Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Copine enceinte chez moi pendant 3 jours...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 20:13

Polémique sur le régime qui ne serait pas adapté aux femmes enceintes.

 

Je reçois ma copine durant 3 jours et je ne sais pas ce que je peux lui faire à manger. Je ne cuisine pas avec de l'huile, je n'ai pas de vrai sucre, mes produits laitiers sont tous du 0 % et niveau féculent j'ai un reste de paquet de pâtes et un reste de paquet de riz dans le placard.

 

Elle n'est là que pour 3 jours, je n'ai pas envie de faire trop de courses non plus, parce que lorsqu'elle sera partie, les aliments non autorisés et moi allons être en tête à tête... et je n'ai pas besoin de ça. -_-"

 

Donc, des conseils ?

 

Le pire c'est qu'elle veut que je lui cuisine régime car ça l'arrangerait. "Oscour" !

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 20:29

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

Tiens regarde ça je pense que ça peut interesser, la seule chose c'est qu'il faut qu'elle des repas équilibrés pour ne pas carencé le foetus(légumes, proteine, laitage 20% et fruit).

Déjà si elle mange équilibré en quantité raisonable, il n'ya aucune raison qu'elle prenne du poids superflu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 20:35

merci pour le lien.

 

je vais mourir si j'la vois manger des fraises ou des cerises devant moi. :'(

 

et on est obligé de mettre de l'huile dans les repas ou pas, tu penses ?

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 20:39

en fait normalement il faut 2 cc de matières grasse visible(donc huile ou beurre) par jour pour être en bonne santé, je sais tout ça car j'ai fait weight watchers pendant 2 ans et ai perdu 16 kg avant de commencé dukan et toute les semaines il y avait une réunion sur la nutrition mais si elle ne mange pas de matière grasse visible pendant 32 jours je pense que ça va rien faire et puis elle peut le prendre sur du pain pendant le petit déjeuner pendant que toi tu te fais ta galette au son d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 20:40

je voulais dire 3 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 20:45

je n'ai pas de beurre chez moi. lol

 

hum ben elle arrive demain aprem donc le soir on improvisera et puis lundi matin je ferai les courses en fonction de ce qu'elle me dira.

 

j'étais contente de la recevoir, mais quand on est enceinte, ça devient complexe.^^ j'ai pas envie qu'elle est des problèmes à cause de 3 jours chez moi. xD surtout qu'elle a déjà fait 2 fausses couches, donc bon.

 

merci nanou !

Utilisateur46651

Posté le 04/06/2011 à 20:45

Ne t'inquiètes pas Elow ! Fais-lui juste à manger la même chose que toi + un peu de féculents et un laitage 20% à chaque fois et ça va le faire ! Achète peut-être un paquet de gâteaux secs en prévision (pas utile selon moi mais bon)

 

Ne te stresse pas ça va le faire ! Je fais tous les jours des ptits plats pour mon zhom et je ne craque pas ! Au contraire ça forge le caractère et la volonté !

 

Allez courage ! Tu vas pas te mettre à baliser pour ça hein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 20:46

qu'elle ait*

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 20:48

je lui refilerai bien mes tablettes de chocolat blanc qui sont au frigo depuis quelques mois, mes pépito qui sont dans le placard ainsi que mes saucisses cocktail et biscuits apéro mdrrr.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/06/2011 à 20:49

Une mini boite de pates, un paquet de sucre en petit conditionnement, et quelques pommes, tu en as pour 5euros de courses, et elle repart avec les restes ! 

Utilisateur46651

Posté le 04/06/2011 à 20:50

Et ben voilà ! Tu n'auras même pas à dépenser de sous ! Elle est pas belle la vie ! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 20:51

T'inquiètes pas elow, motivé comme tu es, tu vas y arriver, en plus ça te fera une expérience pour résister aux tentations, aller courage et n'oublies, on est là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 20:56

Z'êtes au top. Je vais faire comme Proteinaute me dit alors. Paquet de pâte, sucre, pommes (ça me fera pas envie, ça au moins ^^), et quelques laitages "normaux".  Et puis le reste, je cuisinerai pour nous deux.

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 20:57

Super!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:22

commande une pizza et demande une tasse de sucre a ta voisine mdrrrrrrrrr

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:29

A mon avis, si tu lui prépares ta jolie pizza du déjeuner, ça ne peut pas lui faire du mal ! Et puis les yaourts natures à 0%, ça passe aussi, même enceinte 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:33

lol, je la garde ma pizza ! xD

 

fatyly, la pizza coute trop cher... xD j'opte pour les courses à 5 € !

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:35

Rhooo Elow n'est pas partageuse !!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 11:55

Hier soir, pâtes et ketchup pour ma copine (elle ne voulait que ça), moi j'ai mangé des moules au curry, je n'ai même pas eu la moindre envie en la voyant manger. En allant me coucher ensuite, j'y ai pensé et j'étais fière de moi. (par contre, cette nuit, j'ai rêvé que j'ai craqué sur des viennoiseries ? )

 

Ce matin, je lui ai acheté une baguette (ça m'était pas arrivé depuis 2 mois et demi lol), moi j'ai mangé ma galette. Pareil, aucune envie.

 

Suis bien. 

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:02

Super Elow ! Allez, plus que 2 jours ))

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 12:05

ça pourrait même durer plus, suis une warrior ! ))

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 20:32

coucou ma belle

ben oui comme tu vois les topines éhéh on s'en debarasse pas comme ca !!! looooooool

ben suis ravie que tu geres pour cette invitation !! bravo elow ca m'etonnes pas de toi !!!

mais dis moi tu lui prete pas ta meilleure amie la balance suis sure ca te connais tu l'aimes trop loooool

aller bisous !!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 15:09

ma copine partie !

 

bilan : aucun craquage !  (je n'ai pas pu me peser pendant ces jours, verdict demain)

 

c'est fou comme je n'éprouve plus rien pour ce qui nous est interdit. hier soir, j'ai cuisiné réunionnais (riz + rougail saucisses de porc) pour elle + une autre qui était là, je n'y ai pas touché (ou juste gouté la sauce de tomates ^^). mais ça par contre, je me rattraperai p

 

ce midi, elle + 2 autres ont ramené mac do à la maison, je n'ai même pas bavé devant. j'étais bien avec mes tranches de blanc, mon saumon, mes surimis, mon coca 0 et mon n'ayourt vanille.

 

franchement ? fière de moi.

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:21

Tu peux être super fière de toi Warrior Elow !  )

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 14:25

ya plus personne ici?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.