes questions et surtout, surtout des recettes.

La clé de la réussite, c'est de cuisiner pour varier.

J'ai des biscuits et ils étaient très bons.

Courage à vous toutes et à bientôt.

Chamsi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 13:21

Bienvenue Chamsi!!! Oui ce forum aide bcp.. on va y arriver!

objectif40ans

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 21:33

coucou

je ne suis pas venue depuis un petit moment, j ai eu un craquage d'un apéro avec des amis j ai bu deux cocktails au champagne et ai mangé quatre petit blini au tarama, un cheesburger et quelles frites, j avais perdu 4kg300, le lendemain je me pese, j avais repris 300 g je me dis que ça va, ce n est pas trop grave, et bien pas du tout le jour suivant j avais repris 1 kg alors que j ai très bien suivie le régime, cela fait maintenant 5 jours et je n'ai toujours pas récupéré ma perte de poids, je suis un peu dégoutée que pour si peu, cela se passe comme ça, qu en pensez vous?

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 08:59

Bonjour,

 

Allez courage. Je pense qu'il faut te remettre en PP pour bien éliminer.

Je n'ai fait aucun écart hier et pourtant ce matin 600gr sur la balance... :-( je suis aussi dég que toi.

 

On ne lâche rien... tu vas vite le reperdre.

 

Bonne journée

objectif40ans

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 09:56

coucou ça y est je suis revenue dans ma perte de poids ouffffffff

que c était dur moralement, il faudrait que je ne me pese pas mais je n'y arrive pas

j ai une perte de 4.8 kg en 25 jours, c est pas énorme mais je suis quand meme contente, mon corp a vraiment changé, je me sens bien dans mes vêtements, je ne suis plus serrée ce qui est déjà un grand bonheur

plus tard les filles

carac

Ce message a été supprimé par son auteur.

carac

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 06:11

Bonjour a toutes,

Moi aussi je souhaiterais me joindre a vous, je trouve ça motivant de vous lire

J'ai commencé le regime il y a plus de 15j, et je perd tres lentement. J'ai vu que le sport faisait maigrir nanou, et il est vrai que je n'en fais pas. Pour moi il est compliqué de me degager une heure dans la journée, entre les enfants et le travail!!

Question : se remettre en PP lorsqu'on est en phase de croisiere n'est pas risqué?? J'ai cru comprendre que ça favorisait l'effet yoyo???

Nanou, pourrais-tu m'envoyer en MP un exemple de menu de la semaine s'il te plait?

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 10:42

Coucou Carac.. 4,5kg en 15j, c'est beaucoup! et surtout que tu es déjà quasiment à la moitié de ton objectif!!! c'est super..

Bon courage

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 08:36

Bonjour Carac, Oui mimi à raison c'est déjà pas mal...!!! Bravo il faut continuer.

 

Et vous les filles, vous en êtes ou ????

 

Bonne journée

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 10:46

bonjour les filles

je recommence le dukan et je suis dans ma phase croisiere depuis le 10 juillet j'ai changé pour l'escalier nutritionnel et j'attaque ma 2éme semaine

j'ai 20 kilos a perdre .

bonne journée les filles et bonne continuation

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 12:19

Bonjour Helesol,

 

Bienvenue !!!!

carac

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 13:47

dites, vous savez si on a le droit a la vache kiri allegé?

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 13:35

bonjour a toutes

vous perdez toutes très vite ,je me dit que comme c'est mon 2 éme dudu pour moi ma perte et plus lente mais je suis plutôt satisfaite pour le moment.

je ne lache rien .

bonne journée a vous toutes

carac

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 04:14

bonjour helesol

moi aussi c'est mon 2èm regime et tu vois je perds autant que le premier, fais tu du sport?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.