Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copine de regime pas loin de paris

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:04

salut les filles j'habite dans le 94 a choisy et j'ai 23ans cherche des coupine avec sui on pourra se soutenir dans les bon et mauvais moment du regime j'ai commencer en fesant pas mal d'ecart et je voudrais me mettre en mode 0 craquage plus sport !!! qui me suis??

Marina89

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:16

Bonjour Orianne!

 

Je suis à une heure de Paris en TGV, donc un peu loin...

 

Nous avons le même âge et quasiment le même objectif!

 

Bon courage à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 17:01

Coucou,

 

On a presque le même prénom et bientôt le même âge  j'aurais 23 ans cet été !

Je suis de St Germain en Laye dans le 78 je sais pas si tu vois

 

Tu es inscrite dans une salle de sport ? moi je suis a Oxygen (a st germain)

je crois que choisy et st germain c'est pas trop loin mais je ne suis pas sûre ça fait un an que j'y habite et je connais pas encore trop les villes aux alentours ! lol

 

En tout cas félicitations pour ta jolie perte ! et niveau craquage je connais.... allez courage !!!

Bisous

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 00:35

cc les filles !! tkt marina on peux tjs blablater sur le net et peu etre qu'on se verra un de c 4!!!

 

ptite blonde oui je vois c'est ou st germain !! j'étais inscrite pendant 3 mois et je me suis pas réinscrite car la salle est a 1H de chez moi... 1h c'est long! je pensais avoir mon permi entre tps mais je l'ai loupé :'(

toi t'es en conso ta perdu combien ???

Marina89

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 00:47

Oui, c'est sûr: on peut toujours se soutenir et se motiver à distance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 11:21

je suis en conso depuis moins d'une semaine pour l'instant j'ai repris j'attends de voir après le jeudi PP pcq la en plus j'ai mes règles demain ... :s

 

sinon, 6.5 kilos de perdu pendant les deux premières phases

 

t'as bien perdu 1 kilo tt les 10 jours! c'est bien !!

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 15:53

J'esperais plus mais j'ai fais trop d'ecarts donc c'est normal !!! tu fais du sport marina en plus du regime?

ptite blonde tu fais koi exactement a la salle?

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:01

j'ai vu ta courbe marina enfaite c'est depuis janvier que tu tu as perdu tout tes kilos! tu fais quoi comme alternance??

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 16:46

moi je fait de la zumba, des cours de sh'bam et du vélo élliptique  tout ça dans ma salle de sport

par contre j'ai des problèmes de genoux donc je suis souvent obligée de ralentir le sport c'est super chiant mais bon ... pas le choix!

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:41

même moi j'ai envie de retourner a la salle mais je peux pas pour le moment ...

Marina89

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marina89

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:29

Je fais une heure de cuisses-abdos-fessier puis 30 minutes à 1 heure de footing, 3 fois par semaine au Domyos Club.

 

J'ai fait 5/5 l'année dernière, mais cette année 2/2 puis 1/1. Maintenant que j'arrive au bout, je fais pp le lundi (et le jeudi si je suis motivée) car j'ai vraiment du mal...

 

Ce qui compte vraiment pour moi maintenant, c'est de m'affiner avec le sport et surtout de ne pas reprendre tous ces kilos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:06

marina sa fais combien de tps que tu cour ? pasque je tien pas lontemps je pense qu'il faut que je perde encore un peu avant de me mettre a courir

Marina89

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 00:48

J'ai repris le sport en Mars, j'avais attendu d'avoir perdu aussi car c'est plus facile!

Et depuis que je suis passée sous la barre des 70 kilos, c'est nettement plus simple de courir et de tenir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 00:06

tu metone!!! moi je vais retenter la semaine pro !! et aller a la piscine sa c'est suur

Marina89

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 00:28

C'est une bonne initiative! Puis ça permet de compenser d'éventuels écarts et aussi de tonifier ta silhouette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:03

sa va les filles ?? marina je tai laisser un msg privé

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 16:06

coucou

 

ca va et toi ?

la balance ne bouge pas pour moi depuis 3 jours malgrès un gala c'est cool ça  !

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 19:53

desoler j'ai mis du temps a repondre !! faut que sa continu comme sa  pour moi sa continu a dessendre doucement j'ai hate de passer au 7 !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.