Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Copine de Régime, départ le Lundi 3 Novembre ! Qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 20:26

Bon le lien vous envoie vers d'autres recette oups!

sinon recherche google: "gateau tofu dukan"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 21:41

Y'a pleins de recettes !!! J'en essayerais plusieurs comme ça !

 

Bon, j'espère que vous êtes soutenu par vos hommes, moi je lui fait goûter toutes les préparations que je fais. Et pour l'instant, seul la "glace" à la cacahuète n'a pas eu de succès et c'est vrai que c'était plutôt immonde ( certainement un mauvais dosage de l'arôme ).

 

Je sui plus motivée que jamais !

 

Pour ma morpho, je dirais que je suis aussi un 8 ( comme dirait Christina Cordula ) ! Je tiens des mamas portugaises ( mes origines ) au niveau du bas, ça ne complexe pas quand j'ai un poids correcte ! Mais là ce n'est pas harmonieux.

 

Allez un thé et télé/canap !

Bonne soirée les filles à demain !

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 07:16

Coucou les filles !

Quel froid de canard ce matin ! J'apprécie d'autant plus ma galette dudu bien chaude !

Ce matin -200g sur la balance. Cependant, il va falloir que j'arrête de me peser car cela fluctue tellement d'un jour à l'autre parfois, qu'il ne faudrait pas que cela me démoralise...Je continue pp aujourd'hui et demain (j'espère) pour passer en alternance pp/pl à partir du we.

Pour celles qui font l'escalier nutritionnel, je suis étonnée que l'on puisse perdre aussi vite avec ce programme...tenez-nous au courant. En même temps, on prends garde car "vite perdu, vite repris!! bien souvent!...mais bon on annule ce genre de pensée!

p'tit dèj : galette dudu (faite avec sons, oeuf, fromage blanc) + yaourt + café

ce midi : thon au carrés frais + cabillaud + konjac + petits suisses

collation matinée : oeufs

collation apmidi : carrés frais et petits suisses

ce soir : on verra!!

bonne journée et moi, je reviens ce soir prendre de vos nouvelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 09:48

coucou moi jai abandonné mdr

jarrive pas

 

vous avez perdu ?

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 09:57

Coucou les filles, ça va? J'étais débordé hier avec mes monstres pas eu le temps de passer ! Ski tu as bien raison concernant la pesé ! J'me suis pesé et toujours à 68 kilos pas perdu pas pris. Faut mieux ke j'arrête de me peser jusqu'à la fin de la pa soit samedi matin ou je vais enfin pouvoir manger des légumes ! Je vais moi aussi faire 1pp/1pl sinon trop frustrant je vais craquer. Samantha super tes menu ça me donne envie. Par contre les filles moi la morpho Jane birkin j'aime pas du tout je préfère les femmes avec un minimum de forme et je pense que les hommes aussi moi étant d'origine maghrébine tout est dans les fesses mdrrrr même à 52 kilos mon poids le plus bas et franchement avant ça me complexé et maintenant pas du tout hâte de pesé entre 54 et 58 et avoir tjr mes fesses! Bah tout les goûts sont dans la nature  . Alors mon menu : pain sucré en forme de muffins, café au lait écrémé et basta j'arrive plus à manger. Bon courage les filles !!!! A toute !

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 09:59

Ohhh bibours c'est dommage mais peut être que ce regime était trop frustrant pour toi ? Tu as pensé à weight watchers on perd moin vite mais on mange de tout ?

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 13:48

( je reviens poster les filles, mais pouvez vosu m'indiquez comment faire pour démarrer ma courbe de poids, j'ai bien compris qu'il fallait qu'il y ait deux saisie de date pour l'activer, seulement, où puis je faire cette saisie ? Merci à tout à l'heure )

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 14:06

J'ai finalement trouvé !

 

Oh non Bibours, qu'est ce qui te semblait trop difficile ? C'est vrai que c'est compliqué mais sans efforts on arrive pas à grand chose, il faut te faire violence (pour ta prochaine tentative  ). Moi je me dis que tout est dans ma petite tête, que faire un régime, c'est juste ne pas se faire plaisir avec la nourriture et qu'au départ, la nourriture elle est faite seulement pour nous maintenir en forme, en vie et que la notion de plaisir vient seulement quand on peut se le permettre ! Bon ce n'est que mon raisonnement et je ne sais pas si il est très clair, mais il me permet de tenir et de me dire que le plaisir peut passer par autre chose que des repas copieux ( il n'empêche que j'adooore les bon repas, les bons vin... et les pâtisseries ).

 

Ski, moi aussi je suis étonné pour l'escalier nutritionnel, mais je pense que c'est seulement au début qu'on perd autant, un peu comme la phase d'attaque, je suis à 2kilos et quelques, je ne pense pas perdre ça toute les semaines surtout avec l'alternance PP/PL. Ceci étant c'est peut être une bonne méthode si on reprends quelques kilos pour se remettre " sur le droit chemin" !

 

Soraya, je trouve que les filles avec de belles formes ( la je pense tout de suite à beyoncé "i'm single lady" ) c'est magnifique ! Mais c'est vrai que dans le "style" je suis plus jane birkin ou charlotte gainsbourg. Par exemple, si j'avais une grosse poitrine, je dois avouer que je ne saurais pas quoi en faire ^^. Enfin moi, je trouve toutes les femmes belles ! je vais prendre mon dessert ! Bonne après midi, à ce soir !

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 16:11

Pour répondre à la question de ski49 sur l'escalier nutritionnel, selon le livre, on perd du lundi au jeudi. Le vendredi, on reste stable et le samedi-dimanche on peut monter un peu, mais moins que ce qu'on a perdu.

 

Aussi, le samedi-dimanche, le temps de marche augmente pour brûler plus rapidement les glucides consommés et l'infusion de thé vert contient une double dose de poivre de cayenne, ce qui aiderait apparemment aussi.

 

Mais bon, ça reste à confirmer, je viens de commencer. Aujourd'hui, j'ai droit à 2 tranches de pain, yay !

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 19:21

Oh la la les filles je suis entrain de craquer ! Pas pour des gâteaux ou autres ... C'est juste que kan je vois de la viande j'ai envi de vomir désolé pour le terme. Mais j'en peux pluuuuuus. J'me demande si je ne vais pas retourner dès samedi à mon regime hypocalorique .... Pffff je suis dégouté de la viande je ne préféré rien manger. Du coup je pense que dans mon cas la qualité prime sur la quantité , je suis perdu en tout cas je ne penses pas avoir ma dose de protéine aujourd'hui : ce midi 3 Colin et konjac aux carré frais et ce soir un paquet de saumon soit 180 grammes beuuuurk ....

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 21:06

Bonsoir les filles !

Je réponds tout de suite à Soraya. Je crois que pour que ce régime fonctionne il faut effectivement une bonne dose de protéines pour nourrir les muscles et effectivement si tu ne manges pas assez , tu vas perdre de la masse maigre (c'est à dire du muscle et de l'eau) et non du gras et surtout il faut manger pour tenir le coup. Il faut aimer manger que des protéines. Il faut varier absolument les aliments, mais ce n'est pas toujours facile...Si tu préfères un régime hypo, fais-le. Ne te rends pas malade pour ça! C'est certainement ce genre de régime dont tu as l'habitude qui te convient...tu pourras toujours rester sur ce post et nous dire tes menus et ton avancée dans ton régime. On est pas là pour juger! L'essentiel c'est de perdre et chacun à sa manière!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 06:59

salut!

Pas de nouvelles hier soir ? J'espère que tout va bien ;

Encore une journée pp !

et à moi les légumes !

bonne journée

bon courage et à ce soir !

donnez de vos nouvelles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 09:08

Merci ski pour ton message d'encouragement, c'est vrai que je n'arrive plus à manger 70 grammes de protéine dit comme ça c'est rien mais une escalope de veau c'est 20 gramme de protéine faudrait que j'en mange 4 mais le saumon c'est 20 grammes les 100 donc c'est écœurant de manger beaucoup de saumon et 2 Steak pour arriver a son quota. C'est mon dernière jour de pp aujourd'hui peut être qu'en mangeant des légumes demain ça va faire du bien à mon morale. Mais je t'avoue que de ne pas mangé de pain complet au petit déj et des fruits c'est frustrant. De toute façon comme tu la si gentillement dit même si je passe en hypocalorique je resterai avec vous pour qu'on puisse ce motiver et comparer nos perte de poids. J'ai perdu 15 kilos en 6 mois en faisant des écarts et en mangeant équilibré : petit déj 30 grammes de pain et beurre 12% ou confiture allégé un jus d'orange sans sucre, le midi de tout en petite quantité même de la pizza de la lasagne ect mais tout le temps en petite quantité yaourt et barre céréale k sans à 98 calorie et le soir légume viande ou soupe yaourt. De septembre à octobre j'avais perdu 5 kilos. Et encore j'ai craqué pour des resto des gâteaux fait maison et grand pâtissier de Paris et bein en général je reprenait 1 kilos que je reperdai dans la semaine qui suit. Mais avec dukan c'était la promesse de perdre ses kilos encore plus vite... Enfin je vais essayer 1 pp/1pl pendant jusqu'à dimanche prochain et après je prendrai une décision. Merci encore ski! Biz à vous toute petit déj : pain dukan cafe au lait et fb

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 18:35

Coucou les filles , c'est calme ici alors ce midu ( enfin plutôt 14:00 car pas faim du tout) presque 400 gr de viande de boeuf hachè..... Bon les filles pour moi dukan c'est fini ! Regime hypocalorique a partir de demain mais si ça ne vous dérange pas j'aimerai kan même rester avec vous ! C'est pas dukan mais c'est un regime kan même par contre je garde sous le coude les gâteaux au son et toute les recettes de gâteaux ! Je vais pouvoir me faire plaisir de temps â autres en tout cas courage les filles ! Je viendrais tout les jours vous faire un ptit coucou et vous encourager ! Demain pesé je vous tiens au courant biz biz

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 20:06

Bonsoir Soraya! pas d'inquiétude, on va toujours se soutenir!

effectivement avec dukan, il faut plutôt être une bonne mangeuse de protéines ! tout est à volonté en pp/pl! alors je crois que pour un appétit de moineau comme le tien, un régime hypo c'est peut-etre mieux...et puis ton régime à l'air top, 15kg en 6 mois c'est énorme, surtout que tu t'accordes des plaisirs. Avec dukan ce n'est pas vraiment le cas! c'est vrai que le bon pain me manque ! car le pain dukan a ses limites!!!

Dimanche verdict balance pour moi aussi...! j'espère que ça ira!

je vous dis à plus tard dans la soirée; je vous laisse car j'ai un p'tit creux!hihhii! après tout, c'est l'heure de l'apéro, non ?!

et samanthalise ? des news ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouchon270

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 20:44

Bonjour les filles

J'ai commencé dudu classique lundi aussi. 3 jours d'attaque et depuis hier phase croisière.

J'ai 30 ans, 2 enfants (le dernier à 4 mois) je fais dudu à cause de mes kilos pris pendant la grossesse 

En 4 jours j'ai perdu 2kg700 je suis très contente.

 

J'ai fait dudu il y a quelques années mais toute seule la motivation m'a manqué. Alors j'espère me serrer les coudes avec vous...

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 00:22

J'ai reçu mes nouilles de konjac. Super contente, mais soudain là... blocage complet ! Je ne sais pas quoi me faire avec ! Tout me tente et rien en même temps ! On dirait que j'ai peur de rater mon coup et de ne pas aimer ça. Quelqu'un a des suggestions ? Si quelqu'un est encore debout en fait, car ici, il n'est que 18h ! 

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 08:14

bonjour tout le monde!

bon je constate que le forum était plutôt calme hier; j'espère que vous n'avez pas laissé tomber non pas le régime mais le forum !

Soraya et samanthalise j'attends de vos nouvelles !

 

Tes menus hypos soraya ça m'intéresse car je vais voir ce que c'est que de manger "normalement"!

Samanthalise , tu continues pp ou t'es en pl ce we ? quelques légumes me concernant me feront du bien pour le transit!!! le son de blé n'a pas d'effet sur moi!

 

ce matin je pars à mon cours de natation et c'est dur car ici tout le monde dort ! heureusement que le temps est correct car parfois le samedi matin je resterais bien sous la couette!

 

Bouchon270, 2kg7 en 4 jours, waouh c'est exceptionnel, non?

Milita13 toujours à grimper les marches de ton escalier?!!!

 

aujourd'hui je vais faire pp, au moins le matin et le midi et ce soir si c'est trop difficile pour moi, je me rajoute les légumes; je suis en soirée donc difficile de voir les autres avaler les cacahuètes de l'apéro sans être un peu frustrée!

 

bon je file sinon j'aurais droit à des longueurs supp!

 

a tout à l'heure et bon p'tit dèj!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 09:20

Coucou les filles! Merci ski pour ton soutien effectivement mon estomac c'est rétréci donc du toute à volonté pour moi ça ne sert à rien!. ce matin 67,800 alors perdu 2,200 kilos en. 5 jours . Aujourd'hui début de mon regime hypo 40 gr de pain complet cafe au lait et 2 petite cuillère de confiture allégé. Bienvenu au nouvelles, milita du konjac moi je l'aime bien avec du concentré de tomate des épices et de la viande hachée tu trouverai la recette exact sur le site c'est le konjac à la bolognaise dukan. Bon courage les filles à toute !

bouchon270

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 11:55

salut les filles, encore 600g de perdus hier donc 3kg300 en 5 jours. je suis trop motivée de voir les kilos filer à cette vitesse.

aujourd'hui PL alors ce midi ce sera radis puis saumon avec fondue de poireaux et comme d'hab je fini avec un yaourt 0%.

j'ai beaucoup de mal à me lancer dans les pâtisserie dudu, j'ai peur de me louper je pense.

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 12:26

coucou!

voilà la natation c'est fait! On peut pas dire que j'ai fait des performances mais bon, au moins je me suis bougée !

desormais j'ai bien mérité mon repas dudu!

ce midi: poisson+ oeufs+ carres frais+ konjac+ fromage blanc + des crepes dudu !!! bien chaudes, un délice !

ce soir : je suis en soirée...ça va être chaud...je mange avant d'y aller mais les tentations sont tellement permanentes ... mais faut que je tienne ; j'ai perdu depuis le début alors pas le moment de flancher! je me dis qu'en consolidation après, j'aurais droit à des repas de gala...mais seulement dans 150 jours à peu près...ça fait peur, vu comme ça!

je vous dis à plus tard

Samanthalise ? toujours avec nous?

Soraya 2,200 en 5 jours Bravo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 15:44

Salut les filles !

 

Déception de mon côté après la pesée de ce matin, je suis quasiment revenue à mon poids initial. :-( Mais il me semble que j'ai pas vraiment "évacué" cette semaine, donc c'est peut-être dû à ça ? Je vais prendre un peu de Floralax pour aider.

 

Dans mon 1er régime, j'avais facilement perdu mon poids de grossesses, mais j'ai essayé 2 autres régimes de 3-4 semaines après et c'est toujours difficile de perdre ces derniers kilos.

 

J'ai aussi raté ma marche hier, pas toujours facile avec 3 cocos et un conjoint qui doit parfois travailler de soir. Soraya, il faudrait que je me trouve un vélo stationnaire comme toi !

 

Je vais continuer pour une autre semaine, car de mon côté, je ne trouve pas ça trop difficile (pour l'instant) l'escalier nutrionnel. Et mon corps se sent mieux de ne pas manger de féculents.

 

Dites, dans quelle phase peut-on remanger du beurre, du lait et du beurre d'arachide ? Mon cafe latte du matin me manque, les cafés stevia+lait écrémé sont beurk !

 

Et le fromage frais, vous le mangez comment ? Car tout seul, ce n'est pas très bon. Vous mettez un édulcorant ?

 

À + !

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 16:25

Hello millita !

Bon je vois que l'escalier n'est pas aussi facile que cela à suivre...effectivement comme dans tout régime le moindre écart nous est fatal ! et malheureusement il faut alors reprendre à zéro; mais accroche toi!

pour tes questions sur le beurre et autres, cherche sur le net car je fais le régime classique dudu et avec celui-ci c'est niet jusqu'à la stab!!

pour le fromage frais, tu parles des carrés ou du fromage blanc ? l'un comme l'autre, tu peux l'édulcorer ou au contraire épicer et mettre des herbes aromatiques

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 16:29

Millita sert toi des recettes dudu sur le site! il y en a des super bonnes, notamment le gâteau au tofu, les crêpes, le pain...et n'hésite pas à regarder les messages dans les forums

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 17:52

Pour les écarts de nourriture, je n'ai pas de problème par contre ! 

 

Des carrés, on n'a pas ça ici. Je parle plutôt du fromage blanc. Je l'utilise dans des recettes, mais tout seul, plutôt bof.

 

Mon yogourt nature, je le mange avec du sirop Walden Farms, très bon.

 

Quelqu'un a déjà essayé les sushis avec des perles de konjac ? Je pense peut-être essayer ce soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.