Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copine pour finir la croisière ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 09:46

Bonjour les filles vous allez bien, moi pas du tout deja hier soir pas le moral du tout et ce matin comme pp hier je me pèse 700gr de plus sur cette balance pourtant sans aucun écart ni tolère je ne comprend rien dc ma journée commence mal. alysse j'espère que la tienne te donnera une bonne nvlle. Sinon réveil sous la neige que c'est beau mais un peu chiant si nous voulons prendre la voiture.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 04/02/2012 à 15:10

Je comprends Aud, c'est toujours dur de ne pas se sentir récompensé quand on fait tout bien. Mais ces 700 gr en plus ce n'est pas de la graisse sois en sure ! ça peut être plein de choses : le fait que tu sois proche des règles, pas allée aux toilettes récemment, que tu stockes un peu d'eau...

Donc vraiment ne laisse pas ton moral à la baisse, cette semaine tu as encore perdu, j'en suis sure et quand la balance monte de 1 kg c'est pour redescendre de 2 ensuite. Tu verras, la prochaine fois que tu te pèses ça sera tout redescendu !

 

En attendant, ne te prive pas, fais toi de bons repas sans supprimer les tolérés au risque de te frustrer.

 

Moi ça y est le verdict est tombé : 59.2 kg ce matin. J'aurais bien aimé un petit 58 mais vu mes gros écarts de ce weekend, je reviens de loin et je suis plutôt contente. Et plus, j'ai réussi mon objectif du mois de janvier : passer sous la barre des 60 kg et ne plus y revenir !!!

 

Je continue donc ma croisière tranquille. je n'arrive pas à aller changer ma réglette, ma connexion bug. Peut être que le temps que ça remarche je serais redescendue à 58 ^^.

Et ce matin je suis allée courir pendant 55 minutes ! J'ai envie que ça continue de descendre !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 16:55

Merci alysse je vais essayer de garder le moral ms bon c pa gagner ce matin g manger brioche fromage blc et the vert ce midi pizza dudu et je c pa encore pr ce soir. Pour mon poids je me suis pas proche de mes règles ni constiper et je bois du thé drainant depuis plusieurs semaine mais ça déprime kan meme. En plus depuis ce midi malade g choper une infection urinaire donc je déguste a mort. Je suis contente pr toi tes efforts ont payer et tu es arriver a ton objectif c encore mieux. Pour le sport aujourd'hui j'attends de voir si je vais mieux pr mes abdos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 04/02/2012 à 18:30

Oh mince, c'est douloureux ça ! Bois beaucoup beaucoup.

 

Ton menu du jour est nickel. Continue, ça va payer. Et puis des fois on comprend pas pourquoi la balance nous boude, ça arrive mais l'essentiel c'est que l'ensemble de ta courbe soit à la baisse.

 

Moi aujourd'hui :

matin :

gâteau au tofu soyeux saveur amande (miam, un petit goût de galette des rois !),

une crème aux oeufs

un yahourt

et un thé.

 

A midi :

pain au thon + surimis

salade de crudités

yahourt

 

Goûter:

un bol de fromage blanc-yahourts

 

Et ce soir : faritas !

 

Qu'en penses-tu ? Si tu vois des choses à corriger n'hésites pas stp.

D'habitude je ne prends pas de goûter mais je dîne tôt. Là comme je vais manger plus tard j'ai pris un gouter pour patienter.

 

Prends bien soin de toi, bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:10

Oh oui c douloureux je confirme heureusement j'avais encore des médocs de mon médecin. Ton menu est impec aussi.Ça a kel goût le tofu g jamais oser essayer? Moi je goute tous les jours comme je mange pas avant 20h le soir. Ce soir c quiche au thon enfin un reste avec surimi et jambon et un yaourt. Sinon pas pu faire de sport de ce faite j'espère que demain ça ira mieux. ton repas faritas me fais Envie ya pas je vais me faire ça cete semaine. Aller je v encore boire et boire de l'eau bien sur pour tuer ses saletés de microbes, bonne soirée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 05/02/2012 à 14:00

Coucou !

 

Aud comment ça va aujourd'hui ? Les médoc font effet ?

 

Les faritas c'était top ! ^^

 

Le tofu moi je ne m'en passe plus !  En fait ça n'a pas grand goût mais il y en a qui n'aime pas du tout. Moi ça me sert énormément pour faire office de farine dans mes préparations. Ce matin j'ai cuisiné plein de petits muffins pour mes matins de la semaine. Je te mets la recette que j'utilise souvent :

 

- 400g de tofu ferme à mixer

- 3 oeufs battus en neige

- 2 CS de fromage blanc

- édulcorant

- arôme

- levure

(+ un peu de gélatine)

 

Après avoir mixé le tofu, mélange tous les ingrédients et ajoute à la fin les œufs en neige. N'hésite pas à mettre une bonne dose d'arôme pour cacher le petit goût du tofu (l'arôme citron cache bien le goût mais tous les arômes conviennent).

J'ai pris l'habitude de mettre un peu de gélatine pour solidifier le tout mais ce n'est pas obligatoire.

 

Au four 180° pendant 30 minutes environ, selon si tu préfères moelleux ou plus croquants. Soit dans un grand plat à tarte mais dans les moules à muffins (silicone) c'est top !

 

Avec cette recette j'ai pu faire 15 muffins (à l'amande pour cette fournée, miam !) Et c'est à volonté, zéro toléré ! ^^

 

Sinon je me serre aussi du tofu dans des cakes au jambon, au thon, quich au saumon... ça va avec tout et ce sont des protéines très saines .

 

Ne t'inquiète pas pour le sport, l'important c'est que tu te rétablisses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 15:00

Coucou,

 

Ben ecoute je vais un peu mieux, c'est moins douloureux que hier, je continue le traitement aujourdhui et demain.

Merci pour ta recette, je vais essayer de men procurer et je v tenter.

Sinon ce matin, j'ai pas pu resister à me peser tellement hier jetais dégouté, j'ai perdu 300gr sur les 700 gr repris, c'est pas mal mais bon , aujourd'hui PL et comme ca aller mieux, avec mon cheri nous sommes aller à flunch, donc c'etait oeufs dur, concombre en entrée, ensuite poulet avec chou de bruxeles et chou fleur pas tt manger d'ailleurs et en rentrant fromage blanc et un thé drainant. Nous sommes aller un peu nous balader mais il fais trop froid. Ensuite en fin d'aprem ca sera ma seance dabdo.

Demain on repars qq jours dans notre famille, donc va falloir prevoir toutes les courses dukan necessaire ,enfin l'avantange c'est que ma mere fait dukan donc c'est l'ideal pour les recettes on l'es fait en double, l'inconvenient cest que je ne pourrais pas me peser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:58

Forum Dukan : bonjour et bon dimanche les filles aud je comapati c est clair que ca fait mal les infections urinaires je t envoie des ondes guerisseuses c est cool

bonjour et bon dimanche les filles

 

aud je comapati c'est clair que ca fait mal les infections urinaires, je t'envoie des ondes guérisseuses !! c'est cool que ta maman fasse dukan aussi elle est également en croisière??

 

alysse je connais pas le tofu jamais essayer non plus, bon au final ca va tu vois toujours le 5  c'est fou comme ses changements d'unité dans un sens ou dans l'autre peuvent influencer notre moral.

moi j'ai du me planter je pensais avoir mes rrrr ce week et non du coup si rien demain matin je me pèserais mais bon je sais qu'elles devraient débarquées alors sera surement un peu faussé on verra.

 

hier super nikel encore un repas parfaitement dudu et personne n'a rien remarqué j'adore )

 

donc pour apéro : des toasts

celui la c'est bressaola (je préfère aux grisons) et carré frais pain dudu évidement

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:59

Forum Dukan : des avec du confit d oigon et radis je vous met le lien du confit d oignon c est une tuerie http www proteinaute com recette_confit_d_oignons_coca_canne

des avec du confit d'oigon et radis je vous met le lien du confit d'oignon c'est une tuerie

 

http://www.proteinaute.com/recette_confit_d_oignons_coca_cannelle-7186.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 17:01

Forum Dukan : des rillettes de maquereaux maquereaux en boite jus de citron echalote ciboulette carre frais 0 a piocher avec des batonnets de carottes

des rillettes de maquereaux (maquereaux en boite + jus de citron+échalote+ciboulette+ carré frais 0%) a piocher avec des bâtonnets de carottes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 17:03

Forum Dukan : bon en apero y avait aussi d autre trucs tout bete comme des tomates cerises des radis des crevettes ect donc pour l entree un tartare de saumon tomat

bon en apéro y avait aussi d'autre trucs tout bete comme des tomates cerises,des radis, des crevettes ect

 

donc pour l'entrée un tartare de saumon tomates

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 17:06

pour le plats c'était des roosbeefs et pour accompagné style de purée une de panais, une de carottes et une de courge butternut c'était joli ca faisait 3 couleurs différentes dans l'assiette par contre pas de photos du plat car servi au fur et a mesure évidement 

 

personne n'a voulu de fromage lol trop mangé (d'un sens tant mieux pas tentée comme ca)

et puis en dessert un cheescake dudu pour les grands et des glaces pour les mômes 

 

voila comme promis le détail du repas.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 18:47

Coucou speliah, merci pour tes ondes, ma mère est également en croisière mais elle a commençait dukan apres moi, comme elle n'a pas le net je lui donne des recettes pour éviter de tjr manger la même chose. ben di donc ton repas devait etre génial, deja les toasts me tentent vachement et c'est vrai que ça ne se voit pas du tt que c'est dukan. C claire et sans aucun doute que le résultat de la balance peut largement influencer le moral de la journée. en tt cas tu as eu une bonne idée pr ton repas, j'espère pouvoir en faire autant lors Dun prochain repas a la maison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 05/02/2012 à 18:55

Ouaaa mais speliah tu nous avais pas dit que t'avais des talents de chef cuistot ! Tout à l'air super bon !!!! C'est super quand on peut manger de tout pendant un repas entre amis.

Il faut que j'essaye le confit d'oignons !!!

 

Oui je suis plutôt contente pour mon 59.2 kg  et comme tu dis, revoir le 6 m'aurais vraiment mis un coup au moral !

 

Ma mère aussi fait Dukan, elle a perdu plus de 20 kg et est en phase de conso. C'est elle qui m'a donné envie de faire ce régime. J'en avais fait quelqu'un uns avant, notamment la chrononutrition je sais pas si vous connaissez ? Mais je ne suis pas arrivée à tenir plus de 4 mois environ et j'ai pris beaucoup de poids ensuite, en essayant toujours de perdre mais sans jamais y arriver. Puis j'ai bien réfléchi et je me suis dit que Dukan serait le dernier que je ferai !

 

Alors quand je rentre chez moi le weekend je sais qu'elle a préparé plein de petites choses (flans, pain de viande...) et être deux ça aide beaucoup !

 

Je me suis préparée plein de bonnes choses pour bien attaquer la semaine : muffins à l'amande, crème au chocolat, cake au jambon... En route pour une autre semaine nickelle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 10:13

Moi aussi j'ai fais plusieurs regime et dukan est le seul que j'arrive a tenir, meme si a la longue ça coute cher, enfin de tte façon tous les régimes coutent cher. C vrai qu a deux c'est mieux on se prend pas la tête a préparer plusieurs repas différents et on peut s'aider mutuellement. Mais Grace a vous les filles, je peux parler qd le moral n'est pas la et vous savez me remettre sur le droit chemin, ça me fais plaisir de parler avec vous. Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 10:33

bonjour les filles

 

alysse oui essaie le confit tu vas voir trop bon en plus le pot se garde bien sans souci 10j, non je connais pas du tout la chrononutrition c'était quoi la base en gros?

 

humm muffin a l'amande amère j'en fait souvent j'adore 

 

aud y a pas de raison moi avant dukan je cuisinais pas du tout enfin genre pâtes, mousseline tu vois le genre et franchement si j'y suis arrivée moi je sais que tout le monde peu comme je disais sur un autre post un régime qui dure 2mois tu peux tranquille tenir avec des grillade et des crèmes dessert et t'as vite fait de reprendre tes mauvaises habitudes a manger des pâtes 6 jours sur 7 mais si ca dure 4/5 ou 6 mois alors la t'as pas le choix t'es obligé de modifier tes habitudes alimentaires et avec la durée tu changes ta façon de cuisiner et ca au moins ca reste 

 

pour les repas moi je fais un max de plats qui font a toute la famille ca me saoule de faire différent pour chacun et puis ca fait pas de mal a tous de manger des légumes hihi

 

sinon toujours pas de rr alors je me suis pesée, j'ai un peu repris mais rien de grave comme pas d'écart c'est forcement autre chose que de la graisse!! par contre je pense qu'avec ce froid je bois pas assez ca dois jouer.

bonne journée les filles!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 14:46

Forum Dukan : une autre recette sympa ou ou peut utiliser le confit d oignon http www proteinaute com recette_pitta_au_boeuf 1796 html moi j utilise pas le profitar d

une autre recette sympa ou ou peut utiliser le confit d'oignon :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html

 

moi j'utilise pas le profitar du coup je mets de la maizena a la place

Utilisateur72165

Posté le 06/02/2012 à 15:51

Coucou les filles !

 

Hummm ça à l'air très bon Speliah, je vais faire ce confit au plus vite ^^.

Je trouve que tu as tout à fait raison, on aimerait perdre parfois plus vite mais c'est une très bonne chose de faire ce régime pendant une période assez longue. Le fait de faire le régime pendant plusieurs mois nous fait prendre de vraies nouvelles habitudes durablement et pas seulement des habitudes pour une semaine qui repartiront aussitôt.

Et puis le fait de perdre progressivement c'est meilleur pour la peau, elle peut mieux retrouver son elasticité.

 

La chrononutrition est un régime sain, mais pour moi qui suis très sucré, c'est beaucoup de restriction. Il faut manger gras le matin (fromage+pain), dense le midi (protéines+féculents), sucré le soir (chocolat+fruits) et léger le soir (poisson+légumes) ou ne pasmager si on n'a pas faim. + deux repas de fêtes par semaine.

 

Mais pour moi il n'y a pas assez de petits plaisirs, on ne doit pas dépasser une certaines quantité, pas de laitage. Les seuls desserts que l'on peut manger c'est pendant les repas de fêtes... c'est dur à tenir sur le long terme. Les deux repas de fête sont un peu comme les galas, sauf que c'est à volonté. On peut manger tout ce qu'on veut. Et ça ça m'a fait prendre une très mauvaise habitude boulimique où je me suis complètement lâchée sur des énormes repas.

Aujourd'hui, pendant tout mon parcous Dukan j'ai lutté contre ça. Grâce à Dukan je suis en train de retrouver une attitude serine et raisonnable avec la nourriture. C'est parfois difficile, j'ai eu des craquages (voir ma courbe) mais j'ai toujours tenu et aujourd'hui je suis en train d'y arriver ! 

Et si je tiens aussi longtemps Dukan et jusqu'au bout, c'est parce qu'on peut se faire plein de bonnes choses et surtout des petits desserts régulièrement !

 

Tu as raison Speliah de ne pas t'inquiéter pour ta petite reprise, ça va repartir comme c'est venu et avec quelques grammes encore en moins, puis encore et encore ^^ !

 

Aud moi aussi ça me fait beaucoup de bien de venir vous parler ! Je me sens soutenue, je peux me confier et je vous lis avec plaisir. C'est super de s'accompagner pour finir la croisière, et partager le pasage à la conso sera encore plus agréable !!!

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 09:14

coucou les filles

 

alysse ah oui ca ne m'aurait pas été non plus ce style de régime je pense.

oui voila c'est tout a fait ca, si on prends le bon coté des choses la durée de la croisière devient un plus et un avantage et d'ailleurs je pense que du coup le passage en conso est plus serein

 

aud comment vas tu ?

 

 

sinon moi avec ce froid j'ai vraiment du mal a boire pas évident.

et je dois faire les courses mais alors je suis pas motivée du tout lol

bonne journée biz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 12:12

Coucou les filles,

 

Comment alllez vous?

 

Moi je vais mieux par rapport à ce week end et heureusement d'ailleurs.

La recette de la pitta au boeuf me fais saliver 

Le regime chrononutrition je ne connais pas non plus.

Le regime dukan me convient et c'est le seul sur le long terme que j'arrive à tenir, il y a plein de bonnes recettes et c'est rare que j'en loupe une d'ailleurs, meme si des fois je n'ose pas encore me lancer sur certaines qui m'ont l'air pas trop à mon gout.

Sinon je suis revenue dans ma famille pour qq jours avec le froid et la neige en prime.

 

Je ne suis pas peser depuis ce week end et n'etant pas chez moi je ne suis pas tenter. Le verdict en fin de semaine.

J'ai l'impression que les derniers kilos vont etre long à partir.

Moi aussi Speliah, j'ai du mal à boire, surtout que je prefere boire de l'eau qui sort du frigo, mais la il fais tellement froid que je l'a boit a temperature ambiante, sinon vu le froid je me fais beaucoup de thé, ca rechauffe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 16:01

bonjour les filles

 

ici aussi je sens bien que les derniers vont être dur dur a dégommer je vois ma moyenne qui font comme neige au soleil lol

enfin je savais que ca aller arriver car j'ai lgt pesé 60 kilos

 

aud contente que tu ailles mieux 

Utilisateur72165

Posté le 08/02/2012 à 16:39

Coucou !

 

Super Aud si tu te rétablis !

 

Moi ça fait bien longtemps que je ne regarde plus la moyenne de kilos que je perds par semaine lol. Les derniers kilos sont ceux qui sont là depuis longtemps donc mieux accrochés. Mais il n'y a pas de raison, nous aussi on arrivera à notre but !  Faisons confiance au régime ! Aud il t'en reste combien déjà ? T'as pas trouvé de solution pour ta courbe ?

 

Pour moi aussi verdict à la fin de la semaine, mais ce sera en plein pendant mes règles alors je ne vais pas trop m'affoler si je n'ai pas beaucoup perdu. Pour l'instant ma semaine est nickelle  Ce soir ce sera gratin d'aubergine au jambon et carré frais et une crème au chocolat en dessert.

 

Pour la boisson les filles essayez peut etre le coca, ça aide à finir le litre et demi qu'on doit boire. Sinon moi j'ai pris l'habitude de boire à la bouteille pendant ma journée, je me fixe au moins 3 bouteilles de 50 cl (ça passe tout seul pendant les repas) et avec le thè du matin ou autre j'arrive à mon quota. Mais c'est vrai qu'en hiver c'est plus dur !

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 16:04

coucou les filles

 

alysse merci des tuyaux pour la boisson, du coup je laisse la bouteille de coca hors frigo de 1 j'y pense et de 2 moins frais je bois mieux bon moins que d'hab mais c'est déjà ca 

 

bon ca y est mes rrr ont débarquées je n'ai jamais été réglée comme une pendule mais depuis dudu c'est quand même chamboulé tout ca hihi

ici ca gèle brrr vous êtes de quelle région vous?

ce soir je teste le saumon laqué :

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_laque_a_l_asiatique-7254.html

mais bon je ne pense pas avoir de mauvaise surprise les recettes de spicy sont toujours top )

 

bonne journée

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 19:14

Coucou les filles,

 

Non je n'ai pas encore poser la question, je suis encore en panne de pc et je n'ai que mon tel pour me connecter donc c'est pas l'ideal.

Il me reste 2 kg200 à perdre enfin normalement, je verrais lors de la peser dimanche matin, j'espere ne pas avoir de surprise.

Pour moi ce soir c'est quiche et salade.

Et vous les filles, combien de kilos avant la conso?

Sinon moi je suis de la région Picardie, originaire du Pas de Calais.

Je reviens d'aller faire quelques courses, la douloureuse est tomber à la caisse : 110 euros, que la vie est cher c'est pas possible.

 

Bonne soiree bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 09/02/2012 à 21:59

Coucou les filles !

 

ça fait du bien de voir vos messages pour finir la journée ! 

Moi je suis de la Drôme (Rhône-Alpes) et je fais mes études sur Lyon. Et ici aussi c'est le Pôle Nord ! J'ai l'impression qu'avec le régime je suis encore plus frileuse !

 

Moi aussi mes règles sont toutes chamboulées. Le mois dernier je ne les ai pas eues et ce mois ci normal. Bizarre bizarre, mais je pas qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

 

C'est cool Aud, tu es toute proche de la conso!!!

Moi il m'en reste 5.2 kg si je me fie à la pesée de dimanche dernier. Demain je me pèse de nouveau, j'espère revoir un 58 quelque chose ! J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises non plus.

Sinon je suis un peu dégoutée, j'ai fait une prise de sang et mon taux de cholestérol est un peu élevé. Je crois que c'est à cause des oeufs, j'en suis facilement à 20/semaine si je compte toutes mes préparations. Du coup ça fait surement trop de jaunes ! Alors cette semaine je n'ai mangé aucun jaune d'oeufs, j'ai fait toutes mes recettes habituelles avec seulement les blancs et bien ça ne change quasiment rien ! Je suis plutôt rassurée car je vais devoir faire attention.

Vous consommez beaucoup d'œufs aussi ?

 

Aie le courses ça fait mal parfois c'est sur ! En même temps il y a des aliments qu'on est peu obligée d'avoir pour bien faire Dukan (œufs, fromage blanc, yaourt, arôme, édulcorant...) et avec tout ça plus la viande, poisson etc ça va vite !

 

Bonne dernière journée avant le weekend !!

BIsous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.