Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copin(e)s de croisiere? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 14:48

Coucou!

Je crée ce post pour ceux qui souhaiteraient comme moi que l'on se suive et se motive! Qu'on se raconte nos quotidiens de régime et qu'on se conseille 

J'ai remarqué que bcp de post sont vite inactifs et je tombe souvent sur ceux la, ma motivation en prend un coup parce que seule je me démotive facilement 

Donc ceux qui sont partants pour se soutenir vous êtes les bienvenues Smiley bonheur

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 14:58

Je suis partante, on à vraiment besoin des uns des autres

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 15:13

C'est sur! Moi sans le soutient des autres je n'aurai meme pas tenu 2 jours. Chez moi personne ne me soutient, enfin si ils me soutiennent mais ils mangent des glaces et tout a coté de moi... Alors qu'ici on est tous dans le meme bateau et donc plus a meme de comprendre les soucis que l'ont rencontre Smiley bonheur

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 16:26

Coucou!!! partante aussi!!! l'union fait la force! allons ensemble jusqu'au bout de ce combat commun 

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 17:10

Coucou partante aussi pour ce soutenir surtout qu'on fais a peux près toute le même poids

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 23:57

Coucou j'aimerais me joindre à vous =)

laetitia76120

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 10:52

bonjours moi aussi je voudrais me joindre a vous

laetitia76120

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 10:52

bonjours moi aussi je voudrais me joindre a vous

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 15:20

Coucou les filles, des nouvelles??

Pour moi, pas grand chose à part que j'ai craqué hier et j'ai mangé une portion de quiche aux courgettes et poisson + une banane flambée..

Mais il faut se ressaisir maintenant et garder le cap!

Courage à toutes!

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 21:30

Coucou

 

Pour moi non plus ce n'es pas facile j'arrête et reprend a chaque fois et le poids monte est descend a partir de demain je recommence les PP faut que je me reprenne en mains surtout qu'on ma dis que j'avais mincis !!

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 08:44

Oui Leabl il faut se reprendre en mains! on ne va pas se laisser faire face à ces maudits kilos!!!

allez prenons notre courage à 2 mains et en route vers la victoire 

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 13:16

Coucou

 

Merci pour ton message oui aujourd'hui je me suis reprise en main aller je reste motivée !!!

Je vais faire 2 ou 3 jours PP en espérant que demain ca redescend !!

laetitia76120

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 21:44

allez les files pensée au jupes et au robes? pensée a vous et au bien après le régime nous auront le droit a des galas !!!

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 09:47

Les filles, petite forme et moral à 0 ce matin..+700 gr à la pesée de ce matin

pour la pizza d'hier, j'ai mis de la maïzena, c'est peut-être pour ça vous pensez? ou alors mes règles, il paraît qu'on retient plus d'eau pdt cette période???

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 10:23

Coucou !

 

Oui les régles font gonfler t'inquiète pas les derniers jours tout va redescendre tu verra !

Pesée de ce matin rien de perdu .. 

Je continue aujourd'hui en PP, je verrais demain ...

Oui restons motivée c'est l'été les shorts et les maillots !!!

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 10:25

Je voudrais tellement descendre en dessous de ses maudit 80kg !!! Aller on lâche rien !!

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 12:16

Coucou les filles j'aimerais savoir comment vous faites car j'ai remarqué que vous craquer vous ne faites pas un menue de la semaine?

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 12:19

Lealb courage moi je suis sur vous allez y arriver je suis passer de 95.7 à 83.5 c'est dur je dois l'avouer est ce que vous faite 20-30 min de marche par jours? Et si vous stagner 1h pendant 3 jours =) je vous souhaite tout pleins de courage les filles !!!

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 14:01

Idem pour moi.

je reprends tout aujourd'hui.

Vraiment je me rends compte que le soutien est indispensable.

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 14:07

Coucou Nanou!!! merci pour tes posts! en fait, j'avoue que je ne fais pas les 20mn de marche par jour, pas tous les jours en tout cas!

Mais comment as tu fais pour perdre autant en si peu de temps???

Sinon, je pense sérieusement à programmer mes menus de la semaine

N'hésites pas pour les conseils, on est preneuse!

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 16:40

Coucou Mimi1105 pour être honnête je mange un carré de chocolat par semaine si non je craque alors pour pas être frustrer je mange un choco. Je fais mes 20 min de marche par jours voir plus de toute façon pas le choix j'ai des chiens ahah, je prépare tout mon menu matin midi et soir pour toute la semaine comme ça j'évite de me demander se que je peut me faire à manger et je craque pas, si tu veux je peut t'envoyer un exemple de mon menu par mail. Le plus dur c'est avec mon homme il mange tout genre des frites ect à côté de moi. Je commence à faire 100 abdos par jours parceque je perds trop vite et ma peau risque de se détendre beaucoup et j'utilise aussi une crème pour la garder ferme. Et vous? Vous faites comment???

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 19:02

Nanou, oh oui je veux bien l'exemple de menu.. Si tu peux l envoyer par message privé

Mais normal aussi que tu sois aussi motivée avec ta perte de poids rapide, comme j'aurai aimé faire pareil..

Je vais commencer sérieusement mes 20mn de marche demain.. Tu penses que c'est ça qui te permet de perdre autant en peu de temps??

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 01:02

Mimi1105

C'est une bonne question je ne sais pas si c'est se qui me fait perdre autant. Il y a énormément de "donné" à prendre en compte notamment l'âge de la personne le sexe la manière dont réagit le corps... mais je sais que les 20 min de marche sont importantes. Si tu veux des petits conseils je peut t'en donné alors voilà mes petits secrets:

 

-le mieux est de manger des alliments froids: le corps doit réchauffer les alliments pour être digérer et donc consommé des calories.

 

-la douche est un peu comme les alliments (faut pas la prendre gelée non plus hein mdr) mais le corps doit se réchauffer donc utiliser des calories.

 

-quand j'ai vraiment très faim je mange un carré frais 0% ou du fromage blanc 0% (j'ai une marque particulière pour le fromage blanc peu chère bien consistant peu acide je te la donnerai par mp si tu veux)

 

-je bois tout le temps des boissons très froide pour la même raison que les alliments.

 

-je fait mon menue de la semaine.

 

- j'essaie d'être occuper un max.

 

-20 min de marche minimum (minimum parce qu'il faut que je sorte les chiens alors... mais si je stagne je ne peut pas faire qu'hune heure par jours la est le problème)

 

-un carré de chocolat noir à la menthe par semaine pour pas être frustrer.

 

-100 abdos par jours + crème mais tout sa c'estc'est surtout pour raffermir le ventre pour ne pas avoir la peau qui pendouille après.

 

- quand je craque et que je fais bêtise en mangeant alliments interdit je me pèse pas pendant trois jours pour ne pas être démotivé. (J'en ai fait des connerie hein j'ai manger un mac do hey c'est pas ma faute c'est celle de mon homme mdr comme quoi j'ai un petit morale de poulpe mdr.)

 

-je prend des photos en sous vêtements et je regarde petir à petit comme je minci sa motive super trop bien!

 

Dailleurs sa y est je re rentre dans du 42 un petit peu serrer mais je suis contente je faisais 46...

 

COURAGE COUS ÊTES BELLE ET VOUS ÊTES FORTE BIENTOT VOUS SERAIT COMME VOUS LE SOUHAITEZ! !!!

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 01:21

Ah et j'ai oublié petit conseil: je dors 8 heure par jours

 

C'est très important de bien dormir ça aide vraiment à maigrir!

 

Si non liste de courses prêtes à l'avance faites par rapport à mon menue comme ça j'achète juste ce qu'il faut et je craque pas.

 

1,5 litre d'eau par jours.

 

Un liquide chaud le matin avant d'avoir bu ou manger quoi que se soit: ça nettoie...

 

Je mange au calme sans télé ni distraction, sa aide à se concentrer sur sa faim, quand on est pas concentré on ne pense pas à se qu'on mange on fait sa automatiquement donc il peut arriver de manger encore alors que l'on est repus...

 

Je mange dans de petites assiettes, cela évite dans mettre 15 tonnes et si j'ai faim je me ressert sauf si j'ai atteint la dose de toléré ect.

 

Je mange des chewing gum sans sucre ma bouche étant "occupé" je ne suis pas tenter d'aller dans les placards ou le frigo et de grignoter

 

Si je m'en rappelle d'autres je le dirais tout cela fait partie de mon quotidien et marche pour moi je ne peut pas vous dire que cela marche pour tout le monde juste d'essayer et si cela ne plaît pas ou ne marche pas arrêter =) au final vous savez tout sur moi et mon régime maintenant mdr. J'espère avoir été utile pleins de bisous et plein de courage =D

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 07:10

Nanou, merci merci.. c'est vraiment gentil de ta part!! bon ben on va suivre ces petits conseils et on verra bien! Sinon, tu as des photos avant/pendant?

Alors de mon côté, Je n'ai encore pas résisté à l'appel de la balance ce matin et résultat, j'ai encore pris..J'espère vraiment que d'ici 2-3 jours ça va redescendre

Bonne journée et bon courage à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.