Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

copines de marche sur perpignan et alentours

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 23:03

Bonjour,

Sur Perpignan depuis janvier 2016 je recherche des copines de marche ou de sport J'aime beaucoup la marche, me promener le long du bord de mer marcher autour du lac de villeneuve de la raho..mais seule c'est un déprimant! j'ai 40 ans et j'habite perignan et si vous avez des idées de ballades (voies vertes, sentiers balisés

n'hésitez pas à m'écrire!

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 10:29

Bonjour,

 

Moi je suis pas loin de Perpignan, j'ai 41 ans et j'aimerais bien aussi trouver une personne pour m'accompagner afin de reprendre la marche.

 

Je vais reprendre le regime dudu mercredi ( le temps de vider de mes placards tout ce qu'il ne faut plus manger lol)

 

On pourra se motiver si tu veux. 

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 21:36

bonsoir Choupette, merci pour ton message.

d'abord je te souhaite un bon départ ainsi qu'un bon courage pour le régime. tu n'as pas beaucoup à perdre mais ce n'est pas évident non plus, les tentations sont grandes 

j'ai fait comme toi, j'ai vider mon frigo et mes placards pour ne pas être tenter.

ca serait bien de se soutenir et de faire de la marche. je suis dispo les week end et le soir après 18h30

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 14:02

Coucou Mumu  

 

J'éspère que tu vas bien aujourd'hui , merci , oui du courage il nous en faut mais on va y arriver  

 

Je viens d'aller faire les courses je peux donc commencer dés demain étant donné qu' aujourd’hui hui me reste encore des choses à finir( des avaocats car j adore ca et que personne d'autre que moi n'en mange à la maison) j'ai pas envie de les jeter . donc demain FEU

 

Pour la marche pas de problème il faut juste que je ne fasse pas trop de voiture car je suis à l’arrêt a cause de soucis avec entre autre mon dos .Mais il faut que je reprenne une activité physique et actuellement c'est la seule que je puisse faire .

 

Moi en semaine je peux certains soirs parcontre les we je suis dispo sans pb , je ne sais pas sur quel secteur tu te trouves , par chez moi il y a de quoi faire , vignes etc , villeneuve la raho c'est sympa aussi oui.

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 14:58

au fait Mumu , as tu des chiens ? Moi j'en ai trois , j'ai un berger allemand et 2 yorks, pour marcher habituellement je prenais ma grosse mais elle ne peut plus trop marcher sur de longues distances , elle est vieille est à mal à son arrière train .

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 20:42

bonsoir, désolée pour la réponse tardive.

non je n'ai pas de chiens mais j'aime les animaux, c'est vrai que ça "oblige "à se bouger les animaux.

j'habite à perpignan même vers le palais des congrés /cours palmarole. J'ai mes parents à bompas alors je vais souvent faire le tour du parc de sport.

donc demain pour toi c'est le grand jour!!! j'espère que tout se passera bien. moi c'est mon cinquième jour de pp et ça commence à devenir dur, vivement jeudi que je passe en conso...

si tu veux m'écrire en mp pas de soucis, ça sera peut être même mieux..

bonne soirée et FEU demain 

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 12:49

coucou

 

et oui ca y est j'y suis , il me tardait de commencer !

 

Pour toi c'est le dernier jour de PP courage!!

 

Le parc de bompas j'y allais souvent avant quand je vivai à Torreilles plage. Maintenant je suis à Pezilla la riviere ca me fait un peu plus loin!

 

je te contacte en MP , bonne apres midi  

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 21:56

Coucou,

alors ce premier jour?ca s'est bien passé.... 

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 12:08

Bonjour Mumu

 

désolée de répondre que maintenant, oui ca a été, j'ai pas eu trop le temps de penser à manger j'ai les enfants malades ca occupe lol

 

et toi alors ce retour aux legumes?!

 

Je t'ai écris hier par MP mais je ne sais pas si tu l'as reçu ...

 

tu t'es pesée à l'issue de ta phase d'attaque?

 

Lors de mon premier dekan je ne me pesais pas trop parcontre j'avais pris toutes mes mensurations et je les reprenait régulièrement .

 

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 19:16

Alors petit recapitulatif de la journée

 

 

 

matin : 1 oeuf dur ( je déjeune jamais trop)

midi : des blancs de poulet aux echalottes et sauce soja , saumon fumé

bu entre le matin et le midi 1 L d'eau

 

16 h 1 thé au lait ecremé + 1 part de gateau ( gateau fromage blanc, oeufs, sons, arome citron , sucre stevia )

 

ce soir je pense que je vais me faire une salade de thon , saumon fumé et oeuf avec une vinaigrette aux echalottes , epices et huile de para et peut etre un petit steack car j'ai faimmmmm

 

 

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 19:31

coucou!

alors je vois que tu as bien commencé! quand on est occupé on ne pense pas à manger c'est vrai.

je n'ai pas eu ton mp...

je me pèse demain matin..j'appréhende le verdict...je pense que j'ai du perdre 2 kilos maxi... pour 7 jours de pp... ça va faire light je saurai demain, en plus ca sera ma journée pl alors je vais me faire plaisir avec des légumes ça me manque

ce régime a tendance à me couper l'appétit à la longue. quand j'avais fait mon premier dukan j'avais perdu les derniers mois entre 5 et 6 kilos par mois je ne mangeais presque plus tout me dégoutait, surtout le fromage blanc et les yaourths

je vois que tu te cuisines bien c'est ce qu'il faut faire du as raison, je fais pareil, demain ca sera poulet poivron facon poulet basquaise

 

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 20:59

Mais non mais non , ca se trouve tu vas ^tre surprise, et puis 2 kg ca serait déjà super!

 

Alors moi c'etait pareil ca m'avait coupé l'appetit mais parce que je ne variais pas mes menus , je restais toujours dans les memes aliments, c'est pour ca que là il faut pas refaire la même erreur.

 

Là je suis en zr alors bon...

 

Je croise les doitgs pour ta pesée de demain  Smiley Au secours

 

Ben mince alors , j'ai dû louper une étape pour le MP. je vais recommencer.

 

   

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 12:03

coucou Mumu

 

  je suis super contente pour toi , tui as bien perdu dis donc !!! alors tu vois c'est génial  

 

Je viens de regarder dans les MP , il y est bien mon message   bizarre

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 12:38

bonjour,

merci pour ton message..

c'est bizarre pour le mp.. je ne l'ai pas   je t'aurais répondu ..je ne comprends pas..je viens de vérifier à nouveau je vais essayer de t'en envoyer un on verra bien.

et toi alors tu en es où? c'est ton troisième fois, ce n'est pas trop dur?

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 13:26

Pour le moment ca va , bon le soir c'est plus dur , habiltuellement je prends mon temps je bois un petit apéro lol là ca traine pas je passe vite à table car quand même j'ai faim. Mais bon ca va ... 

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 14:02

bonjour choupette,

j'espère que tout se passe bien, que ce n'est as trop dur

Tu t'es pesé?

au fait impossible de t'envoyer un mp je n'arrive pas à trouver la fonction   je ne comprends pas..ou alors je suis vraiment nulle..

et je n'ai pas eu ton mp non plus

je crois qu'il faut que j'indique 2 pesée pour pouvoir communiquer il me semble...

passe un bon dimanche  

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 10:24

coucou mumu

 

mes enfants m'ont refilé leurs symptomes pseudo grippales, on est tous les trois malades un truc assez carabiné

 

  , je ne me suis pas pesée , j'ai pas l'impression de perdre mais plutot de degonfler un peu...je vais chercher mon mètre de couturière et prendre mes mesures , je me les noterai ici pour essayer de ne pas trop me focaliser sur la pesee, je serais en pl jeudi , je verrais a ce moment là...d'ailleurs tu fais quelle alternance toi? avant je faisais 5/5 mais je me demande si je ne vais pas faire 1/1 car 5/5 c'etait dur dur quand même.

et toi comment vas tu ? tu as profité du beau temps ce wk? moi non du coup!

 

Pour les MP c'est bizarre quand je clique sur ton oeuf sur ta reglette je me retrouve donc sur ta page et je vois le MP que je t'ai envoyé...tu as sans doute raison on doit attendre un certain temps avant de pouvoir en envoyer...

 

   

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 10:22

Bon un petit passage après ma pesée du jour , ravie de voir enfin une légère perte sur la balance , petite mise à jour de la réglette. Smiley Au secours

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 10:24

la reglette de se mets pas à jour  

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 10:36

ah ca y est c'est bon  

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 21:38

Felicitations!!! Ben tu vois tu perds!! tu vas finir le mois à moins 4 kilos minimum c'est super!!

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 09:26

Merci, oui 4 kg ça me plairait bien

il faudrait que je marche mais avec les travaux c'est un peu compliqué !

 

aller c'est reparti pour un tour , à moi les pinceaux et la lazure  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.