Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Copine de Régime, départ le Lundi 3 Novembre ! Qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 13:24

Bonjour les filles, je vous rejoint si il reste de la place.

J'ai 19 ans, je suis étudiante et j'ai environ 23 kg à perdre.

 

J'ai toujours été "boulette" mais il y a pas si longtemps il m'arrivais d'apprécier mon corps (taille plus fine que le bas, assez grosses fesses, je plaisait à certains mm si je n'étais pas fine)

 

Suite à trop de frustration (regime successif) j'ai pris une quinzaine de kilos.

Du jour au lendemain je suis montée à 90 kg.

Je suis actuellememt à 87 kg, mon objectif se situe entre 60 et 65 kg pour 1m68.

 

Actuellement je ne supporte plus mon corps, plus rien ne me va et je commence même a ne plus aimer mon visage qui gonfle (cetais ce que je preferais chez moi avant, et quand je prenait le temps de me preparer je me trouvait jolie). Je ne me reconnait plus et ça a un impacte sur mon couple car je nest plus confiance en moi. Je voie bien que mon copain ne me complimemte plus comme avant, je ne prend plus soin de moi: un chignon pas coiffé et quelque fois un peu de mascara et cest partit. Ca fait 3 ans que lon est ensemble et jaimerais quil soit a nouveau fier de moi)