Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Copine de Régime, départ le Lundi 3 Novembre ! Qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 13:24

Bonjour les filles, je vous rejoint si il reste de la place.

J'ai 19 ans, je suis étudiante et j'ai environ 23 kg à perdre.

 

J'ai toujours été "boulette" mais il y a pas si longtemps il m'arrivais d'apprécier mon corps (taille plus fine que le bas, assez grosses fesses, je plaisait à certains mm si je n'étais pas fine)

 

Suite à trop de frustration (regime successif) j'ai pris une quinzaine de kilos.

Du jour au lendemain je suis montée à 90 kg.

Je suis actuellememt à 87 kg, mon objectif se situe entre 60 et 65 kg pour 1m68.

 

Actuellement je ne supporte plus mon corps, plus rien ne me va et je commence même a ne plus aimer mon visage qui gonfle (cetais ce que je preferais chez moi avant, et quand je prenait le temps de me preparer je me trouvait jolie). Je ne me reconnait plus et ça a un impacte sur mon couple car je nest plus confiance en moi. Je voie bien que mon copain ne me complimemte plus comme avant, je ne prend plus soin de moi: un chignon pas coiffé et quelque fois un peu de mascara et cest partit. Ca fait 3 ans que lon est ensemble et jaimerais quil soit a nouveau fier de moi)

 

Je suis motivee comme jamais, ça fait 15jours que je suis au regime et je nest jamais tenu aussi longtemps. Cest un record pour moi !

Jai emmenage dans mon appart cette annee donc cest bcp plus facile.

 

Jespere atteindre mon objectif en 5/6 mois.

Je cours environ 2 fois par semaine pour linstant (50 minutes)

 

Dsl pour le pavé. Bon courage à vous ttes !

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 13:35

Bienvenue à toi,

 

Et mon dieu, je sais ce que c'est, je suis un peu dans la même situation, j'ai pris 20 kilos en 2 ans ( à cause d'un problème de santé ) et juste après avoir fait le premier Dukan que je n'ai pas pu stabilisé.

Du coup, régime a répétition, mais rien n'y fait, les kilos sont encore là.

 

C'est très compliqué de ne pas se sentir bien dans son corps, voir pire ne pas se reconnaître. Moi, je me suis beaucoup enfermée, il m'arrive très souvent d'annuler des sorties parce que je n'arrive pas à m'habiller, que je me sens moche. Mon ami est très compréhensive avec ça, mais il est malheureux de me voir comme ça.

 

On va se soutenir sur le forum ! De quelle ville es tu ?

C'est super si tu cours, moi je n'ai plus aucune endurance et je le regrette !

 

A bientôt et courage !

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 18:05

Coucou les filles, je ne sais pas si ds le forum j'ai le droit de donner un nom de magasin qui vends du konjac ! ils le vendent pour 1,39 euros les 200 grammes !!!! Grâce à ma fille qui voulait y faire un ptit tour après l'école pour s'acheter des gommettes 

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 19:22

Bonsoir

 

@Samanthalise :

 

Je te comprend parfaitement, je sort de moins en moins et je ne fait plus les magasins. Ma garde robe est composé d'un legging noir, d'un pull noir qui me cache les fesses. Je n'avais déjà pas confiance en moi et là c'est de pire en pire, je ne plait plus à mon copain je le voit bien même si il ne cesse pas de m'aimer. J'aimerais vraiment qu'il est des étoiles dans les yeux quand il me regarde et qu'il est peur de me perdre. Car là, avec ma deguaine il ne risque rien !

 

J'habite Rouen (Haute Normandie) si tu connais. Et toi  ?

 

C'est super ce forum, on va pouvoir se soutenir. Je viens poster régulièrement.

 

Je ne cours pas du tout vite, tout le monde me dépasse. Et ça fait du bien on se sent mieux après mais c'est vrai que je ne suis pas regulière.

 

 

 

 

Soraya : <

 

Oui vazy tu peut poster le nom, je ne pense pas que ça soit grave ^^

Moi je paie mes Konjac 2 euros à Leclerc ou dans les boutiques asiatiques. <

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon les filles, combien de kilos à perdre ?

 

 

 

Moi c'est : 87 kg

Objectif: entre 60 et 65 kg<

 

donc 27 kg

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 21:47

Alors c'est le magasin " action" moi à carrefour je paie le konjac presque 3 euros lol. Pareil moi c'est leggings et haut qui cache mes fesses :-( alors qu'avant mes grossesse c'était jean moulant et petit haut talons ect .... Snif moi à la fin de ma grossesse je pesais 85 kilos pour 1,55 lol j'ai perdu 15 kilos depuis juin et j'aimerai encore perdre entre 12 à 15 kilos poids idéal entre 54 et 58 kilos Max. Après ma phase d'attaque je fait 1 pp/ 1pl je sature trop vite des protéines .... Bon courage les filles je me pèse demain j'espère avoir perdu quelque grammes... Bonne nuit j'ai un mal de crâne puissance 10 !

kari89

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 21:52

Coucou les filles jai commencé hier aussi du kan

Pour info je lavais déjà fait l'année dernière et jai perdu 13kilos en 2 mois

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 22:21

Bonsoir les filles ! et bien je vois que beaucoup d'entre vous on rejoint notre groupe ! Vous avez raison car pour se serrer les coudes y a rien de mieux !

Aujourd'hui, pas de problème à suivre le régime, mais contrairement à beaucoup j'anticipe les fringales ! toujours avoir des oeufs, des carrés frais ou du tofu sur soi !!!!

Toutes les protéines sont à volonté alors je ne m'en prive pas ! Par contre, je n'utilise pas de protifar, en tout cas pas pour l'instant car j'essaie au mieux de manger du "naturel"...mais difficile cependant de trouver du poisson qui ne soit pas d'élevage même sur les étales de notre poissonnier!

J'espère que l'on va toutes atteindre notre objectif et surtout que l'on réapprenne à manger correctement car c'est ça qui de mon côté me fait prendre du poids; l'équilibre alimentaire, la clé de voûte d'un corps sain... A méditer, peut-être ?

A plus ! Demain, j'envisage de faire un peu de cuisine! le gâteau au tofu me donne l'eau à la bouche!!!

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 22:22

Coucou,

 

je ne connais pas ce magasin Soraya ! Parce que chez carrefour ( Géant d'ailleurs pour moi ) le konjac je ne le trouve que dans le rayon diététique et je le paie un bras ( 3 euros et quelques... ). Je vais aller faire un tour chez eurasie.

 

J'ai été faire les magasin cette après midi et j'ai pris quelques petits hauts qui me sont un peu juste pour me motiver !

 

Moi j'aimerais perdre 17 kilos. Si c'est 15 c'est super, si c'est 20 c'est génial ! mais pas plus ! Je suis petite et j'ai toujours été bien "portante", mais la,je suis OBESE ! ( vraiment en plus, "obésité mineur" comme dirait le médecin ) ! ^^

 

Bienvenue Kari, tu as repris du poids depuis, ou tu veux continuer à en prendre d'avantage ?

13 kilos en 2 mois, c'est super super super ! Félicitation ! C'était ton premier Dukan ?

 

Pour moi ce soir :

- Coraya et mayonnaise au fromage blanc ( http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-au-fromage-blanc-54.html )

-Un faux filet avec des oignons

- une tranche de brioche merveilleuse en dessert (http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...) )

 

Et vous les filles ?

 

Bon je vais affronter l'anniversaire d'un ami ( apéro et tout ce qui va avec.... ) Pfffiou, que la force soit avec moi ! Roh et il va falloir se justifier auprès de tout le monde :(

 

 

Bonne soirée à toutes !

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 23:41

Je suis juste DÉGOÛTÉE !! J'ai écris un roman pour répondre à chacune de vous mais mon chat viens de tout effacer ! L'enfoiré.

Il est tard je n'est pas le courage de tout retaper :(

 

Enfin bref, bon courage à vous toutes. On se soutient les filles 

 

Et félicitations pour vos pertes.

 

Donc si j'ai bien compris, je suis celle qui a actuellement le plus de poids à perdre ?? entre 27 et 30 kg ( Aiie aie aie )

 

Des bisous 

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 07:14

Bonjour! juste un p'tit coucou car je pars au boulot !

Bonne matinée et bon courage à toutes !

Je repasse sur le forum dans l'après midi

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 09:15

Coucou les filles, Sam désolé va sur le site d'action tu trouvera le magasin le plus proche !. Les filles je me suis pesé ce matin - 2 kilos !!!!!! J'y crois pas trop je pense que kan je vais intégré les légumes ça va me faire tout drôle sur la balance ! Bon faut que je positive après tout ça motive ! Et vous les filles ??? Bienvenue aux nouvelles. Proteinaute 76 il y a 6 mois je pèse encore 85 kilos ;-( -15 aujourd'hui après regime hypocalorique c'est sûre que c'était du poids de grossesse mais de la graisse kan même. Courage proteinaute76 6 mois ou même 1 an c'est koi dans une vie ? S'il faut passer par ce regime pour être bien dans son corps ! On mettra le temps qu'il faudra et après à nous les fringues et la salive sur la bouche de nos mari 

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 09:19

Menu : hier midi et soir poulet en sachet knorr et saumon fumée en entrée et 4 fromage blanc. Ce matin pain dudu et cafe écrémé fromage blanc. Ce midi je mange chez ma mère lol ! Mais je l'ai prévenu donc Steack de veau a volonté. A toute les filles, cuisine bi&#341; ski tu nous diras le goût du gâteau. Ce matin j'ai fait du pain dudu je vous tiens au courant biz !!!

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 11:01

Coucou les filles !

 

Hahaha, ça arrive parfois et après dur dur de trouver le courage pour tout réécrire ! Oui, mais on sera la pour te soutenir jusqu'au bout !

Ceci dit, moi je suis entrain de revoir mes objectifs à la hausse, je me dis qu'arriver à 55 kilos se serait pas mal, parce qu'a raison de 2 ou 3 kilos que je risque de reprendre.... ça me ferait un poids "normal."

 

Bon courage au boulot Ski ! Tu as fait/goûté ton gâteau soja ?

 

FELICITATION Soraya ! Ca m'a donné envie de monté sur la balance et.... -2 kilos aussi, j'suis super contente ! ( il faut dire qu'avant d'entamer le régime, je me suis franchement fait plaisir, j'avais pris 1 kilo en 1 semaine.... ) !

 

Au fait, savez-vous comment on fait pour déclencher notre "courbe publique ". Je ne trouve pas la rubrique pour la modifier.

 

A plus tard !

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 14:12

Coucou les filles, - 2kg en 1 jour ???

 

Ce matin : - 800 gramme ( après une journée PL) Génial !!!

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 14:27

Coucou,

 

oui, -2 kilos, mais comme je le précisais, j'ai pris 1 kilo 1 semaine avant de commencer dudu parce que je n'ai fait que manger ^^donc celui la ne compte pas, il n'était pas "installé" et puis après l'autre kilo c'est un peu pareil j'ai pris du poids ces dernières semaines, parce que je n'ai pas fait attention du tout ! Bref, je pense avoir perdu 1 vrai kilo !

Et à -800 grammes tu n'es pas loin derrière nous ! C'est super !

 

Ce midi, j'ai eu un peu de mal à manger... ça ne "passait" pas ! Je me suis un peu forcé pour ne pas avoir envie de dévorer n'importe quoi dans la journée. Est ce que c'est normal d'après vous d'avoir besoin de moins de quantité ? Les protéines peut être en sont pour quelque chose ?

 

Plus que 2 jours en phase d'attaque et on attaque les légumes !

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 16:10

Re-Bonjour , bonjour! je vois que l'on fait déjà un premier petit bilan !!!ouh lalala!!!

alors j'ai perdu 1kg 2 depuis le 1er novembre ; soit 3 jours regime hypo + 2 jours pp dukan . j'en suis satisfaite ! Je m'auto félicite!!trop fort! de toute façon l'essentiel c'est de perdre et non de prendre alors même si c'est pas autant que toi Soraya, je m'accroche!

Je veux perdre 10kg mais même 5, j'suis preneuse! je vise le double par sécurité; je suis pas sure que ce soit la meilleure solution mais je voudrais vraiment être mince...dur de résister aux dictacts de la mode ....On finit toute par vouloir entrer dans le même moule!

Cet aprèm pas de taf, alors cuisine dudu ! mon gâteau au tofu !Je le fais pour le gouter ( comme les enfants!)et je vous dis ce que j'en pense, samanthalise!

A plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 16:51

ça cuit et ça sent partout dans l'appart! j'imagine le délice !

ça vous donne l'eau à la bouche ce petit gateau dudu!!

faut quand même que j'attende qu'il refroidisse grrrrr!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 17:46

Whaouu Samanthalise je n'est jamais perdu autant en une journée !

 

Perso je ne déjeune pas souvent le matin. Quand je déjeune c'est du lait avec 2 CAS de son d'avoine 

 

 

 

@ski49

 

Tu n'a "que" 10 kg à perdre ? La chance ^^

 

Et tu veut être "mince" ? C'est à dire .. ?

Car moi je veut aussi être mince ( ventre plat, pas de cellulite ^^ ) mais je tient à avoir toujours des fesses ( j'ai de grosses fesses à la base ) et garder des cuisses quand même. Je ne veut pas être " toute plate "

D'ailleurs en plus de la course à pied, je compte commencerun programme de squatt quand jaurais perdu 10 kg ( trop peur de faire gonfler mes cuisses déjà grosse )

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 18:33

trop trop bon ce gâteau tofu ! même mon ado a adoré! du coup, il ne m'en reste presque plus !

Proteinaute 76, je veux effectivement perdre peut-etre plus que nécessaire mais me concernant, je préfère le style birkin plutot que kardashian ! mais tout est question de gout n'est-ce pas ?! allez quoi qu'il en soit , on s'accroche et on se motive! pour ça je trouve le forum super interessant

et le sport...j'ai encore fait ma fainéante cet aprem...ah la la ! et vous, vous y arrivez à tenir un programme de sport ?

à part , mon cours de natation le samedi et la course à pied du dimanche matin en famille, je ne fais rien! l'horreur; j'ai posté pour trouver des filles pour aller courir sur angers pour me motiver, mais zéro réponse.

Vous avez des idées de menus pour ce soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

millita13

Ce message a été supprimé par son auteur.

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 19:02

Salut ! Est-ce qu'il y en a ici qui font l'escalier nutritionel ?

 

J'ai commencé ce lundi, et so far so good ! J'avais déjà perdu près de 13.5 kg après ma dernière grossesse avec Ideal Protein, mais j'en ai repris presque 7. Argh, c'est déprimant d'écrire ça ! Par contre, je ne suis pas si pressée de maigrir cette fois. J'aime mieux y aller lentement, mais sûrement, et surtout profiter du repas de gala le dimanche ! lol

 

J'avoue que dernièrement, j'ai pas mal abusé. J'adore les féculents, le fromage, le vin, et avec 3 enfants de 3-7-11 ans, je ne prends pas le temps de faire de l'exercice.

 

Sauf que là, avec le linge qui devient très serré et que me rend mal dans ma peau durant la journée, je me suis dit, soit je magasine pour du linge plus grand et je continue à être mal dans ma peau, soit je me prends en main.

 

Pour l'instant, je survis avec le poulet, le poisson, les céleris (à compter du mardi) et, découvert tout récemment, la tartinade au tofu, miam ! (je triche un peu, car j'y mets un peu de mayo maison). D'ailleurs, le plus difficile pour moi est de couper complètement l'huile. La vinaigrette Maya me sauve, mais j'avoue que j'aimais beaucoup me gâter de mayo maison durant Ideal Protein.

 

Je n'ai pas trop envie de dire aux enfants que je suis sur un autre régime. Je ne veux pas que ma pré-ado croit que c'est la seule façon de se sentir bien dans sa peau. Alors pour le dîner, je prépare une viande, des légumes et des féculents. Je mets de tout dans mon assiette et en cours de repas, mon conjoint me prend mes féculents ou j'en offre volontiers aux petits.

 

Une autre difficulté est de trouver certains produits ici au Québec, mais pour l'instant, je me débrouille. (D'ailleurs, désolée à l'avance si je confonds parfois kg vs lbs et dîner vs déjeûner). J'ai aussi commandé des nouilles Konjac en ligne. J'ai bien hâte d'y goûter, même si je suis un peu sceptique.

 

Et pour l'exercice, je me force à aller marcher et c'est vrai que ça me fait du bien. Même hier soir à la pluie !

 

Alors voilà, à bientôt !

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 19:07

Ah, aurais tu la recette ou le lien de la recette ?

 

Moi perso je suis plus Jane birkin mais je sais pertinemment que ce n'est pas une "morphologie" qui me va ! Très franchement je sais que lorsque je suis entre 55 et 57 kilos, je me sens bien dans mon corps ! ( je suis petite 1m57 ).

 

Pour le sport, j'ai fait ZERO minute de quelque sport que ce soit cette semaine...je commencerais la semaine prochaine je pense !

 

Pour ce soir :

Verrine saumon fromage blanc

tagliatelle de konjac et poulet "style" tika massala

Une part de brioche merveilleuse ou un fromage blanc au café

 

Et vous, des idées ? J'ai très envie d'un gros plateau de fruits de mer !

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 19:28

@ ski49

 

Si tu as du temps tu pourra nous poster la recette du gâteau ?

 

 

 

Personellement je DETESTE le style Kardashian, c'est too much. Fesses et seins disproportionnée, ce n'est pas du tout mon objectif ( de toute façon je n'est pas ce qu'il faut pour )

Moi mon style c'est plus mince mais des cuisses et des fesses ... Mais j'aime aussi Miranda Kerr, très mince, c'est très élégant dans les vêtement je trouve. Moi si je met une mini jupe ça fera direct vulguaire avec mes grosses fesses et mes grosses cuisses.

 

Quand on est mince on peut un peu tout se permettre, mais je ne voudrais pas être plate, ça me complexerais.

 

 

Le fromage miaam. Par contre le vin je n'aime pas alors ça va ^^ ( de toute façon l'alcool en général je trouve pas ça très bon )

 

 

 

Niveau nourriture j'ai vite fait le tour : steack haché, surimis, oeufs .. Petit budjet donc souvent la même chose sauf pour les légumes où je me régale 

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 19:32

Sinon les filles c'est quoi votre Morpho ??

 

Moi c'est : taille marquée, haut du corps plus fin que le bas, grosses cuisses et grosses fesses.

Mais je reste " bien proportionnée " 

J'ai une morpho en 8 je crois ...

 

 

 

Et vous perdez d'où en premier et généralement ??

 

Moi je perd d'abord du ventre, et à chaque kilos de perdu je voie la différence. Je sais que quand j'aurais atteint mon objectif j'aurais le ventre tout plat (ihih trop bien ). J'ai déjà pesé 70 kg et j'avais le ventre assez plat ( y avais encore de la graisse hein )

Par contre les cuisses je vais devoir attendre pour voir les résultats. ^^

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 20:25

Recette du gateau tofu : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-tofu-tout-doux-sans-sons-sans-maizena

A vos fourneaux les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.