Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

copine régime + salle de sport à LYONNN ?? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 20:57

Salut les régimeuses  je suis à la recherche de personnes dans mon cas qui sont à la recherche de copine de régime et surtout de sport car je souhaiterais m'inscrire en salle afin de vraiment booster la perte de calorie et me tonifier! qui me suit ?? 

labambolina69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:27

salut Laura,

je suis étudiante, j'habite à Lyon et je commence mon régime aujourd'hui.

Je suis inscrite à lady fitness je ne sait pas si tu connais? Le problème c'est que j'y vais rarement par manque de motivation. Je pense qu'on pourrai se motiver à deux. Donc moi je te suis lol

Nickie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:11

Salut Laura , salut Labambolina69 ,

Je démarre également aujourd'hui. J'habite à Lyon , sur les pentes de la Croix Rousse. Lady Fitness j'y étais inscrite il y a 1 an , c'est très bien ,mais c'est vrai que seul c'est pas toujours évident de se motiver.

Pour ma part je fais de la danse Africaine , ça bouge bien aussi !

Mais là j'ai vraiment trop de kilos à remuer , c'est plus possible ! j'ai même du mal à marcher , je suis sans cesse essouflée.

Je propose donc de me joindre à vous (au moins sur le forum) pour nous motiver ! Le sport viendra plus tard pour ma part.

En attendant bon courage et hauits les coeurs !

Pour ma part j'ai 24 kg à perdre................et vous ?

Nickie

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 12:24

Du coup Laura depuis notre dernière discussion je me suis auss inscrite à Lady Fitness =)

 

Labambolina tu vas auquel?

 

Si ça en intéresse certaines on pourrait s'organiser de temps à autre des aprem balade, histoire de marcher tout en discutant de nos p'tites astuces et compagnie.

labambolina69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:25

salut nickie, salut greenThea, moi j'aimerai perdre 10 kg. Je vais au Lady fitness Lyon 3 (part dieu) et toi?

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 14:29

Je vais à Valmy. Un de ces jours on pourrait se faire une séance ensemble au même puisque l'abonnement est valable dans tous les Lady Fitness =)

labambolina69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:38

Oui pas de problème, avec plaisir sa me motiverai un peu plus =)

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 14:41

On se tient au courant =) Moi là j'y vais ce soir à Valmy. Après, en général, j'y vais toujours le soir, les jours dépendent de quand je donne du soutien scolaire ou pas

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:03

salut les fillesss  contente de voir que j'ai eus quelques réponses! écoutez moi j'avais un club en vue c'est le Keep cool Lyon 3 qui est juste à côté de chez moi mais j'ai peur qu'en y allant tte seule ce soit trop dur :( à lady fitness part dieu il doit y avoir beaucoup de monde non? c'est combien ce club?

Pour ma part j'ai 10 kilos à perdre et je compte bien les perdre alors si sa vous dit un jour de se balader, vélo, piscine,... euh ou même pk pas par la suite un petit picnic dukan 

labambolina69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:16

salut laura,

alors les tarifs pour ladu fitness je ne sais plus parce que j'avais racheté un abonnement sur ebay à une fille. Mais je pense que c'est à peu près les même prix.

Sinon pourquoi pas pour des activités entre filles, moi sa me dit bien !! =)

Moi aussi j'ai également 10 kg à, perdre et je ferai tout pour !

On se tient au courant.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 14:17

Moi pour Lady Fitness j'ai payé 29€ les 3 premiers mois puis tarif normal (59€/mois). Et grâce à la réduction j'ai pas payé de frais d'adhésion et de frais de bilans morphologiques.

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:18

d'accord parce que la ce qui me gene a lady fitness c'est que c'est un "circuit" de 30 min.. moi Keep cool ya un circuit 30 minute mais aussi de nombreuses machine, des cours sur vidéo de danse par exemple, un sauna et un suivi chaque mois! je payerai 90e d'entrée plus 29,90 par mois pendant 6 mois et si je souhaite continuer sur un ans pareil vu que je suis en alternance je bénéficie de tarif étudiant. C'est illimité du lundi au dimanche .. donc c'est vraiment bien pas d'obligation d'horaire! si ca tente qqn ? jpense pas vu que vous etes deja ailleeurs snif! alors le régime ca se passe bien? moi ce midi resto.. :s jsuis commerciale alr c pas évident jsuis souvent invité au resto :( ce soir PP du coup lol

libellule69200

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:49

Bonjour a toutes...

Commes vous toutes j ai du poids a perdre et surtout a muscler tous sa pour l instant je n est pas trouver de salle de sport laura0834 puisque tu recherche aussi une salle de sport on pourrais y allez ensemble?

je vous souhaite un bonne appetit

Emilie

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:36

coucou emilie!! oui viens avec moi avec plaisir  je test demain matin si sa te dis?? j'ai rendez-vous à 10 h ! a keepcool Lyon 3! tu habites ou?

libellule69200

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:22

a venissieux...faut prevenir a l avance pour allez tester??

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:16

ah je taff à vénissieux moi lol avenue francis de pré! bin appel au cas ou tiens moi au courant si t'es réveiller et que tu viens j'y vais avec une copine normalement et peut etre mon copain mais il ira coté muscu lui  lol

libellule69200

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:57

Ok bah ce sera pas pour aujourdhui tu m expliquera commnt c est derouler ta premiere journee et si tu a aprecier l endroit ok

 

tu bosse ou ??

a toute pour les nouvelles bise

libellule69200

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 23:37

coucou nickie tu fais ou de la danse africaine??

Bonsoir les proteinaute...si sa vous interesse des promenade ou marche a pied ou velo comme dit laura je suis motivée aussi

bonne soirée

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:34

coucou les filles!  alors j'ai tester keepcool et je trouve ca très bien! beaucoup de choix d'activités! pleins de machine mais aussi des cours de danse, step, abdo fessier, pilate, etc... sur vidéo avec de la bonne musique ca motive! en plus sur place il y a des douches et un petit sauna minuscule mais bon c'est déjà super ! voilà tout! moi je m'y inscrit libellule! si tu veux te promener aujourd'hui et les autre bien sur bin je suis ok! bisous à tte !

Nickie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:13

Bonjour les filles ! alors comment ça se passe ? où en êtes vous côté poids ?

Moi j'ai perdu 3kg en 4 jours. Je suis contente , mais la route me semble encore très longue !

 

Libellule : je fais de la dans africaine dans le 1er arrondissement au sein de l'association DARADJI. C'est le mercredi soir de 19hà 21h.C'est un cours débutant.

 

Restez motivées ! le soleil et le ciel bleu nous rappellent que bientôt nous ne pourrons plus nous camoufler sous des pulls amples (par ex ! ).

 

Alors hauts les coeurs mesdames ! Bises

libellule69200

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 16:53

Cc Je viens au nouvelles,desoler laura j ai pas vu ton message ,si sa te dit qu on ce promene demain il y a pas de soucii..

Du coup je compte m inscrire a keep cool..Je ne sais aps encore quand....

 

 

Moi niveaux poids je ne sais pas du tous j ai commencer le 22/02/2012 et je fesais 63kilos attend le 8 mars pour me peser..j ai peur d etre decu si je le fais avant..

Pour la danse africaine je serais interesser aussi j aime trop la danse!!!Etant plus jeune je fesais de la danse orientale ...

En attente de vos messages les filles

Je suis vraiment pas decu de metre inscrite sur ce site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 09:44

Coucou les filles!

 

Ca fait plaisir de voir tant de motivation! Moi ce soir c'est Lady Fitness. J'ai hâte, on y prend vite goût quand même je trouve, pourtant je ne suis pas une grande sportive.

 

J'espère avoir acquis assez d'endurance au retour des beaux jours pour pouvoir aller courir en extérieur =)

libellule69200

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:11

coucou les filles ce petit soleil motive un peu plus j ai hatte de me peser le 8 mars pour voir si j ai perdu

en esperant quon ce face une petite sortie toute ensemble

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 12:14

T'as raison d'attendre autant. Pareil pour moi, je me pèse maximum toutes les 2 semaines. Comme ça en général, toujours une bonne surprise =D

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:34

coucou les chicas  ca va aujourd'hui  ??? moi nickel je suis aller une heure à la salle ce soir je suis rentrer à 20H15 chez moi vidée^^ sinon niveau poids jsuis trop contente j'en suis à moins 6,5 kilos! encore 8 environ et j'atteins mon poids de rêveeeeee!

courage à tte ! je reçois mes vermicelles de konjac demain normalement j'ai hâte de gouter!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.