Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copines de croisière pour bavarder

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 09:14

Hello les filles,

 

je suis maman de 5 enfants, j'ai 30 et en congé parental. C'est mon deuxième régime dudu, je l'ai fait en 2011 et j'ai perdu 35 kg mais en novembre un petit paquet surprise s'est niché dans mon ventre et j'ai tout arrêté. Résultat 30 kg repris !! Là je recommence tout depuis le début mes petits jeans m'attendent dans le plarcard...

 

Je cherche des compagnes de croisière pour s'encourager, s'échanger des petits trucs et astuces.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:35

Hello Liline

 

6.8 g en 16 jours, c'est super bien!! bravo mme!!! j'en suis à la même chose en 37 jours...

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:12

bonjour bon courage les filles on tiens le bon bou

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:00

Bonjour,

Déjà félicitations pour tes 5 enfants moi j en ai 3 et c est déjà du boulot

Pleins de courage a toi moi j en suis a 8,5 kg en 51 jours ça va je garde la motivation et je me sens de mieux en mieux !!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:32

Merci les filles c'est super sympa et félicitations à vous aussi ! On va y arrivé, et je sais de quoi je parle j'y suis déjà arrivée une fois !!

Et pour les enfants j'en ai cinq car au milieu j'ai des triplés, comme ça le chiffre grimpe plus vite d'un coup ! lol

 

Sinon, qu'est ce que vous mangez en ce moment ? Je suis un peu en panne d'inspiration...

Ce midi je me suis fait une cassolette de fruits de mer en entrée et deux steacks hachés et un yaourt nature. (suis en PP)

Pour ce soir je bulle ! Des idées ?....

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:06

bonjour liline82,

 

moi c'est la première fois que je fais ce régime et ton exemple me motive grave.

 

je suis maman de deux petits garçons et je veux perdre du poids avant un petit troisième.

 

tu penses avoir repris tes 30 kilos parce que tu t'es vraiment lâché ce qui est souvent le cas pendant une grossesse lol ou tu penses qu'en faisant attention on peut maintenir le cap durant une grossesse?

 

en tout cas félicitation pour ta grande famille c'est chouette.

 

ce midi j'ai mangé un pavé de saumon et un pavé de dos de cabillaud avec une sauce fromage blanc 0% échalote ciboulette et citron...

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 15:18

Bonjour Olivaine,

 

Alors pour tout t'avouer, au début je me suis bien contenu pendant ma grossesse je prenais 2 kg par mois à peu prés, mais c'est vrai que sur la fin je me suis lachée.... Je le regrette maintenant mais on ne reviet pas en arrière alors je vais de l'avant et me reprends en main !

Oui je pense que pendant la grossesse tu peux faire attention, et s'inspiré de la dernière phase d régime mais attention il faut du lait demi écrémé et des laitages au moins à 20% de mg.

Il faut quand même un minimum de calories et bébé a besoin de calcium.

 

Merci, pour ton idée, je crois que je vais me faire un pavé de saumon ce soir...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 15:59

Pour ce soir je te propose un wrap de jambon, ca dechire...pour le wrap, recette ci dessous

pour la sauce, je mixe un carré frais avec 1 petite cuillere de fromage blanc..;jambon ou émincé de dinde au mieux....

http://www.proteinaute.com/recette_wrap_de_jambons-5469.html

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:31

merci beaucoup pour ta réponse liline.

a bientot

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 19:55

bonzoir ce midi assiette de poisson grilller ce soir omelette au herbe saumon fumer pour les manque dinspiration bon courage a toute

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 11:29

Merci sissi1212 pour tes idées recette

 

Ce midi moi ce sera bavette avec tomate au four et St pierrelin.

 

Et ce soir je vais essayer le wrap de zénatitude76... Merci pour l'idée !!!

 

Sinon, je voulais faire un petit sondage, qu'est ce que vous mangez le matin ? Moi j'en peux plus de la galette !

 

Bon courage les filles !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 12:53

Hello... Pour les wrapp, si tu es en pl, ajoute qqs morceaux de tomate et salade verte, je ne m en lasse pas... Pour le petit dej, je me disai Justement ce matin que je commençais a me lasser. Pourtant je ne prend pas de galette, va falloir que j essaye... Sinon je me fait 1 gâteau par jour qui me sert de gouter et je le fini le matin avec un fromage blanc... Tarte citron gâteau yaourt ( mon préféré gâteau chocolat en miette dans le fb... j essaye un peu tout...

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 13:14

bonjour les filles,

 

pour moi le matin c'est deux oeufs brouillés avec un peu de dès de saumon fumé ou allumette jambon.... au début dur dur maintenant j'adoreeeee....

bon courage

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 17:42

oui liline mange blanc de poulet au matin fleury michon est bon avec un oeuf cocotte.idee recette aussi 3 oeuf battu une cuilere son davoine des des saumons persil citron et 45 mn au four ca te fais une terrine c super bon

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:47

Hello les filles,

 

Je vous remercie pour vosidées de p'tit déj, sissi1212 ta petite terrine me fait envie il va falloir que j'essaie !

 

Zenatitude76 merci pour l'idée du wrap je l'ai fait hier soir je me suis régalée, avec blans de poulet fumé et des dés de tomate !! Un régal!!

Je vais me le refaire ce soir mais avec du jambon ou du saumon fumé, je sais pas encore...

 

Sinon ce matin j'ai pris un café (je peux pas faire sans !) quatre cuillères à soupe de fromage blanc et 1 cs de son d'avoine et 1 cs de goji avec édulcorant pour le petit déj et ce midi cuisse de poulet au four avec moutarde, thym et ail accompagné de deux fleurettes de choux fleur.

Et vous ?

 

Bon courage !

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 15:43

bonjopur moi c sur la matin c cafe tout les jours et ca menpeche pas de fonfre au soleil mdr ce matin cetait omelette pain ducan ce midi saumon fume et surimi yaurt et soir un poulet cuis sans la peau lol bonne courage ce matin marche et piscine

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 15:52

bonjour, les filles je me permets de m'incruster si vous le voulez bien !!!!

 

je suis maman de deux enfants et je pesais 72kg avant mon premier après 9 mois : 83 kg, puis six mois après encore enceinte du coup je démarre à 86 pour finir à 95, j'ai fait un premier regime dukan ou j'avais perdu 14 kg en deux mois, puis rebelote après un gros coup sur le moral, j'ai tout repris, mais la c'est reparti et je ne compte pas lâcher.

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 17:02

Bonjour les filles,

 

petite question vous ecrivez ca sur le café car on a pas le droit d'en boire ?????

moi j'en bois toute la journée oups !!!!!

 

ce midi poulet cuisiné exactement comme toi liline mais sans legumes journée pp pour moi.

 

je n'arrive pas, comme vous, à manger le son d'avoine ect... je deteste je sais pas si cela va jouer sur mon regime?

 

bon courage latifa comme toi j'ai débuté a 68-70kg avant mes deux grossesses et résultat 83kg après mes loulous, on va y arriver!!!!

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 18:49

Merci Olivaine, oui c'est sur, en plus j'en ai vraiment besoin car j'ai mon genou droit qui me fait mal, et je suis quasi sur que c'est à cause du poids !

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 19:26

olivaine si bien sur tu a le droit den boire jen boit aussi et jai pas vu sur les bouquin que cetait interdit le son davoine tevitera pour la constipation fait toi du pain ducan c facile a manger c sur ds du yaourt c degeu .bon courage et bienvenue aussi a latifas .moi je fais 5 jrs pp 5 jours pl ca va ji arrive bonne soiree a tous

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:07

coucou les filles,

 

je vais faire des courses et j'hésite en cacao poudre dégraissé,

vous prenez :

* le poulain ligne 2%

* le vanhouten 100% cacao non sucré ??

 

merci d'avance

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 11:29

bon ba je me suis rendu compte que ni l'un ni l'autre était dégraissé bye bye chocolat !!!!

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 13:49

merci sisi, je suis allée voir le docteur, et j'ai une tendinite au genou je dois porter une genouillere pour faire du sport .

 

Et ce matin -500g trop contente, je repart pour 3pl

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 14:17

pas étonnant que tu avais mal a ton genou latifa !!! j’espère que ça va aller mieux pour toi a présent.

bon courage

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 14:22

choco vanhouten non sucre degeu autant sen passer lol prefere manger un yaourt citron lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.