Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copine pour finir la croisière ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 14:10

bonjour vous deux

 

arf oui les courses c'est toujours un sacré budget moi maintenant je les fais a la semaine car j'achète beaucoup plus de produits frais et laitiers qu'avant du coup j'ai l'impression d'y passer ma vie lol sans compter que j'ai aussi l'impression qu'il me manque toujours un truc quand je veux faire une recette 

 

aud 2,2 kilos tu tiens le bon bout , pour moi c'est encore 4 kilos vivement que je vois le 5 hihi

 

alysse moi aussi je pense etre beaucoup plus frileuse bon je l'ai toujours plus ou moins été mais la parfois j'arrive pas a me réchauffer c'est dingue

cool que ca ne change pas le gout pour les oeufs je vais essayer aussi de limiter car tout pareil que toi j'en consomme vraiment beaucoup par semaine .

 

aujourd'hui c'est pl j'ai fais le gâteau rhubarbe amande amère un de mes préférés :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

bonne journée

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 10:35

Salut les filles,

 

Petite erreur, il me reste 2kg800 avant la conso , rdv avec la balance demain matin,esperons qu'elle me donne de bonne nouvelle.

Pour ma consommation d'oeufs c'est vrai que parfois j'ai l'impression d'en manger beaucoup mais bon tous les gateaux sont à base d'oeufs, c'est pas evident, faudrait que je fasse aussi une prise de sang pour verfifer tous ca.

Comme vous, je suis beaucoup plus frileuse depuis le regime et vu les temperatures très basse en ce moment ca n'arrange pas les choses.

Aujourd'hui PP : ce matin thé vert, fromage blanc et brioche, ce midi pizza dukan et ce soir poisson blanc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 11/02/2012 à 21:50

Coucou les filles !

 

Vous passez un bon weekend ?

 

Moi côté balance je suis toujours aux alentours des 59 kilos mais comme j'ai mes règles je patiente...

Aujourd'hui 30 minutes d'aquabiking, ça fait du bien, et des abdos ce soir si j'ai la motiv lol.

J'ai cuisiné une cake au thon et maquereau (en consèrve au naturel), c'était super bon, avec une sauce au fromage blanc !

 

Aud j'espère que la balance sera avec toi ^^

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 16:53

Coucou les filles,

 

Ben ecoute, le week end se passe bien mais vite malheureusement. Demain direction Paris pour une affectation pour un poste, j'espère ne pas tomber trop loin de chez moi.

Mon rdv avec la balance, ce matin -200gr en presque une semaine, c'est deja ca, je vais pas me plaindre non plus  mais c'est vrai que depuis qq jours, je boude un peu le sport, a part les abdos, c'est peu etre la cause de la petite perte.

Sinon aujourd'hui PP : escalope façon cordon bleu et ce soir quiche je pense, avec en plus une petite balade cette aprem.

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:21

bonjour les filles!

 

alors bon week dans l'ensemble j'ai toujours mes rrr du coup j'ai envie que de manger et de chaud et de gras mais je cède pas non non non

 

donc bon plat familiale hier :

http://www.proteinaute.com/recette_pot_au_feu-6516.html

 

aud je croise les doigt pour ta pesée 

 

alyssia l'aquabiking ca doit être chouette a faire ici la piscine le fait pas dommage, tu y va seule ou entre copine?

 

bonne journée les filles

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 10:27

Coucou,

 

Je me suis pesé hier matin, ca n'avait pas bouger mais je me suis pas peser à la meme heure que d'habitude, comme j'avais un rdv sur Paris et que j'y aller en train, j'ai du me lever plus tot.

 

Sinon, j'ai eu un poste dans ma région natale, je suis super contente. Je commence le 1 er mars, je vais devoir loger 2 mois chez mes parents et ensuite mon chéri et moi allons acheter une maison, enfin nos projets se concretisent.

 

Voila les bonnes nouvelles de mon debut de semaine.

 

J'espère que vous allez bien.

Par chez moi, il n'y a pas d'aquabiking non plus, c'est bete ca m'aurait plus.

 

Bonne journée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 15/02/2012 à 14:51

Félicitation Aud ! C'est super pour ton post ! C'est quoi comme travail ?

Ouaaouuu et tu as de beaux projets à venir !

 

C'est vrai que l'aquabiking c'est top, j'y suis retournée aujourd'hui et c'est pas une pub mensongère : ça réduit la cellulite !!! J'y vais avec des copines ou en famille, par tranche d'1/2 heure, ce qui est déjà pas mal, quand on sort de l'eau on sent que nos cuisses ont chauffé lol.

En tout cas, tout en pédalant vivement on discute et on ne voit pas le temps passé. Renseignez vous peut être dans les piscine près de chez vous ? Moi j'ai été étonnée, je ne pensais pas du tout qu'il faisait ça dans la piscine près de chez moi.

 

Sinon niveau balance, mon poids descend tranquille. Je me pèserai au début de la semaine prochaine car je ne suis plus chez moi à partir de la fin de la semaine. Je suis animatrice bénévole et tous les ans on a une formation sur 3 jours. D'ailleurs, avant de faire Dukan, ces périodes étaient souvent une orgie niveau alimentation : il y a toujours énormément de gâteaux à n'importe quelle heure de la journée, les repas sont très copieux (repas crèpes, fondue, desserts à gogo...).

 

Cette fois-ci je compte bien ne pas faire n'importe quoi comme j'ai pu faire avant. Je vais amener mes tupperware, tant pis, il va falloir ruser un peu. Je veux vraiment réussir à tenir les filles et ça va peut-être être un peu dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:48

bonjour vous deux

 

super aud c'est ou ta région natale exactement? pour l'instant t'es en région parisienne? dis donc tu as peu de temps pour le déménagement on sera vite au 1er!

 

alysse cool même si ca descend tranquille ca descend c'est le principal  pour la formation au pire tu peux dire que tu es un peu "barbouillé" histoire de limité les dégâts 

 

ici les vacances scolaires démarrent demain alors je cours pour faire les choses tant que je suis encore tranquille car apres j'aurais les monstres lool

 

biz et bonne journée

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 16:47

Coucou les filles,

 

Mon boulot sera Adjoint administratif, je suis originiaire du Pas de Calais donc ideal que j'ai pu avoir le poste dans le nord et la en ce moment j'habite en Picardie. Mon entretien pour choisir le lieu de mon poste etait à Paris.

Pour le moment, nous sommes aller voir qq maisons mais rien d'interessant, en sachant que je ne suis pas presser, je peux loger chez mes parents qq tps.

 

C'est claire Alysse, le principal c'est que ca baisse meme si c'est petit à petit.

Pour moi, pas de rdv avec la balance jusque la semaine prochaine, n'etant pas chez moi, au moins je ne suis pas tenter.

Le hic c'est que comme je suis rentrer chez ma famille, les tentations sont grandes, heureusement quand je mange chez mes parents ma mere fait dukan c'est mieux je suis moins tenter par les ecarts.

Pour vous dire, chez moi j'arrive tjr a trouver une idee de repas et hier soir envie de rien manger, je n'ai manger que une seule creme aux oeufs, je sais c'est pas trop bien mais bon.

 

Des conseils les filles??

 

Bisou et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:40

coucou les filles

 

comment va?

vous avez passé un bon weekend?

 

alors verdict de la pesée de ce matin j'ai enfin vu le 5 je suis très contente bon c'est encore un gros 5 mais ca fait du bien )

 

aud pour les idées de repas si tu veux y a plein d'idées sur ce post la :

 

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047.html

 

bon courage pour les visites de maison, tu as un style que tu préfère?

 

bonne journée a vous 2 biz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 18:54

Coucou speliah,

 

Le week end s'est bien passé, on n'a fais plusieurs endroits pour des maisons, mais rien de concluant, soit c'est pas notre style ou c'est trop cher.

Félicitation pour ta peser, ca donne un coup de fouet à la journée ça. Moi toujours dans ma famille, donc pas de peser avant la semaine prochaine, j'espère qu'elle sera pour moi

 

Merci pour ton post, c'est sympa.

 

Mon style c'est moderne mais on n'a des avs differents avec mon chéri, donc c'est pas gagner enfin je ne desespere pas, on va bien trouver un point d'entente.

 

Journée pp donc ce soir ca sera poulet roti.

 

Bonne soirée les filles bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 20/02/2012 à 21:14

Salut les filles !

 

Féliciatations Speliah, ça fait plaisir ça ! 

 

Je suis revenue de ma formation et ... aucun écart ! Je suis contente de moi. Y'avait plein de tentations, comme toujours. Mais j'avais apporté mes tupperwares et j'ai fait passer ça comme un traitement médical pour éviter les commentaires. Mais bon, rien d'agréable à ne pas partager le même repas que les autres et à devoir résister aux bons plats !

 

Sinon la semaine dernière, j'étais en vacances chez mes parents. J'ai bien tenu, pas d'écart, peu de toléré et du sport régulièrement. Par contre, j'ai souvent mangé plus que ce que j'avais faim. De voir toute ma famille faire de gros et bons repas m'a poussé à plus manger moi aussi. Alors que pendant les cours je sais que je mange bien moins.

 

Résultat de cette semaine : + 1.4kg. Je ne comprends pas bien, c'est frustrant de ne pas être récompensée de ses efforts. Pour expliquer cette prise de poids je ne vois que les repas où j'ai mangé plus que ma faim, mais je trouve que c'est cher payer !

 

J'ai pas trop le moral du coup, j'essaye de prendre mon mal en patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 08:22

Coucou Alysse,

 

Contente pour toi que tu n'es fait aucun ecart. Moi aussi je suis chez ma famille, c'est pas evident j'ai meme fait un petit ecart dimanche, et bien sur en regrettant enormement, et comme je ne peux pas me peser c'est encore pire, effectivement c'est bizare de reprendre tant de poids sans ecart, tu ne fais pas de retention d'eau?

Mais bon, qui c'est, la prochaine peser tu aura peut etre perdu plus que le poids repris, le poids fluctu tellement dans ce regime, c'est ca qui est rageant.

Pour moi, je pars en week end avec mon cheri du vendredi au dimanche, j'espere que pour les repas sa va aller, j'aprehende un peu, je vais deja preparer des gateaux de sons pour le matin. je vous raconterai tout ca.

Sinon, je profite de ma derniere semaine de vacances, je commence le boulot le 1 er mars.

 

Et ne t'inquiete pas alysse, on n'est avec toi, je sais c'est plutot facile à dire qu'a faire.

 

Bisou et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 21/02/2012 à 20:43

Coucou Aud !

 

Dommage pour ton écart, mais ne culpabilise pas trop, ça ne remet pas tout en question ! Je suis sure que tu vas arriver à gérer ton weekend tout en te faisant plaisir ! Tiens nous au courant, on est avec toi !

 

Peut être que je fais un peu de rétention d'eau je ne sais pas, en tout cas ce n'est pas ma période de règles. J'ai commencé un nouvelle semaine nickelle et je me pèserai en fin de semaine. J'espère que mon poids sera redescendu. Mais sachant que je n'ai fait aucun écart il ne devrait pas y avoir trop de mal... C'est vrai que ça fluctue beaucoup. En tout cas merci pour ton soutien ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 08:37

Derien Alysse, on n'est la pour ca, j'ai hate de rentrer chez moi pour me peser, si mon poids est remonter, je n'aurais qu'a m'en prendre à moi meme, enfin j'espere pas, je vais tous faire pour ne pas que ca arrive en tout cas.

Sinon aujourd'hui pour me remonter le moral, j'ai rendez vous pour me faire une petite beauté chez ma coiffeuse, ca va me faire du bien et cette aprem nous allons visiter une maison.

Pas de souci, je vous tiendrai au courant de mon week end.

C'est bien que depuis ton debut de semaine soit nickelle, sa va payer en fin de semaine, crois moi.

Décidement ses derniers kilos nous narguent , on va reussir à les avoir ya pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 09:36

bonjour les filles

 

aud bon coiffeur, tu vas faire quoi? allez pour ton weekend essaie de profiter a fond avec ton homme

 

alysse félicitation d'avoir tenu bon, tracasse ca m'arrive aussi de mentir un peu surtout pour l'alcool c'est dernier temps j'ai beaucoup de migraine (fictive biensur) hihin

c'est sur tu auras une bonne news fin de semaine 

 

ici avec les vacances je suis pas mal occupée mais je continue de cuisiner, c'est bizarre mais j'ai un peu l'impression que si j'arrête de faire des trucs dudu je vais de nouveau avoir envie de manger nimp, en fait cuisiner toujours plein de choses ca devient mon anti craquage je pense c'est assez contradictoire???

sinon j'espère que fin de semaine je serais bien 'installée dans le 5"

 

bonne journée les filles

Utilisateur72165

Posté le 22/02/2012 à 12:57

Merci Spéliah !

 

On va dire que ce ne sont pas des mensonges, mais des petites ruses hihi.

 

La cuisine est un super bon moyen pour tenir tu as raison ! Moi je fais attention d'avoir toujours mon frigo rempli de plein de bonnes choses Dukan que j'ai cuisiné. Comme ça, si dans la journée ej dois résister à des tentations, je sais que j'ai de quoi me régaler en rentrant chez moi (flan, crème aux oeufs, meringues....)

 

Je croise les digts pour avoir une bonne nouvelle sur la balance en fin de semaine ! J'espère que tu auras consolidé ton 5 Spéliah et que tu n'auras pas trop de dégâts Aud. Et bon coiffeur !  _ça fait toujours du bien de prendre soin de soi !

 

Vivement la fin de la croisière ! J'ai tellement envie de passer en conso !!!

J'imagine déjà mon premier gala : un resto wok avec mon chéri !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 16:20

Coucou les filles,

 

Je suis aller me faire une couleur avec une coupe, ca fais du bien , sinon ce matin je suis aller en entretien avec le directeur pour mon futur boulot, tout c'est bien passer, il est gentil et met facilement à l'aise.

Je fais essayer de passer un bon week end et surtout ne pas trop penser à mon poids, sinon ca va tout gacher et je veux en profiter, c'est pas tout les week end comme ca.

 

En ce moment je cuisine moins et je serais vite au point de craquer, je comprend pas quand je suis chez moi, ca n'arrive jamais. J'ai hate de rentrer pour ca.

 

Je comprend ta reaction Speliah, j'ai impression de resentir la meme chose que toi.

 

Moi aussi j'ai hate d'etre en conso, mais plus j'y pense plus c'est long à arriver

 

Aller le bout du chemin n'est plus tres loin, le plus dire est fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 12:06

coucou les filles

 

oui alysse de petites ruses hihi enfin moi je préfère ca que d'expliquer régime et tout blabla

 

aud changement de look alors  tu pars quand pour ton week?

 

ce matin le 5 est toujours la hihi pourvu que ca dure par contre j'ai la crève pff du coup je dors super mal enfin j'espère pas la refiler aux garçons.

 

bonne journée les filles

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 16:15

Coucou à vous

Voilà je suis sur la route pour mon week end encore 1h de route et on n'est arriver. Je vous tiens au courant des que possible pour les repas et si tout c'est bien passer. J'ai prévu une brioche pour le goûter et du gâteau aux sons., j'espère que sa va aller et essayer d'en profiter avant la reprise du boulot jeudi. Moi aussi je commence à avoir la crève pff saleté de temps. Alysse tiens nous au courant du résultat de la balance Speliah cool pour ton 5 tjr sur la balance  ça fais plaisir bon week-end les filles bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 27/02/2012 à 20:13

Salut les filles !

 

ce weekend a été dur et j'ai craqué samedi midi, j'ai mangé plein de choses qui me faisaient envie. Ce n'était que des choses Dukan, mais j'ai beaucoup trop mangé, et j'ai largement dépassé les tolérés (surtout le son d'avoine).

 

Mais bizarrement, après avoir fait cet écart j'étais sereine, comme si j'avais compris une chose. Je crois en effet que je suis arrivée à mes limites. Je fais Dukan depuis le mois d’août et la croisière commence à devenir longue. Depuis janvier je pédalais un peu dans la semoule, je faisais un très bon mois Dukan mais à la fin du mois, une erreur qui gâchaient tous mes efforts.

 

J'ai donc pris la sage décision de changer d'alternance à partir du début de la semaine prochaine. Dans le livre il en présente 3 sortes : 5PP/5PL, 1PP/1PL et une autre qu'il appelle le 2/5 ou 2/0. J'ai choisi de me mettre en 2/0, c'est à dire 2 jours PP dans la semaine, et le reste du temps c'est écrit "pas de régime particulier mais pas d'écart particulier". Je vais donc faire 2 jours PP par semaine et les 5 autres jours, passer à la première phase de conso. Disons que je serais en croisière-conso.

 

Vous pouvez pas savoir le bien que ça m'a fait de prendre cette décision ! Je retrouve toute ma joie de vivre que je commençais à perdre à la fin de ma croisière. Je n'ai pas perdu beaucoup de poids, mais je suis très contente de tout ce que j'ai mis en place sur moi-même. Et puis le docteur conseille cette phase pour les personnes qui ont très peu de poids à perdre. J'espère donc perdre mes derniers kilos de cette manière.

 

Et aujourd'hui je suis retourné à mon école (le reste du temps je suis en stage). Mes copains de promo ne m'avaient pas vu depuis novembre et toute la journée j'ai eu droit à des "Tu as maigri", "tu t'es toute affinée", "t'as bien perdu, t'as fait quoi....". Olala j'étais aux anges !!!

 

Ce matin je suis montée sur la balance : 59.1kg, comme samedi matin avant mon écart. Il faut dire que j'ai très bien éliminé dimanche. Décidément, c'est peut être le fait d'être complètement détendue qui joue sur mon transit 

 

Voilà les filles vous savez tout ^^.

J'espère que pour vous ça va. C'est super spéliah pour ton petit 59, prends en soin ! Et Aud on attend de tes nouvelles, profite bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 17:58

Coucou les filles,

 

Alors mon week end s'est tres bien passé, au programme balade, piscine, hamma, sauna et jacuzzi, malgré le monde ont n'a pas pu trop profiter de la piscine. Une bonne et mauvaise chose qui moi est horreur de me mettre en maillot de bain devant des gens que je ne connais pas, avant de descendre à la piscine je passais 20 min à me regarder dans la glace et à me dire "regarde moi ca ses bourrelets, et ta perdu presque 8 kilos ben on direr pas" je me suis zapper le moral toute seule, je n'arrive pas à m'accepter c'est terrible.

 

Au niveau repas, j'ai reussi à faire gaffe sauf un petit écart, je me voile pas la face. Je suis comme toi Alysse, j'en nai un peu marre de la croisiere, j'attend de rentrer chez moi pour me peser c'est à dire dans 1 sem et demi pour voir les resultats et voir si je change de phase ou pas, mais j'aimerais tant encore perdre un peu.

 

Effectivement, j'avais lu dans le livre cette alternance, elle à l'air pas mal, tu nous donnera tes impressions Alysse.

 

Sinon malgre tous ca, je profite de mes 2 derniers jours avant la reprise du boulot, hier je suis aller faire les boutiques avec mon bof et ca fais plaisir de rentrer dans des vetements que avant c'etait meme pas la peine, et la mon bof me dit, c'est vrai que ta bien maigrir, comme toi Alysse ca fait trop plaisir qu'on te fait remarquer ta perte.

 

Bonne soirée les filles

 

Bisou a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:02

coucou les filles

 

aud super ca avait l'air chouette ton weekend par contre faut arreter de te diminuer comme ca ca n'apporte rien de bon!! (le coup de miroir)

et tu vois le shopping t'as fait du bien  il a l'air cool ton bof

 

alysse tu nous diras pour ta nouvelle alternance ce que ca donne. et je suis plutôt d'accord dans le sens ou vaut mieux trouver une solution qui te parait adapter plutôt que de risquer de tout lâcher c'est sur. ceci dis fais attention respecte bien l'ordre de réintégration des aliments (pain et fruits d'abords féculents ensuite mais les complets ect ect) sinon ton corps va stocker direct je pense donc du normal mais contrôlé quand meme )

 

ici toujours dans les 59 aujourd'hui c'est pp donc pesée demain matin

hier piscine avec les enfants et des copines mais bon on a plus fait du hammam et du solarium que du sport hiihi en rentrant (20h passée) me suis arrêtée au macdo prendre des happy meal aux garçons et j'ai résisté comme une grande !!!

 

bonne journée les filles

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 17:23

Coucou les filles sa va ?

Ma première journée de boulot étant terminer et comme je suis dans le train je viens au nouvelle.

Je sais bien speliah mais je n'arrive pas à me voir avec moins de kilos je sais pas pourquoi.

 

Sinon oh oui le shopping remonte le moral c'est claire surtout que ça faisait plusieurs mois que je ni été pas aller.

Félicitation d'avoir résister au Mc do 

 

Sinon avec le boulot il di que je gère mes repas car je mange sur place dc pas évident heureusement ma mère m'aide beaucoup et fais en double étant elle meme au régime et reste à trouver le courage de faire du sport en rentrant ms bon ce midi ayant 2h pr manger je suis aller me balader pour passer le TPS.

 

Voilà les news

 

Bonne soirée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 01/03/2012 à 19:42

Ouaa super le weekend Aud !

Ne t'en fait pas pour l'épreuve du maillot de bain, la confiance en soi vient petit à petit.

 

J'espère que tu es contente de ta première journée! Moi pareil je dois emporter mon repas tous les midis, on s'y fait bien. Et au moins tu es sure de contrôler ce que tu manges. ça demande un eu d'organisation c'est vrai.

 

Speliah j'espère que ton petit 59 est toujours là et qu'il diminue .

 

De mon côté ça va bien, je reviens d'une heure de marche rapide (mal aux fesses ! ^^). La balance diminue et je revois enfin le 58 ! Du coup j'ai un peu hésité par rapport à ma décision de changer de phase à partir de la semaine prochaine. Mais je me suis dis que je n'arrive plus à tenir un mois complet sans craquouiller... et comme tu dis Spéliah, je ne veux pas prendre le risque de tout gâcher. Ces 6 kilos sont trop précieux. Donc je pense bien changer d'alternance et j'espère perdre mes derniers kilos. De toute manière avec la phase 1/1 (et des petites erreurs) je perdais environ un kilo par mois. Avec la nouvelle alternance peut être que je perdrais encore un kilo par mois... ? On verra bien, je n'ai plus qu'à me lancer. Je vous tiendrais au courant bien sur ! 

 

Par contre petite question. Quand on passe en conso, on réintroduit dès le premier jour les légumes, 1 fruit, 2 tranches de pain complet et 40g de fromage ? j'ai l'impression que ça fait beaucoup pour un premier jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.