Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:00

Super ta perte Botakely !!!

Contente de tavoir retrouvé

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:01

Cool Botakely bravo pour la perte.

Je pense que je vais faire comme toi et ce sera pl pour moi aussi demain,

les légumes me manquent bcp trop...j'en rêve même la nuiD'après les dire de monsieur mon mari...mon estomac crie "au secoure" la nuit....moi je pense plutôt qu'il crie de famine et pourtant je n'ai pas faim quand je me couche !

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:06

Menu établi !

steack haché (2)....je vais les mélanger avec du blanc d'oeuf (3)...et herbes de provence..et un carré frais aux herbes lui aussi lol.

Les poules de la mamie sont en sur régime depuis lundi...lol...elles se cachent quand je rentre ds le poulailler...hi hi hi...j'vais les encourager aujourd hui !

bouboulette26

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:10

Coucou les filles, Puis je me joindre a votre groupe ??? Jme presente Vite fait !! J ai 36 ans je suis en surpoids depuis une bonne dizaine d année at la j ai encore pris dix kilos suite a la grossesse et la naissance de ma fille qui viens d avoir trois mois. Alors je me retrouve avec une bonne vingtaines de kilos a perdre. J ai commencer le regime le 30. Et ca va plutot bien !!! Sauf hier une petit eccart sur un morceau de pain !!! rhoo. J 'espere perdre mes kilos pour septembre car je veux amener ma fille a la creche et que l on puisse dire que je suis une "jolie maman" !! Je le fais aussi pour elle et pour mon homme qui supporte mes complexes !!!! Voila J'espère me faire accepter de vous et que l on puisse faire un bout de chemin toutes ensembles pour combattre ces satanés kilos !!!!!!!!!!!!! Bisous a toutes et bon courage !!!

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:16

Coucou Bouboulette

mais bien sur qu'elle a une jolie maman et ton mari lui il sera fier de toi.

Bon courage.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:16

Bienvenue Bouboulette !!!!

Merci pour cette petite présentation !

Allez motivée on va venir à bout de ces kilos !!!!

Tu va manger quoi à midi ?

sashasand

Ce message a été supprimé par son auteur.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 11:22

désolée les filles j'avais pas vu que c'était "vous", je regardais les nouveaux topics et ait voulu répondre au message de bouboulette puis j'ai vu ton message chounette et là j'ai tilté! je suis persona non grata je m'en vais !

A+

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:28

LOL!est ce que je peux juste rire????.....

 

Ca vas emeraude!bon je te connais un peu ,je sais que tu vas pas laché l'affaire!!LOL!!mais ne te fais pas chié!on est la en tout cas!!ok!!!

 

Moi je ne sais vraiment pas quoi manger ce midi!on verra bien!

 

Coucou cibeline, (tu es de breizh aussi??t 'es de quel côté??)coucou bouboulette!!!

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:30

Je suis de vannes...morbihan

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:38

Sashasand pour parler dudu ya pas de soucis au contraire ! Ce topic est pour tout le monde suffit de respecter la "règle" citée dans mon premier post

 

Moi je suis très bien dans ce topic là, marre de changer tous les deux jours.

Utilisateur89368

Ce message a été supprimé par son auteur.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 12:31

coucou les filles je vous ai enfin retrouvée!!! moi j'ai perdu 600g depuis hier! et c'est dommage que l'autre topic ai fermé... J'ai pas tout lu mais Chrystel100 fais attention on a pas le droit de mettre des recette dans nos topic!! je sais pas ce que ça risque,mais j'ai vu ça ca matin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89368

Posté le 02/02/2012 à 12:35

steffy je ne savais pas je vais efface

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/02/2012 à 12:42

Pour poster tes recettes : http://www.proteinaute.com/partager_une_recette_dukan.html

C'est plus simple, et ça permet de les mettre dans tes recettes favorites, après, tu n'as plus qu'à mettre les liens pour partager avec les copines !

Voilà

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:46

Super perte Steffy ! Contente de te lire

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 13:03

chrystel je savais pas jusqu'à ce que je lise le réglement!! et merci chounette! ça fais plaisir de vous avoir retrouvée! moi ce midi g mangé papillote de poisson et yaourt 0%! je hais le poisson!! mais je me force! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:15

Salut les filles !!!

 

C'est quoi ce bordel lol, bon on garde ce Topic et jusqu'à la fin, j'ai eu peur de pas vous retrouver on a commencé ensemble on finit ensemble, on est là pour Dudu, gardons ça en tête et ne parlons que de ça!!

 

Je vous avoue je suis enervée je me suis pesée + 200 g, je comprends pas, mais je lache pas !!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 13:18

dooby peut etre ke c'est du a la constipation!! moi personellement je suis constipée! lol mais j'espére que ça va aller... Mine de rien quand tu va pas au toilette tu pése beaucoup plus!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:21

Steffy Même pas j'ai même eu de la diarhée hier par contre ce matin trop mal à la tête vous savez à quoi c'est du?

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 13:25

ah ben la je sais pas du tout! aprés une diarhée tu es censé perdre du poids! va voir ton docteur car on sais jamais!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:27

Ah bon, tu crois? ça te paraît si bizarre que ça?

 

Moi je me dis que c'est peut être mes règles qui devraient arriver aujourd'hui ou demain, tu me fais flipper

Utilisateur89368

Posté le 02/02/2012 à 13:28

on n est tous constiper

 

je vais prendre du transit ce soir

dooby le mal de tété cest le début du régime ki fait sa je pense que cest tpour tout le monde la même chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 13:31

moi perso j'ai pas mal a la tete pour l'instant! et dooby désolé j'ai pas pensé a ça,ça fais presque 2an que j'ai pas eu mes régles! lol. Donc oui,a dois etre ça! ça fais gonfler quand elles arrivent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:32

chrystel00 Moi suis pas constipée mais je l'avait été quand je l'avais fait y a 2 ans mais là rien au contraire

 

Pour le mal de tête je prend mon mal en patience et du doliprane, j'espère que ça va pas durer parce que vraiment c'est pas du tout agréable

 

 

Quelqu'un sait où est EMMERAUDE?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.