Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 18:35

non yen avait pas! mais c'est pas cool qu'ils mettent ça dns les exemple de menus alors qu'elle est pas autorisée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion6888

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:42

coucou les proteinautes!!! Je m'appelle Marion j'ai 23 ans et je me joins à vous pour me motiver mais aussi avoir des astuces des menus.... j'ai commencé ce jour le 02/02/2012!!!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 18:45

Je suis furax pourquoi ils ont supprimer le poste d'émeraude ?

 

Bon a part ça j'ai quand même la haine, en faite j'ai commencer le régime le 29 et je viens de me rendre compte pourquoi je perdais pas bien j'ai remarquer que les viande que je mangeais était du porc grrrrrrr la haine

 

Sinon comment c'est passée votre journée et vos perte ?

 

Pour moi moins 400gr ce matin

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:04

C'est bon Steffy si yavait pas de morceaux c'est ok pour attaque ! Par contre c'est un gâteau pour 3 jours.

 

Bienvenue Marion !!!

 

Ah mince Dydy ! Aller courage maintenant que tu sais tu va manger la viande qu'il faut !

 

Vous mangez quoi ce soir les filles ?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 19:23

Rhobas mince dydy c'est sue que le Porc ne va pas t'aider !!

Moi sayer j'ai fait mes course aujourd'huiii  je commence lundi 6/02 !!!

j'aurai une envie de commencer maintenant mais bon c'est les 20ans de mon frere samedi et on va au resto dc si jcommence demain au samedi pour ensuite allez au resto sa sert a rien.. mais jferai attention a ce que jmange quand meme !!

 

Felicitation a toute celle qui on perduu !!! Moi aussi jai perdu de 95 kg a 93,9 mais jai pas comencer encore !!

Sa doit etre mes 30min de wii hier sa fesait + d'1ans que j'en avais pas fait !! Normal avec ma grossesse !! mon tit loulou a 4mois

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 20:08

bah c'est bien dydy! 400g en moins ça a du te faire du bien! C'est clair la viande de porc c'est pas top! lol. Merci chounette! oui je sais que c'est pour 3 jours! Moi ça yes j'ai mangé mon steak de oeuf a cheval et la je vais commencer a lire le livre "je ne sais pas maigrir"!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:30

Tas raison Gaelle c'est ridicule de commencer avant lannif, profite bien ce weekend ^^

Moi ce soir je refait ma brouillade pavé de saumon surimi quatre épices j'ai trop kiffé !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 21:01

Bonsoir tout le monde

J ai moi aussi commencé le 30, j"ai 51 ans,1m60 et 3 grands enfants, ayant repris quelques kilos ces 2 dernières années j'ai décidé de me reprendre tout de suite donc ..... on va faire un petit bout de chemin ensemble il me semble, je passe en principe en croisière demain et ça me fait un peu peur!! Surtout que quelques recettes me plaisent bien (comme la quiche) mais malheureusement je ne trouve pas ce fichu gruyère allégé.

Si quelqu un sait ou en trouver ??

Utilisateur89368

Posté le 02/02/2012 à 21:15

coucou j ai essayer la crêpe dudu un régale

 

moi perso je ne mange pas de porc lol .....par contre je suis plus dinde et poulet comme mes cuisse

 

cuisse de dinde mdr

 

j ai etais a carrefour et j ai trouver dess paquet de gâteau dudu ainsi que des classe dudu

 

et waouhh le prix pour un paquet de gateaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 21:20

moi aussi je prefere le poulet et la dinde! et la crepe dudu ça ressemble a une omelette en fait! meilleure ke la galette pour moi! Et tu m'etonnes ça dois couter la peau du cul! lol Bonne nuit a toutes moi je vais aller regarder la télé avec mon homme et aprés dodo! vivement la pesée de demain!!! bisous les filles et tenez le coup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89368

Posté le 02/02/2012 à 21:25

steffy 4 euros un paquet comme une conne j ai acheter un

 

vous avez vous dans le site les photo avant et pres cest impression comment en 3 mois on peut changer

 

bonne nuit a vous et a demain car notre copine la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:36

Salut les filles!!!!comment ca vas ce soir!pret pour le pic de grand froid demain??

OH dydy ma belle,mais tu n'a pas le livre,c'est que de la viande rouge que tu dois manger uniquement et encore pas toute!!!regarde bien les aliments autorisés,tu dois absolument voir ca!mais ne lache pas continue,ce qui est positif deja c'est que tu a perdu meme si c'est pas bcp avec le porc!!c'est deja bien!!)

 

alors vous avez mangés quoi ce soir!?moi c'etait galette et tranche de jambon,ca m'a suffit il me reste plus que demain pour l'attaque et samedi PL!miamm!!je vais stagner surement,mais je le sais deja c'est pour mieux baisser après!!!alors le corps est a l'attaque la!

 

J'ai vu que vous partagiez bcp de recette!!c'est genial je vous envie d'avoir autant de temps pour faire ca!!moi je n'ai que le we!!

 

Allez vivement demain,gros bisous les filles!!

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:50

Bienvenue Veroaadelina !

Pour le gruyère jaurais dis en grande surface ...

Chrystel oui j'ai vu les photos d'ailleurs je vais en faire !

Botakely fait déjà -7° là chez moi ... !

Bonne nuit à toutes bisous à demain !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 21:59

Chounette34 Oui c'est sur que je vais faire attention et j'espère perdre un peux plus que 300 ou 400 gr par jour, sinon pour souper j'ai manger du poulet et j'ai vraiment pas aimée je ne prendrais plus ce poulet la et toi ?

 

Gaelle36 Oui ne commence pas maintenant alors car la première semaine faut surtout pas craquer en attaque des écart en croisière ça va mais pas en attaque

Félicitation pour ton petit lou et tes kg

 

steffy78s Bha oui c'est en allant chercher des viande tantôt, je me dit je vais regarder combien il y a de protéines puis je vois viande de porc je dit quoi c'est pas possible putain j'ai péter un plombs lol

 

veroaadelina Bravo tu as déjà bien perdu en tous cas ^^

Pour le gruyère je sais pas

 

chrystel00 Quoi y a ça au carrefour ? Dans quelle rayon ?

 

botakely22 Ben aujourd'hui déjà -11° demain -16° et le week end -20° et chez moi j'ai que 15° avec chauffage a fond :(

Pour la viande je sais que je peux pas manger de porc mais j'étais certaine que c'était du boeuf et ben me suis trompée :(

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:55

Mince c'est dommage cette erreur dinatention mais au moins tu te tromperas plus jamais je pense !

 

Moi j'ai mangé comme hier soir c'était trop bon, une brouilade pavé de saumon surimi et mélange quatre épices et 3 yaourt.

 

Vous êtes de quel coin les filles ?

Moi je suis dans le nord de l'hérault dans un petit village perdu dans la montagne et sous la neige lol !

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 23:48

Je suis de Bretagne.

Cool ce froid, je pense que l'on grille plus de calorie avec ce temps...notre corps dépense de l'énergie a vouloir nous réchauffer !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 00:02

Moi je suis du centre de la france (dans l'indre 36) et sa caille aussi -5 cette aprem !!!

Sinon la neige y il en avais dans la nuit du lundi au mardi kil a neiger !!! le paysage et blanc c'est jolie mais vivement l'ete quand meme

tien d'ailleur jpasse 2semaine de vac's en bretagne "cibeline" hihiii j'espere kil ne pleuvera pas lol 

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 07:48

coucou les filles! moi je suis en ile de france dans le 78! Ce matin seulement 200g de perdu... Mais fallait s'y attendre! je ne vais pas perdre 1kg par jour tout les jours lol! j'espére juste que ça va continuer à descendre et pas stagner!!! Encore 2 ou 3 jours d'attaque et aprés je passe en croisiére! Et vous? Vous en etes ou ce matin??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:05

Bonjour les filles, moi je suis dans le sud (66), il fait super froid aussi (-7° ce matin , sans neige mais avec un vent glacial, on a vraiment pas l'habitude de ces températures ici, vivement que cette vague de froid se termine.

 

Sinon je viens de me peser et ça y est c'est redescendu - 700g suis contente mais le but est encore très très loin !!

 

Lundi je passerai en croisière, ça me fera 6 jours d'attaque je pense que c'est bien ça commence à être long là !!

 

Par contre j'ai un souci avec mon boulot on va tous déjeuner ensemble ce midi au resto et je sais pas comment faire

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 08:19

félicitation dooby!! bah pour le resto,je peux pas te dire! mais c'est vraiment embetant! j'espére que tu ne va pas reprendre de poids!!! car tu a bien perdu! ça serai dommage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 08:46

Bonjour les filles, vraiment vraiment déçue aujourd'hui + 200 gr je comprend pas aucun écart à part le porc et encore hier j'en ai pas manger je ne comprend pas, j'ai même envie d'arrêter quoi si demain je prend encore j'arrête tous

 

Chounette34 Oui je ne me tromperais plus

Sinon je suis de Belgique moi

Tu as combien de °

 

Gaelle36 C'est claire vivement l'été

 

steffy78s C'est bien 200 gr moi je les ai repris et sans écart je comprend pas :(

 

dooby66 Super miss tu perd bien continue

Pour le resto perso je ferais pas ça en attaque l'attaque c'est la phase qu'il faut vraiment tenir, moi tous les jeudi on vas au resto et hier j'ai pas été je suis rester seul à l'école comme une grande lol

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:16

Bonjour à toutes,

un peu découragée reprise de 500 gr....portant je ne mange que ce qui est autorisé....peut être en trop gde quantité !

Je passe en pl aujourd'hui...les légumes me manquent trop !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:19

cibeline Moi reprise de 200 gr je suis décourager :(

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:21

cibeline Quand tu n'as que 3 kg a perdre une petite reprise n'est pas trop décourageante car t'es très près de ton objectif mais quand t'en a 40 a perdre et que tu prend du poids en attaque et sans écart ça démoralise complètement

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:43

Bonjour les filles !!!

 

Punaise ça caille chez moi ! -10° là !!! Et 13° dedans au lever hummmm ! Et il neige, neige, neige !

 

Dooby perso je n'irais pas au resto moi ... C'est l'annif de ma mère aujourd'hui, bon à la base elle veux pas le fêter, mais je compte faire un p'tit resto tête à tête mère fille surprise mais la semaine prochaine, pas pendant mon attaque...

 

Dydy je pense que le porc que tu as mangé ces derniers jours doit jouer sur ton poids, dans les prochains jours ça devrait rentrer dans l'ordre courage !!!!

 

Moi je me suis pesée ce matin mais j'ai longtemps hésité comme j'ai mes reds ...

Et résultat -500gr je suis ravie !! Mais bon faut pas rêver je vais pas perdre 500 gr par jours pendants mes reds ...

 

Vous mangez quoi à midi ?

 

Bisous à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.