Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:33

Steffy je verrais bien demain, j'espère que c'est ça, allez je vais bosser bonne journée et ne craquez pas à ce soir !!

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:33

Hello les filles!!oui je suis d'accord avec doody on garde ce site jusqu'a la fin!!

Vous avez mangez quoi ce midi alors?

Ne vous inquitez pas pour la reprise de klk grammes c'est la constip,j'ai eu ce pbs aussi moi.

prenez du son d'avoine ca arrangera les choses et n'oubliez pas de boire!

Moi ce matin c'etait 700gr de pertes,contente et mieux que rien,peu importe qu'elle monte ou descende cette balance je me sens bien au fil des jours et je sens que je perds en centimetre pour la taille le bras etc...

 

Courage les filles

Marie5668

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:34

Bonjour à toutes !

 

Je viens juste de rejoindre ce forum et me permets de m'incruster sur ce topic puisque j'ai débuté le régime ce lundi. J'ai déjà perdu 1,8 kg, ce qui est encourageant mais moins parlant que la perte en cm !!! En effet, en 3 petits jours, j'ai déjà perdu 3 cm de tour de hanche et 5 de tour de taille, ce qui m'épate bien plus que les kg...

 

Pour la petite présentation, j'ai 43 ans, maman de 3 enfants et actuellement femme au foyer. Je vais continuer à vous lire et discuter le plus souvent possible, si vous le voulez bien.

 

Bonne journée !

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:36

Bienvenue Marie5668, bien sur qu'on le veut plus on est mieux c'est pour se soutenir !! impressionnant tes pertes de mensurations !!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 13:40

félicitations botakely!!! bienvenue marie et félicitations aussi!!! dooby émeraude a réouvert un topic mais j'y suis pas encore retournée! et moi,j'ai peru 3kg3 depuis lundi et je me trouve pas changée! peut etre parce que je suis vraiment grosse... je sais pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie5668

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:49

Merci les filles ! Oui, je trouve aussi impressionnante la perte en cm, je m'y suis reprise à plusieurs fois tant je n'y croyais pas. D'ailleurs, je m'y attacherai plus qu'au poids. J'ai vraiment la sensation de dégonfler et je vous encourage, vous aussi, à vous mesurer.

Bonne continuation.

 

PS : je file ajuster mon mannequin de couture ! lol

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:49

Bienvenue Marie !

Dooby cherche pas si tes règles doivent arriver c'est ça ! Lâche pas ça va continuer à descendre quand elles seront finies.

Je suis contente j'ai déjà bu 1litre depuis ce matin !

bouboulette26

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:08

Pour moi a midi j ai fait revenir des oignons avec une toute petite cuillere a café de vinaigre balsamique et sauce soja !!! Un peu d eau. Puis j y ai rajouter des boulette de viande !!! Je me suis regaler !! Coté dessert 3 petit suisse au canderelle Biensure !!! Pas mauvais du tout !!! PS : je suis pas très doué et finalement chaque fois que j ai essayer quelques rectte bein c'etait pas si mal !!! Moi qui suit habitué a Pere Dodu Maintenenant c'est Père DUDU !!!! ahahah. Bises les filles a demain !!!

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:44

Père dudu mdr !!!!!! Excellent !

Moi à midi j'ai ralongé ma brouilade pavé de saumon/surimi aux quatre épices dhier soir , avec du surimi et je lai mangé froide c'était trop bon !!!

Et une escalope de dinde avec une sauce fromage blanc/curry et j'ai fini par 3yaourts.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 15:39

pere dudu! hi hi trop fort!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 15:41

Punaise c'est la guerre dans mon ventre ... Ça fait des bruits de fou !!!! Lol !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 15:46

chounette tu a essayé de boire du coca zero?? ça donne un gout sucré et ça évite d'avoir faim!! on y a le droit en plus! profite en!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 15:46

vous mangez quoi ce soir??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:22

Non mais c'est pas la faim !

Ça travaille la dedans mdr !

 

Pour ce soir je sais pas encore ...

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:26

Chounette,moi aussi c'est pareil;eh oui ca travail la dedans!!c'et cool tant mieux moi je dis!ca travail tellement que j’arrête pas de faire un aller retour au toilettes!!!

 

Pas d'idée pour la bouffe ce soir!simple je pense..une omelette a l'ail!j'adore!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 16:27

ha ok!! j'avais pas compris! lol! et en fait j'ai une question!Pour les repas on peut piocher dans les recettes et faire sa journée type comme on le veut ou il y a des quantités de viande et tout a respecter?? en fait je suis un peu perdu avec ça! quelqu'un peut m'aider! parce que s'il y avait que moi,je me ferais que des collations a base de chocolat et tout... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:00

Alors en quantité que tu veux autant de fois par jours que tu veux le poisson la viande dinde poulet etc les surimi les jambon de dinde et de poulet les produits laitiers c'est max 1kg par jours les oeufs si tes sujette au cholestérol faut pas en abuser et si par exemple tu mange une galette dukan le matin ben tu peu pas te refaire un truc au son avant lendemain .

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 17:10

merci chounette! oh moi je suis pas fan des lettes dukan!! mais j'ai trouvé une recette avec du chocolat et ça me donne trop envie la!!! Voici le lien: http://www.proteinaute.com/recette_galette_au_chocolat-4112.html

 

j'en ai trop envie!!!

ah bah je sais pas si je fais du colesterol j'ai pas refais de prise de sang!

merci encore chounette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:30

Fais gaffe cette recette est pas autorisée en attaque !

Moi je prend ma dose de son en porridge au goûté poutre le moment je suis fan !

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:32

*pour pas poutre lol !

 

Bah tas de la chance Botakely moi ça travaille mais j'ai passé 20 min au wc pour pas grand chose ... Mdr !!!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 17:34

moi j'ai fais un gateau a la cerise 0% ce matin : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_0_a_la_cerise-202.html

le porridge j'ai pas encore essayer! ah bon c'est pas autorisé? et en phase de croisiére c'est bon? j'ai pas fais attention je vais aller voir! merci chounette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 17:56

Bon pour moi ce soir c'est steak de boeuf a cheval! Et en plus comme j'ai fais des bones crépes a mon homme ce midi et que je n'ai pas craqué,c'est lui qui me fais a manger ce soir!! Les pieds sous la table! (pour 1fois!!) lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:58

Celle là c'est pareil elle est pas autorisée en attaque... Lol ! Mais si ya pas de morceaux dans tes yaourt c'est bon je pense.

Regardes à droite des recettes, les petits oeufs te diront pour quelle phase c'est

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 18:04

heu bah je te mets un lien tu comprendra pourquoi je l'ai faite! lol C'est a cause du site!!

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

 

comment on fais pour signaler une erreur???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:30

Après je sais pas moi je me fis aux oeufs de droite lol !!! Yavais des morceaux dans ton yaourt ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.