Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Copines de kilos, où êtes vous ? :D

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 00:37

Ca c'est cool 

Moi aussi il aime comment je suis c'est sur ça aide et tu te dis si lui il t'aime comme tu es peu importe ce que les autres pensent mais rien y fait moi j'maime pas c'est juste pour moi j'fais le régime pour personne et vu que j'aime trop les vêtements j'aimerai bien que tout m'aille aussi quand j'vois les nouvelles saisons et que je vois que j'peux pas mettre les 3/4 des fringues ça m'fou les boules !

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 00:41

Au fait j'voulais te demander, t'as un plan pour les Essie ou t'as les moyens de tous les acheter au prix fort ? Lol

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 00:42

J'suis deg moi avant j'mettais que du mac et pour les ongles que du OPI mais mtn que j'habite plus chez papa j'suis abonnée à KIKO...

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 10:30

PTDR ! C'est bien aussi Kiko Smiley bonheur

Alors en fait je vis à moitié en Angleterre, et mes Essie je les achète là-bas (sont moins chers) mais après, en France, il me semble que le site beautylounge.com les fais à bas prix  Le seul truc chiant, c'est les frais de port quoi 

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 12:25

Ouais ça doit être 20$ minimum j'crois qu j'vais rester chez Kiko Lol

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 12:58

Coucou Marylin, comment tu vas ?

 

J'tavoue que je suis tombée amoureuse de ton blog ! Vu que je me sens mieux dans ma peau maintenant je me remet a me faire belle et tu me donnes pleins d'idées 

 

J'ai vu ton article sur les ailes... Moi aussi je flippe et pour le ventre les seins et les cuisses aussi... Mois je pense que c'est foutu aprés une grosse perte ou tu l'accepte ou tu passe sur le billard comme tu dis...

 

C'est totalement démoralisant !

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 01:35

Heeeey 

Comment ça fait un bail que je suis pas venue dans le coin Smiley bonheur

 

Ben moi ça va tranquilou  Je continue mon Dudu amélioré, et même si je perds lentement, je perds sûrement  J'en suis actuellement à bientôt -12, j'trouve que ça va comme perte en 2 mois et demi 

Et toi alors, tout se passe bien ?

 

Je suis touchée que mon blog te plaise, c'est un truc de dingue Smiley bonheur Et je suis super contente par la même occasion que ça te donne envie de toucher à la beauté et tout 

 

Pour ce qui est de la peau qui pend, ça me perturbe un peu, mais bon  Je vais reprendre la musculation pour bien me raffermir de ce côté là 

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 17:53

Bah moi ça ce passe bien mais j'en ai un peu marre j'ai hâte de passer en conso !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.