Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copines de croisière pour bavarder

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 09:20

bonj trop contente ce soir repas dansant javais pas envie de faire des frais ds un robe cette ete javai acheter une superbe robe mais un boudin dedans ce matin je la passe une fietee el me va a ravis ca remotive bon weed les filles

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 14:34

Hello les filles,

 

Et oui Zénatitude c'est vrai sur ce coup là j'ai fait l'enfant pourie gâtée qui n'est jamais contente de ce qu'elle obtient, (je connais bien ce que tu décris, le phénomène de 25 cadeaux et il manque tjs qqch ...)

Donc j'ai pris un peu de temps pour y réfléchir et je me suis dis que lorsque mon dos serait remis, j'irai fair de longues balades pour réactiver la machine !!

Merci donc à toi maître pensant !! LOL

 

Sissi1212, je suis super contente pour toi, rien de tel que de rentrer dans des fringues et de se plaire pour se motiver encore plus!!

Amuses toi bien alors, tu pourra brûler des calories sur la piste en plus!!!

 

Sinon moi, rien de trop prévu ce week end (conséquences de mon dos bien sûr), vivement que je puisse bouger et arrêter de marche comme un pingouin... Ca a au moins l'avantage de faire rire mes enfants, ils me disent (car je marche à 2 à l'heure bien sûr !) "allez maman avance allez !!". Ah la la ces gosses alors ils sont terribles !! mdr.

 

Bon week end ! et j'oubliais bienvenue aux nouvelles bien sûr (plus on est de folles plus on maigrit !!!) bises

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 19:47

hello les filles!!!

Plutôt d'humeur positives apparemment!! cool...Liline je disais ça pour rigoler, j'espère que tu l'as pas prit mal! lol! je me revoyais dans tes propos c'est tout....

 

Ben pour moi, ca devait etre shopping pour mon chouchou, et ça a fini en shopping pour moi!!! (comme d'habitude d'ailleurs!) suis allée chez Z..A j'y avais vu des pompes ultra méga comme celles que je recherchai!!! (suis toujours en recherche de 4 ou 5 modèles de pompes)... Pour les essayer j'ai du empreinter un slim au magasin (juste pour l'essai!) mais en fait j'ai craqué sur le fut aussi!!!! mais je resiste, même si je sais que celui ci il va finir chez moi! hyper skinny et grace à dudu ca le fait!

 

Ca + l'autre paire de pompe qui me fait de l'oeil ailleurs ainsi que de quoi me refringuer.... Aie Aie Aie, ca va faire mal.....

 

En fait je déprime!!!!

non je déconne!!!!!!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 19:55

cc les filles comment sa va va moi tjr motive a midi 2esclope de dinde et se soir un hanburgure franchement trop trop bon je pense men faire souvent sachant qu en temps normal je court pas apres je suis plutot tres sucre me la un delice je vous le le recomende en pp ou pl on peux faire kom on ve

reston motive bisous a vous

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 12:02

Hello les filles,

 

Bon week end ?

Moi pas trop mal, mon dos se remet tout doux, vais pouvoir bouger un peu !!

 

Zen t'inquiètes je n'ai pas mal pris ce que tu as écrit, ça m'a bien aidé à prendre du recul donc merci !!

J'ai hâte aussi de faire des virées shopping et d'essayer des fringues qui ne font pas sac à patates pour changer!! Essayer des super fringues que tu as tjs regarder dans la vitrine ou que ta cop qui fait 1m70 et 58kg met et est une bombe avec ça fait plus qu'envie LOL!

 

Ce midi pour moi c'est crevettes et filet de cabillaud.

 

Bises bonne journée !!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:44

Hello.... Pour moi hier c était craquage.... Oh non direz vous et bien moi je dis oh oui... J ai craqué sur la 2ème paire de pompes qui me faisait de l œil... Mises avec 1 vieux Jean que je n avais jamais mît, qui était 1 peu mon fil rouge...et bien il est presque trop grand! Récupéré aussi une ceinture a moi sur un Jean a chouchou ( il me la pique tout le temps) ça faisait 3 mois que je l avais pas mise, et bien va falloir que je passe chez le cordonnier, elle est archi trop grande, au moins 2 trous a faire...

 

Et pour parfaire le tout, suis en dessous des 70! Objectif de Noël atteint 1 semaine en avance... Donc objectif Noël, 1 imc poids idéal... Au boulot mémère!

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 13:01

coucou,

 

très bon weekend j'ai ressorti mes pantalons taille 42 et rangé les 44, hâte de pouvoir ressortir les 38/40 d'avant mes deux grossesses mais ya encore du chemin a faire... MOTIVER ++++

 

quand on parle de fringues dans le positif c que nos efforts payent les filles...

c nos maris qui vont être content retour au shopping et bonjour la carte bancaire LOL

 

contente que tu ailles un peu mieux liline courage.

et franchement liline et zen bravo pour votre perte de poids spectaculaire j'en rêve !!!

 

bye bye les filles a plus

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 16:53

Ah là là !! Je sens que les cartes bancaires chauffent chez Zen !! LOL

 

Et Olivaine, tu n'as pas à rougir de ta perte de poid, ton parcours et super aussi et puis on est pas dans la compet !!

En même temps, je suis partie beaucoup plus haute que toi, donc normalement tu auras atteint ton objectif avant moi

 

Et je réalise soudain, vous me laisserai pas tomber quand vous passerez en conso hein ?!!!

 

Bises

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 19:42

non rien à voir avec de la compète  mais j'en rêve quand même hihihi... c beau de rêver !!!!!!

pas d'abandon selon les phases.

 

j'ai une question les filles pour avoir votre avis:

si vendredi21 - samedi22 - dimanche23 je fais pp

car lundi24 soir - mardi25 midi/soir et mercredi26 midi je suis en famille donc pas 100% dukan mais sans orgie non plus

et quand rentrant le jeudi27 - vendredi28 - samedi29 je refais pp

avant de repartir dans ma phase croisière normale 1pp1pl

est ce que vous pensez que ça va être la grosse CATASTROPHE??????

 

merci d'avance

biz

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 20:02

hello les filles!!!

Oui ma CB est aussi victime du régime Dudu!!On m'avait pas dit ça, quand j'ai commencé... Lol, me dis que c'est pour la bonne cause!

 

Pour ton planning special fetes Olivaine, je pense que tu restes dans le raisonnable... Du moment que tu ne changes pas tout le temps ta croisière.... Mais je ne suis pas une experte. C'est mieux que de craquer en tout cas!

 

 

Le tout c'est qu'on arrive à notre objectif, aprés, comme je le disais précédement, nous perdons tres vite, alors une ou 2 semaines de stagnation, ce n'est pas la mort....

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 22:13

BONZOIR LES FILLES TOUT VA BIEN JE NE CRAQUE PAS MAIS LES FETES ARIVE FO JE RESISTE LILINE TN DO CA VA , OLIVAINE OUI FAIS CA C BIEN JE PENSE FAIRE PAREIL .BON COURAGE A TOUS ZEN AMIMAI ETC ETC BONNE SOIREE

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 09:43

Salut les filles,

 

Olivaine, je pense que ce que tu veux faire est bien, ça va rétablir, si tu mange un petit extra au moins. Je pense faire pareil car à Noel pas de soucis on est juste avec mon homme et les enfants donc je vais surement faire un menu : saumon fumé, qq idées apéro du site puis tournedos et haricot vert et peut être un cheesecake qu'il faut que j'essaie car j'adore ça en temps normal.

 

Par contre à nouvel an, y'a la famille et je n'ai pas trop d'idée, on verra pour la viande mais j'ai envie d'essayer les frites de légumes anciens vous connaissez ?

Donc du coup aprés je pense faire comme toi au moins quelques jours PP aprés (si je dérape un peu ça rattrapera les choses...)

 

Sissi oui mon dos se remet pas mal merci, maintenant c'est ma grande qui est malade et comme d'hab ça va faire le tour des 5 !!

 

 

 

Aprés je suis d'accord avec Zen, on perd si vite qu'une semaine de stag c'est pas la mort...

 

Allez c'est reparti pour une journée de folie ici, mais le soleil est là c pas mal!!

Au fait, vous êtes d'où les filles ?

 

Bon couraaage !!!

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:39

salut les filles,

 

un gros MERCI pour vos avis et votre réactivité... adjugé vendu je vais faire comme ca et puis en effet si je dois stagner un peu c pas grave et ça m'arrive déjà sans faire d'écart alors au moins cette fois ci je serais pourquoi je bouge pas lol...

depuis hier je fais gréve de la balance jusqu'au dimanche 30 comme ça pas de panique !!!

 

mes deux petits mecs sont malade eux aussi tout le monde au chaud a la maison.

 

pas de nouvelles d'alimay comment vas tu ???

 

moi vendée et vous ?

 

a plus tard biz

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 12:58

ALIMAY C QOI TA RECETTE CHEEBURGER ET BIEN BON COURAGE POUR TOUT LES MALADES ET LA CB PFFFFFFF ON NA QUNE VIE UNE FOIOS QUE LON NE VA PAS AU DESSUS DE NOS MOYEN MAIS C VRAI QUAND ON MAIGRIOS C UNE FIETER ET RAVIE DE TROUVER DE BELLE PETITE ROBE IDEM POUR LES FETES CA VA ETRE CALME DONC POUR LE REGIMZE PAS SOUCIS MAIS JE VAIS ME BOIRE QUAND MEMME DU CHAMPAGNE AVEC MON CHERI NA:!a bientot

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 12:59

mpoi je suis du pas de calais

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 14:07

coucou,

 

des Pyrénées-Atlantique

 

Bises

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 14:01

salut les filles,

 

comment allez vous ?

avez vous des p'tites recettes sympas à partager si oui je suis preneuse !

 

ce midi ca été :

shirataki de konjac viande haché 5% sauce tomate courgette aubergine "je voulais tenter et c top"

et

bol de salade verte pousse de soja frais - part de fromage st pierrelin "miam miam"

 

noël approche les derniers détails a faire aujourd'hui

 

bonne après midi

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 11:35

Salut les filles,

 

alors Olivaine, je t'avoue quand ce moment j'ai pas envie de cuisiner, je me contente de viande grillée...Peut être un manque d'inspiration et surtout une grosse flemme !!

Donc ce midi c'est bavette à la poele, et ce soir c'est aiguillettes de poulet avec la souce dont je vous avais donner le recette.

 

Ce que je me suis fait et qui était trés bon en accompagnement c'est des tomates cuites au four avec du saint pierrelin dessus, ça change!

Et vous les filles vous mangez quoi en ce moment ?

 

bye !

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 19:08

une idee 400 g viande hache boeul et 400 de veau hache persil oignon et un oeuf batu et metre au four ca fait une terrine c super bon.bonne soiree

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 11:30

Coucou,

Alors la prépa des fêtes ça roule ?

 

Moi je pensais avoir pensé à tout mais y'a tjs des trucs de dernière minutes !!

 

Ah une petite idée recette Olivaine, un peu comme sissi tu prends un oignon haché, viande hachée de ton choix, 2 cuillère à soupe de formage blanc, épices et herbes de ton choix, suivant tes gouts, deux à trois oeufs suivant la quantité de viande, sel poivre et éventuellement concentré de tomate, et tu fais des boulettes que tu passe au four.

Si tu es en PL tu te fais une bonne sauce tomate avec des Konjacs si tu aimes.

 

Bonne journée !!!!

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 11:53

coucou,

 

merci pour les idées recettes les filles c noté

 

a fond dans les derniers détails pour noël presque terminé ouf mais cette période est magique alors c que du bonheur...

 

j’espère que ca va bien et que la motivation est tjrs la, on est sur le bon chemin youpi !!!

 

a bientôt biz

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:47

Salut les filles !! Alors je vous souhaite à toutes une très bonne année, pleine de moments de bonheur et l'élimination de nos kilos en trop bien sur !!! Comment ce sont passées vos fêtes régimement parlant ? Moi j'avoue que le 24 déc au soir et le 31 j'ai mangé normalement mais sans excès c'était trop dur de manger autrement que les autres ces soir la... Du coup j'ai fait 3/4 jours de pp derrière et j'ai bien éviter la catastrophe.

À bientôt bises !!

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:46

coucou les filles,

 

bonne année 2013 a vous toutes.

moi j'ai du stoppé dukan ma vésicule biliaire m'a dit stop j'ai commencé par faire des malaises le 23 puis a vomir vomir et vomir le 24 j'ai vu le médecin qui avec mes antécédents m'a dit de stopper ma vésicule serait trop sensible au trop pleins de protéine, je l'ai pas très bien vécu sur le moment mais bon j'ai pas le choix.

pour l'instant je dois manger normalement pour re-stabiliser tout cela mais incroyable j'ai rien repris je varie de qq grammes ça dépends des jours un peu plus un peu moins mais je reste autour de 77kgs.

je vais allé voir une quotidienne pour m'adapter un régime, ma mère a perdu 15kgs en 6 mois avec cette professionnelle et n'a jamais repris alors je garde espoir...

j’espère que pour vous tout va bien

a bientot

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:53

* une diététicienne pas une quotidienne n'importe quoi c'est la correction de l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:36

bonzoir olivaine bon courage fais attention quand memem on na kune sante ce midi champignon farci et ce soir navet farci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.