Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copine de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2019 à 18:18

Bonjour,

Je refais Dukan pour la seconde fois si on compte pas les ratés.

Je souhaite trouver une copine de régime qui sera la jours après jours pour qu'on puisse se soutenir jusqu'à la fin.

J'ai une dizaine de kilos à perdre.

Utilisateur145874

Posté le 16/06/2019 à 19:06

bonsoir

et bon courage !

je suis sûre que sur ce forum tu trouveras ce que tu cherches ne serait ce que de l'aide et de l'écoute !

bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2019 à 20:53

Merci c'est gentil  

 

Le truc c'est que ça fait plusieurs fois que je reprends Dukan et à chaque fois je pars en vrille justement parce que je veux le faire seule.

 

Par contre je suis très surprise parce que j'ai fait mon 1er Dukan en 2011 et j'ai l'impression que le site est bien moins utilisé qu'à l'époque. D'ailleurs, presque tous les avant/ après (qui me permettent de me booster) sont de 2011.

Utilisateur145874

Posté le 16/06/2019 à 21:25

Dukan n est plus en odeur de sainteté donc quand on parle tout le monde (enfin presque tout le monde) pousse des cris d horreur

Être seule n est pas terrible je trouve tu vas forcément trouver des copines ici

Bon courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2019 à 17:46

Coucou, je fais mon second Dukan également (après la seconde grossesse   ), c'est vrai que le forum est moins dynamique qu'à l’époque...Si tu veux on est sur un groupe avec des filles qui ont fait plusieurs fois Dukan aussi, Brijoudu93 y est aussi ^^ : http://www.proteinaute.com/forum/3e_fois_dukan-54638,61.html

Je ne connais pas les filles du début de la page car je suis arrivée en janvier, mais il y a un petit groupe assez actif par là bas 

 

Bon courage pour la suite  

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 12:07

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2019 à 13:18

Merci c'est gentil 

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 20:09

Coucou je reprends aussi le Dukan, j'ai déjà depuis janvier perdu 7 kgs mais j'en ai encore 10 à perdre pour cette hiver car je dois choisir ma robe de mariée pour cet été malgré cette grande motivation je recherche une copine de régime pour se motiver donc Liloa je suis partant  

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 20:58

bienvenue traxdda, tu te maries quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2019 à 13:11

Bonjour Traxdda !

 

Toujours là ?

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2019 à 16:53

Grrr ça m'énerve  !!!!

 

3 semaines de régimes, perte les 2 premières semaines et depuis ... plus rien ! Je reprends même !      

 

Je fais quoi de mal ?  

Utilisateur145874

Posté le 07/07/2019 à 17:45

Je ne sais pas  

Tu fais quelle méthode ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2019 à 18:07

Je fais normal.

 

Je l'ai fait une première fois en 2011. J'ai perdu 3.6kg en 22 jours.

Je l'ai refait en juillet 2014. J'ai perdu 3.2kg en 22 jours ... ça va ...

 

Et là, 1.6kg en 22 jours !

 

J'ai vraiment du mal à tenir le coup ...

Utilisateur145874

Posté le 07/07/2019 à 19:06

Bonsoir

Je pense que plus on fait de régime plus le corps a de la mémoire et aussi plus on avance en âge plus c est difficile

Courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2019 à 13:16

Coucou !

 

Je suis malheureusement convaincue à 100% que tu as raison   Et je n'ai pas du tout envie de me l'avouer. Bon après, il faut aussi dire que je n'ai pas été aussi réglo qu'au 1er Dukan. Bref, il faut savoir être patient mais ... des fois, c'est pas facile.

 

Je pars au Sri Lanka puis Maldives en septembre. J'aimerai vraiment arriver à un poids "normal" d'ici là

 

 

Utilisateur145874

Posté le 08/07/2019 à 14:31

Tu vas y rester combien de temps ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2019 à 16:26

Je pars le 5 septembre. On passe 6 jours à visiter le sri lanka puis on fini par les Maldives jusqu'au 22. On bosse comme des malades toute l'année alors 1 fois par an on s'offre un voyage  

Utilisateur145874

Posté le 08/07/2019 à 18:52

Vous avez bien raison surtout si c est votre plaisir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2019 à 20:43

Bon ... des soucis avec mes enfants ... un moral dans les chaussettes ... je pense que ce soir ça va être n importe quoi au menu. Fais chier

Utilisateur145874

Posté le 08/07/2019 à 21:48

Oh mince des soucis importants ?

N oublie pas que tu n es pas une poubelle et prends soin de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2019 à 11:37

Coucou !

 

Bon voilà, je viens de passer 2 jours de déconne et comme on ne travaille pas le mercredi, je ne vais me ressaisir que demain. Le truc c'est que je pense que je vais reprendre en escalier. De toute façon j'ai énormément de mal à faire mes PP réguliers ...

 

Bref, j'ai besoin de ton aide !

 

Expliques moi comment tu gères ça et ce que tu manges. Est-ce que la perte est vraiment moindre que celle du Dukan tradi ?

Bisous

Utilisateur145874

Posté le 10/07/2019 à 12:28

de quoi as tu besoin exactement ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2019 à 16:41

Qu'est-ce que tu manges sur une semaine pour ne pas craquer ? Le matin tu manges quoi ?

 

Je vais faire mes courses là. Je vais jeter un œil à une semaine type d'escalier ... 

Utilisateur145874

Posté le 10/07/2019 à 17:21

Le matin du lundi au mercredi je mange soit de l excellentissime soit une galette dukan que je fais moi même avec du chèvre frais (recette de phiphine une tuerie) et du blanc de dinde et un immense bol de café avec une goutte de lait

A partir du jeudi je mange mon pain complet et le dimanche matin je m autorise un morceau de pain normal avec du fromage normal (mon plaisir du dimanche matin)

Le lundi journée pp j essaie d avoir de jolies assiettes souvent je mange du poulet rôti ( j adore ça) ou alors une poêlée de fruits de mer avec du konjac

 

Bon courage pour les courses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2019 à 22:16

Coucou Brijou !

J'ai fait mes courses avec plaisir !

J'ai acheté des pêches ! Du fromage ! Des légumes !

Bref une vraie petite fille devant un panier de bonbons. Non vraiment je pense que cette méthode va mieux me convenir. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait mon premier Dukan. En plus je ne prenais même pas un toléré.

 

Bon alors, c'est quoi l excellentissime ? Tu fais ta galette avec du fromage de chèvre ?  c'est possible ça ?

 

J'aimerai garder les sons pour le soir. Le soir je me fait du porridge et ça comble mes envies de deconnade du soir. Mon pire ennemi c'est la fatigue. C'est à cause de ça que je dérive à chaque fois.

 

Pour les quantités, tu y fais attention ou tu t'en fou ?

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.