Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:27

Bonjour à toutes !

 

Je réouvre un topic car le notre a été encore une fois fermé...

Je vous demanderais svp de ne tout simplement pas parler des histoires passées (la majorité d'entre nous n'étaient pas présentes lors de ces histoire) de ne pas prendre partie pour telle ou telle personnes ici.

Je vous demande ça juste pour pouvoir garder ce topic ouvert, si on recommence à parle de ci ou ça bah ça va systhématiquement repartir en vrille...

Alors on post dudu, ou parle dudu, recettes, poids, repas, etc etc de tout sauf des histoires passées svp !

Merci d'avance les copines

 

Alors vous en êtes où ce matin ??

 

Moi je suis dèg depuis hier soir maux de bas du ventre ... Les vilaines vont arrivées et en plus j'ai pas été à la selle hier alors résultat ce matin seulement -200gr ... Mais je ne me décourage pas je c'est que ça va être comme ça pour toute la semaine ... !

 

Vouas avez déja prévue vos menus du jours ?

 

Bonne journée à toutes !

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:41

Je poste un mess pour faire remonter le topic dans la liste, en espérant que vous le verrez

Utilisateur89368

Posté le 02/02/2012 à 09:42

ah lol j ai chercher partout

 

comment sa va j ai rien compris poukoi c etais fermer cest dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:42

Comment ça va ce matin toi ?

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:43

Dis moi, ma photo c'est un oeuf encore ?

Utilisateur89368

Posté le 02/02/2012 à 09:44

mdr de oui oui

moi j ai changer hier soir et j ai eu mon avatar ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 02/02/2012 à 09:45

sinon sa va j ai perdu encore et la je viens de trouver une recette pour midi cake a la dinde

 

la seul chose il faut que je bois et vu que j aime pas l eau ces tpas évident

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:46

Ah désolée mais moi je vois pas ta photo mais l'oeuf !!!! Mdr !!!!!!!

Tu n'aime pas le thé ou les infusion ?

Utilisateur89368

Posté le 02/02/2012 à 09:48

serieux je moi ma photo lol

non pas trop je me force un peu a en prendre le soir ces tpas truc

 

j espère qu on va retrouve les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lea6

Posté le 02/02/2012 à 09:48

Merci Chounette34 mais pfff c'est décourageant, je suis certaine que toutes ne vont pas suivre... Je suis blasée, je reviendrai peut être plus tard...

 

Bonne journée à vous 2 et PS je vois vos 2 images : une jolie grenouille et une femme orientale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:48

Si par hasard un modo passe par là et veux bien nous éclairer sur le mystére des avatars je ne dis pas non ... Lol !

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:50

Ah cool merci Léa !!!!!!!!!!

Bon bah ne tenez pas compte de mon mess précédent alors

 

A plus tard Léa Tu nous diras si tu t'es pesé aujourd'hui.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:51

Re message aux modos : N'est-il pas possible que vous marquiez un petit mot sur le topic fermé pour dire aux copines de nous retrouver sur ce topic là ? Merci d'avance !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/02/2012 à 09:54

@Chounette34 : Tu peux aller sur chaque page des personnes que tu veux informer, en mettant le lien vers ton topic en cliquant sur sa courbe, tu pourras ainsi communiquer avec...

Bon régime les filles

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:58

Ah d'accord merci !!!

J'm'en vais donc chercher les copines perdues

Lea6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:11

Lea moi je vois deux messages de toi dans ce topic .

 

Chrystel je suis pas une grande buveuse non plus mais entre le thé le café le deca et l'eau seule jarrive à deux litres par jours. Par contre je passe mon temps à faire pipi mdr !

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:11

Ouf, j'vous ai retrouvée...c'est bien vous les filles ????

P'tite perte ce matin....mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour hein !

j'aime bien prendre vos idées recette...parce que la moi les oeufs j'en peux plus...la viande c'est pas trop mon truc...je vais devoir être inventive ce midi sinon bah sinon je sais pas comment je vais faire...lol

Courage à vous toutes et bonne journée.

Lea6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:30

Oui Cibeline c'est bien nous !!!

Tu vas manger quoi à midi ? Hier soir je me suis fait um omelette (ratée donc brouilade lol) avec du suivi et des pavés de saumon c'était top bon !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 10:38

Bonjour, j'ai commencé mon régime lundi, je fais une dernière journée d'attaque ! Je me suis permise de lire tes post et j'y ai lu que l'on ne perdait plus ou quasiment plus de poids durant les règles :( Bon courage pour la suite de ton régime ! ^^

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:42

lol moi les oeufs je vais les pondre si ça continu....

j'ai ds mon frigo steack hachés 5%...tranches de truite fumée...crevettes roses...carré balc 0% aux herbes...fromage blanc 0%,

je vais peut être faire haché...et carré aux herbes.

Dis moi je peux manger à volonté c'est bien ça hein ?

Les oeufs je ne mange que le blanc...je ne digère pas le jaune.

une p'tite dernière question : est ce normal que je n'ai pas fait popot depuis le début de ma phase d'attaque...je ne suis pas dérangée mais je trouve ça un peu bizarre...lol

Et je veux de la bonne humeur toute la journée parce que c'est très difficile de rester èloignée des tentations !

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:55

Mais j'allais vous perdre!!c'est quoi ce gros delire!!!??

Comment allez vous?ou sont les autres???

Bon petite perte ce matin, 700gr derniere phase d'attaque, demain c'est pl!

Et vous les filles,tous va bien??

moi je me sens un peu fatiguée today,manque de sommeil!:!

j'espère vous revoir toute ici hein!!

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:57

Super pour le nouveau topic chounette!!!merci!!!c'est pas si peu de chose qui nous arrêteras les filles!!!allez bon courage a toute!!on y croit!!

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:58

Bonjour et bienvenue Pixies !

Oui c'est relou les règles mais bon je le sais alors je vais prendre mon mal en patience ...

 

Cibeline mdr pour les oeufs !!

Pour les carrés au herbes je connais pas je peu peuple te dire ... Pour le popo tu prend du son de blé ? Ce régime constipe et le son de blé aide à évacuer. Tu bois suffisamment ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.