Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Copine de Régime du coté de Montbéliard

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 12:27

Coucou !! Bon bein voilà moi aussi je cherche des copines/copains de régime pour échanger et partager recettes, soutiens, astuces, motivations et idées. J'ai commencé en juin, perdu 10 Kg, il m'en reste à peu près 15 à perdre. Je cuisine beaucoup (dukan pour moi et pas dukan pour les autres) et j'essai plein de trucs pour garder la patate, je n'ai encore jamais craqué et je me sen plutôt bien... Sauf les jours ou je test des recettes dukan qui sont rarement appétissantes ou qui n'ont pas la bonne odeur des trucs bien gras et sucrés d'avant. (au niveau des recettes sucrées). Enfin voila voila. Bonne journée les dudunaute.

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/cand_g25/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/cand.g25.png[/img][/url]

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 19:30

Bienvenue à toi

 

on est la pour te soutenir si tu as besoin pas de soucis !

demain boulot et reprise plus régulière du régime pour nous !

je te mets mon lien ! J'habite Montbéliard aussi ! à plus

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_copine_de_regime-21988.html

 

Viens nous voire !!!! on va y arriver , à plusieurs c'est mieux !!

MIMIE2525

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 15:34

Coucou a toi .Eh bien moi j habite audincourt j'ai commence le regime mercredi 15 aout,pour l'instant ca va mais j'aimerais me faire des copine de regime pour les meme raison que toi en cas de craquage.Repond moi si tu le desire. A bientot

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:07

Coucou Mimi ! Oui oui pas de soucis . Bon courage ! Tu as deja perdu un peu depuis le debut ??

MIMIE2525

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 07:27

Coucou, oui j'ai perdu 1.6 kg depuis le debut et surtout je n'ai pas faim ce qui est tres important pour ne pas craquer. En plus du régime je me suis inscrite au club de fitness a montbeliard WATERFORM donc ca m aide un peu egalement.Et toi tu en est ou maintenant?Bon courage

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:11

Ah c'est genial  je voulais m'inscrire au waterform aussi mais au rond point du macdo il y a un

Liberty gym qui s'est ouvert c'est 20 euro l'inscription donc je vais surement m'inscrire la bas.

Cest vrai que la sensation de faim pour moi c'est pareil je ne l'ai pas (heureusement) j'ai perdu 10 kg en un mois et la ça fait un mois que je stagne donc stop les tolérés.. . Tu as beaucoup a perdre?

Bon courage et bonne Journée

MIMIE2525

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:00

J'ai encore 3kgs perdre mais j'ai pas trop a me plaindre car j'ai accoucher de mon deuxième enfant il y a 6 semaine bon faut dire que j'avais fait attention pendant ma grossesse a ce que je mangeais donc 10KGS de pris contrairement a la première avec 22KGS de pris. Concernant le sport je suis aller voir a lyberty mais que muscu et cardio ça m ennuie vite alors que la je fais cardio cours de fitness collectif et surtout cours dans l eau c top! Sinon sans indiscretion tu a quel age? J'en ai 26.

MIMIE2525

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:01

Et franchement félicitation pour ta perte de poids 10 kgs en un mois !CHAPEAU!

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:18

Ahhh oui bein alors j'irais voir au waterform ça à l'air bien.. Bein deja felicitation pour ton deuxieme enfant et oui tu n'as pas pris beaucoup . Jai 22 ans et merci ce qui est bien avc se regime c'est qu'on voi les resultats rapidement et ça Motive vraiment. 

kalakely

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:25

Coucou, moi aussi suis vers Montbéliard, j'ai commencé depuis juillet mais j'ai bcp plus de poids que vous à perdre. Alors encourageons nous

Waterform je trouve que c'est cher! moi aussi plus tenté par le nouveau

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 18:11

Lyberty gym c'est ou SVP ?

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:29

Tu as combien a perdre kalakely?? Oui les prix sont exessif c'est ce qui fait que je suis un peu retissente... Mais tous le monde me dit que l'on en a pour son argent. Pour carole, c'est à la sortie de l'autoroute quand tu arrives sur le rond point du macdo à coté du radio star on le voi qu'en sortant de l'autoroute. Ils ont un site internet sinon.

MIMIE2525

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:36

Honnêtement pour l instant je suis satisfaite de waterform pour 55 euros vous avez accès aux cours fitness aux cours piscine salle cardio et muscu au sauna hamman balneo alors que l autre c est 20 euros pendant 6 mois puis 30 euros pour seulement muscu et cardio! Apres tout dépend de ce que l on veut faire mais cardio et muscu tout le temps c est lassant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.