Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copines de croisière pour bavarder

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 15:07

merci sissi tu as raison je vais m'en passer en plus je ne mange pas de chocolat habituellement et la j'ai eu une envie...

n'importe quoi un petit coup de faiblesse faut croire lol

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 15:07

Hello les filles !

 

Ce matin -700g ! je suis trop contente, en fait hier j'ai bu plus que d'habitude et ça a payé...

 

Olivaine tu as le droit au café bien sûr je disais juste que qu'il arrive il m'en faut un le matin !

 

Bienvenue à toi Latifa47, va y molo et soigne toi bien!

 

Ce midi j'ai fait un poulet laqué un délice à refaire absolument !!!

 

bon courage !!!

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 15:52

liline félicitation pour ta progression tu perds bien didon à ce rythme la tu vas vite nous quitter pour aller en phasa conso lol...

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 16:44

idem olivaine voulais faire mousse choco aussi pour mon cheri c partis a la poubelle mdr

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 16:46

liline c qoi ton poulet laquet ? allez ce soir karaoke dansant on va bruler des calories lol

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:22

salut les filles,

 

un coucou du dimanche pour demander de l'aide HELP lol...

je bouge pas niveau poids avec 1pp 1pl sans pourtant utiliser de toléré grrr.... le lendemain de ma journée pp je perds jusqu'à 700grs et le lendemain de ma journée pl bingo je les ai repris, j'introduit juste des legumes à mes proteines habituelle...

c'est quoi votre secret les filles???

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:59

coucou les filles, merci à vous.

 

Je voudrais bien également la recette du poulet laqué !!!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:39

Helle les filles,

 

En fait mon pour mon poulet laqué je prends la recette des aiguillettes de poulet laqué sur le site mais je le fait avec un poulet entier.

Donc il faut le faire mariner avec 5 cl de sauce soja, 10 d'eau, 1 cs d'édulcorant cuisson, 1 cs de jus de citron et de ail et herbes de provence.

Mettre le tout à cuire et en fin de cuisson délayer 1 cc de maïzéna avec 7 cl d'eau et l'ajouter au jus de cuisson pour qu'il épaississe un peu.

Pour celle qui aime le sucré-salé c'est top !

 

Olivaine, ne t'inquiètes pas cela m'arrive aussi, je pense que c'est le temps que ton corps réintègre les légumes, mais il faut bien veiller à manger toujours plus de protéines que de légumes, ce que je fais perso c'est que je prends trés peu de légumesau début de la phase croisière, hier justement avec mon poulet je n'ai pris que deux cuillères à soupe d'haricots verts...

On va voir si ça marche, je te tiens au courant.

 

J'espère avoir pu t'aider... Bon courage en tout cas, ne lache pas ce n'est qu'une transition, ne gache pas tout tes efforts c'est ce qu'il faut se dire !!!

 

Bon dimanche à toutes !!!

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:47

MERCI liline pour ta recette et ton aide,

je suis motivée +++ donc je ne lâcherai rien mais c'est vrai que c'est tjrs décevant de stagner...

je vais faire attention a ma quantité de légumes !!!

bon courage à toi et bon dimanche aussi

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 19:07

bonzpoir merci liline pour la recette olivainr te pese pas tout les jours non plus lol et pour le peu tu est inndisposer ca peut arriver tu perde pas de poid jen connais la causse alors continu bonne soirree moi demain c la pesee on vera

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 21:11

bonsoir les filles,

 

merci sissi pour tes encouragements aujourd'hui je me suis pas pesée pas envie!!! bon courage a toi demain pour ta rencontre avec ta balance, j’espère qu'elle sera agréable lol...

 

j'ai suivi ton conseil liline aujourd'hui j’étais en PL j'ai fais attention à ma quantité de légume on verra demain sur la balance !!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 21:40

Bonjour tout le monde

 

Eh, les filles, ne minimisez pas vos portions de légumes... C'est essentiel dans le régime, sinon, Dudu n'en aurait pas instauré!

Cela apporte des fibres, des vitamines... Important pour le transit. Si vous zappez les légumes, vous allez vous lasser en +!

 

vous êtes dans une période ou votre corps se rebelle et veut vous faire craquer....continuez votre régime comme d'hab, pas besoin de restreindre les aliments ce n'est pas le principe Dudu!

Par contre, si vous voulez restreindre, ne prenez plus de tolérés, buvez beaucoup, un peu plus d'activité physique, laxatifs si besoin et ça va payer!

 

Courage

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 10:37

Coucou les filles,

 

ces derniers jours off, envie de rien faire, la balance ne bouge pas elle m'a même aloutée 200grs la vilaine, c'est pas grave, faut que je me bouge un peu...

 

Oui zénitude76 tu as raison, je me suis replongée dans le livre et le doc dit que les légumes sont à volonté en phase croisière à condition de ne pas en manger à tous les repas... C'est bien ça ?

Je crois que j'avais compris de travers la première fois et j'étais restée là dessus...

 

Bonne journée à toutes

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 11:14

oui c ca liline en pl tu peu manger a volonter des legumes

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 11:27

bonjour les filles,

 

comment envisagez vous votre repas de noël avec le régime ????

 

NON à toutes les tentations

ou

OUI à un tout mini relâchement

 

moi c'est trois jours en famille dans un grand logis aïe aïe aïe le calvaire de la tentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 16:58

Alors là j'avoue parfois je suis tentée de faire un break et profiter sans me goinfrée mais j'ai peur de pas savoir me controler et de me jetter sur tout ce qu'il ne faut pas.

 

et là je vais le regretter beaucoup.

 

Donc je crois que je vais me préparer pleins de petits trucs mais dukan, notamment pour l'apéro je vais m'y mettre pour préparer mon petit menu.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 18:36

alors pour moi noel je sus invite mais c du saumon et chapon donc tout va bien c le fromage et la buche que je vais devoir resister pour nouvel an seule avec mon cheri c moi qui cuisine lol donc je pense fruit de mer mayo aleger et tournedos donc pas soucs mais aura champagne tampis un moi regime et pas craquer donc petit plaisir ce jour bonne soiree liline tinquite pas pou 200 gr c la balance qui decone mdr mais pas de relache ok

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:01

salut les filles,

 

comment allez vous en ce jour frileux...

motivation et kilo en moins au rendez vous on va y arriver !!!

bon courage

bonne soirée

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 21:31

Hello

 

Me suis mis sous la couette devant un bon film....aujourd'hui, haleine de chacal toute la journée! lol.... C'est pas trop glam j'avoue mais dans les conditions Dudu, ca veut dire que la cétose est là et bien là....donc, aprés reflexion, j'ai envie de dire: je refoule du goulot? Cool, trop bien!!!! J'adddooorrrrrreeee!!

 

LOL

 

Heureusement qu'on est sur internet, vous evitez ça!!!

 

Bisous les girls

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 16:39

Hello les filles !

 

Alors moi depuis mercredi pas la forme du tout, me suis bloquée le dos en voulant ramasser un truc par terre, et crac!

J'avoue que j'ai bien souffert, je suis dopée en médicaments ! Aujourd'hui ça va un peu mieux mais en montant sur la balance je suis bien dégouttée, elle m'affiche 500grs de plus! Et pourtant pas d'écarts, mais bon je suis sédentaire depuis quelquesjours et j'ai bu beaucoup moins...

 

Et vous ?

 

Zénatitude tu m'as bien fait rire en tout cas, j'aime les gens qui voient le verre à moitié plein et non vide!!

Tu as bien raison !! Cool, on refoule du goulot !!! LOL

 

Bonne soirée !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 17:38

Ben pour etre honnête, j aimerai bien que mon verre soit a moitié plein! Et pas de coca ou d hepar fadasse! Surtout a la veille de week end, si vous voyez ce que je veux dire! LOL...liline, pas de panique, occupe toi de ton dos, la santé avant tout... On perd si vite avec ce régime qu on fait les filles trop gâtées! Ça me rappel mes gosses! 25 cadeaux et la phrase qui tue :" il manque le super mega ranger que j avais commandé!" LOL!

 

Je perd + d un kilo par semaine et je fais la gueule quand je prend 100g! N importe quoi quand on prend le temps d y réfléchir 5 min! Mais ainsi est la femme! C est peut etre pour ça que les mecs craquent tous !!! Allez sur ces bonnes paroles, vais emballer des cadeaux... (qui feront plaisir, mais il manquera qq chose quand même! Sales mômes!)

 

Bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 18:13

bsr jai commence dudu mardi pour la 2eme fois lannee derniere javait perdu PLUS DE 20kilos me bon jai repris puffffffffff alors la motive a font et je voudrait me joindre a vous jai lui vos message et le soutien vous l avait merc

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 18:37

salut les filles,

 

alors déjà un GROS bon rétablissement à toi liline et adieu à tes 500grs qui vont vite disparaître...

zenatitude j'adoooooore tes coups boostes et ton humour fracassant un message de toi et ca repars....

 

je pense que la machine est lancé c bon mon corps c fait au 1pp 1pl ça sert d’être patiente!!!

ce soir c'est fruit de mer youpi !!!!

 

bonne soirée

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 21:48

bonzoir bon courage a ceux qui sont malade retablissez vous bon courage ne baisser pas les bras a biento t

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 08:52

bonjour les filles,

 

bienvenue à toi alimay, bon courage et garde ta motivation c la plus forte des alliées dans ce régime,

 

le temps est déprimant weekend en famille au chaud

 

bon week end a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.