Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Copines de kilos, où êtes vous ? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 00:08

Salut à touuuuus ! Bon ben voilà je débarque un peu, je n'ai pas encore tout compris le fonctionnement, mais je sens que ça viendra 

 

Alors voilà, je m'appelle Marilyn (comme Marilyn Monroe, huhuuuuu) et j'ai 22 ans (mandiiiieu, je vieilliiiiis). Je pèse actuellement un peu plus de 138 kilos et j'aimerais redescendre aux alentours de 70-80 kilos pour reprendre ma vie en main. Je ne sais pas trop comment mes kilos se sont accumulés de la sorte parce que j'ai toujours mangé sainement, mais bon, le fait est que maintenant j'ai près de 70 kilos à perdre. Pour l'instant je suis SUR-MOTIVÉE (qui c'est qui va anéantir tous ces kiloooooos ? C'est bibiiiiii) et je compte bien rester dans cet état d'esprit.

 

Actuellement, je n'ai suivi qu'un seul régime dans ma vie : un régime hypocalorique qui m'a permis de descendre de 142 à 138 kilos en un mois. Je l'ai abandonné parce qu'il me frustrait beaucoup trop et surtout parce que le nutritionniste qui me l'avait conseillé était un charlatan de 1ère zone qui voulait absolument me faire faire un Bypass, chose par laquelle je n'ai pas du tout envie de passer.

Enfin bref voilà, je suis là pour trouver des copines de kilos avec qui discuter, échanger des recettes et sur qui compter en cas de coup de mou 

 

Promis je suis gentille et je ne mords personne (même les méchants).

À très vite j'espère !

Love,

Mary

Utilisateur83036

Posté le 02/10/2012 à 00:33

Présente!

Je suis pas novice chez Dudu, je l'ai commencé, perdu 15kg, arrêté, tout repris, recommencé, perdu 10 kg, arrêté... Et la je recommence, au finish je l'espère!

 

Grosso modo, objectif - +/- 20 kg^^ Ou moins si je me sens bien plus haut...

 

Kiss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 01:38

Coucou ! Eh bah 70kg t'as du courage moi j'pense pas que j'aurais eu la force de refuser le by pass !

 

Tu verra Dudu c'est pas frustrant comme tt les autres régimes & ya pleins d'astuce pour varier au maximum ses menus.

 

Moi j'ai encore 20kg a perdre Alors on peut faire la route ensemble 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 09:00

On est partout ! Perso je fais mon deuxième Dukan (perdu plus de 30 kilos l'an dernier, consolidés, mais repris quelques uns...). Et là je repars pour abattre ces derniers kilos, enfin j'espère.

C'est le seul régime que j'ai tenu plus d'une semaine franchement ! Pas de frustration, plein de recettes et un super forum !

Bon courage à toi !

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:16

Hey merci les filles ! Smiley bonheur

 

Ben en fait pour le Bypass, je sais que j'aurai pas pu le supporter, et ça aurait fait trop de dégâts sur mon corps... Genre des excédents de peau tout ça. Et vu que j'ai une peur bleue des hopitaux, on va éviter hein Smiley bonheur

 

J'ai parlé de Dudu (trop mignon comme nom Smiley bonheur) à une pote qui elle l'a fait aussi et c'est comme ça que je suis arrivée ici  Comme j'aime énormément le poisson (ça y voilà je bave ^^) et les légumes verts, Dudu était le seul qui me paraissait approprié 

 

Enfin bon, j'essaie tranquillou et puis si ça ne marche pas, dans ce cas là... Ben euuuuh, faudra que je commence à guérir ma phobie de l'hosto :'

 

Sinon vous faîtes du sport, tout ça ? 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 10:36

Oh oui pas mal de sport : marche, tennis, vélo + elliptique et abdos (bon pas en même temps).

Ca ne limite pas totalement le relachement mais à mon avis ce serait pire sans !!

lilette2012

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:39

Hello Anthisei,

Bienvenue parmi nous ! 

Ton message m'a fait bien rire et je me suis pas mal retrouvée en toi, surtout qd tu dis que tu ne sais pas trop comment tu en es arrivée là et que tu manges équilibré ... J'ai commencé Dudu il y a 92 jours avec pour objectif de perdre 40 kg. J'en suis à un peu plus de 12. je ne perds pas aussi rapidement que d'autres copinettes de régime, mais chaque kilo killé est une victoire ! 

Je ne me suis jamais fait autant plaisir que depuis que je cuisine Dudu : tout ce que je bannissais avant avec la peur de grossir, je me l'autorise maintenant. Hum, des mousses choco, des sauces caramel, des burgers de la mort qui tue et des friiiiiiiiiites !

 

Je te souhaite plein de réussite dans ton régime. ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:40

Yep je suis d'accord 

 

Pour ma part, c'est piscine 2h par semaine, 1h de zumba tous les jours et 30 minutes de jogging le week-end 

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:44

Hello lilette2012 ! Smiley bonheur

 

Contente de trouver une nouvelle coupine de kilos Smiley bonheur

Ben en fait j'suis partie voir un nutritionniste et on avait calculé ma bouffe, et par jour, honnêtement, je n'excédais pas les 1800 calories/jour avec beaucoup de légumes et peu de féculents (pas parce que soit disant ça fait grossir ou quoi, mais surtout parce que je n'aime pas trop ça). Du coup, il m'avait collé un de ces régimes :o Le truc infaisable et Dieu sait que j'ai de la volonté, mais là, c'était a-bu-sé.

 

Du coup, ce que tu dis par rapport aux recettes tout ça, ben ça me rassure beaucoup et je me dis que j'ai finalement fait le bon choix 

 

OWI DES HAMBURGEEEERS *-* J'crois je vais m'en faire un ce midi tiens Smiley bonheur Enfin, des hamburgers sans le pain en fait :'

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:59

Ca va tu fait pas mal de sport, moi ça fait deux jours que je m'y suis mise j'fais genre 20 min de marche sur la machine pour courir histoire de.. Pcq en ce moment c'est horrible je stagne ! Pas facile de rester motivée..

 

Pour la peau j'suis sure que j'vais passer a l'hosto pcq vu l'etat de ma peau aujourd'hui j'ose même pas imaginer ce que ça sera dans 20kg, a moi le beau corps plein de cicatrices ! :s

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:00

Vs voyez ma photo ? Pcq moi j'vois qu'un oeuf :(

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:02

Ha m*rd* 

Même en essayant de remuscler un peu (genre abdos etc), il peut pas y avoir du mieux ?

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:02

Oui oui on voit ta photo ne t'inquiète pas Smiley bonheur

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:08

Bah je sais pas j'vais essayer ça vaut le coup quand même mais j'y crois pas trop. Il faut que j'me motive le sport c'est ma bête noire ! La zumba tu la fait en cour ou chez toi ?

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:14

Non chez moi  J'ai acheté Zumba Fitness 2 sur la Wii 

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:22

Huuuum ça m'donne une idée de cadeau d'anniv à demander pour jeudi Smiley bonheur

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:26

J'ai fait pareil :' C'était le jour de Noël j'crois...

 

-Mary tu veux quoi ?

-La WII !

 

Genre du tac o tac, c'était trop drôle Smiley bonheur Mais j'ai acheté le jeu Zumba la semaine dernière seulement  Avant, je tournais à Just Dance. Mais c'est tout aussi drôle, même si avec la Zumba, tu te réveilles le lendemain avec de sacrées courbatures Smiley bonheur

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:33

C'est ça qui est bon ça veut dire que ça marche 

 

Moi j'ai déjà la wii mais les jeux sont bofs j'espère que la Zumba ça va m'faire bouger un peu 

 

Au fait t'es en quelle phase toi ça fait depuis combien de jours que tu t'es lancée?

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:39

Ha ben ça pour bouger, tu vas bouger Smiley bonheur

Franchement, c'est crevant et la 1ère fois, j'ai pas excédé 30 minutes. Je crachais mes poumons, j'en pouvais plus ^^

 

J'ai décidé hier soir de me lancer avec Dudu  Donc aujourd'hui c'est mon 1er jour officiel et je file m'acheter du son d'avoine cet aprem 

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:42

Ahhh c'est tt frais alors !

 

T'es en phase d'attaque, j'trouve que ta photo correspond bien 

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:42

Oublie pas le son de blé aussi

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 13:29

Vi, j'me suis mise en mode guerrière avec mes peintures de guerre et tout Smiley bonheur

 

Ha oui exact ! D'ailleurs je vais y aller là et je suis venue faire ma p'tite liste 

BlueDreams

Ce message a été supprimé par son auteur.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:40

Moi aussi j'ai fais des courses mais sur Maboutiquedukan.com j'ai craqué un peu j'en ai pour 70e :s

J'ai pris grave d'arômes ils me donnaient trop envi j'espère ça va être bueno ! J'en ai l'eau a la bouche Lol

 

 

Arôme Bacon

Arôme Chocolat au lait

Arôme Guimauve

Arôme Noix de coco

Arôme Beurre fondu

Arôme Cacahuète

Arôme Cheddar

Arôme Emmental

Arôme Olive

 

Moule à Glace

Snack-Légumes Oignons & Poivrons jaunes

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:52

Wow ! Effectivement t'as craqué ton slip Smiley bonheur

C'est la 1ère fois que tu commandes dessus ou tu as déjà commandé ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.