Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

copines de régime et groupe de soutien dans l'eure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 18:22

bonjour à toutes

 

alors voila je me décide enfin à poster!!

j'ai commencer dukan le 24 avril sur un coup de tete (20 kilos a perdre quand meme, il étais temps....)

j'ai magnifiquement démarrer, sans aucun écart pp de 6 jours puis pp/pl

et depuis trois semaines, dur dur!!!!

je me retrouve avec quelque craquage à mon actif, alors qu'il y a encore quelque semaines, je n'oser meme pas gouter les plats que je cuisiner ^pour mes enfant de peur de casser ma cétose!

 

bref, la balance stagne, je culpabilise a moooorttt

j'ai meme réussis l'exploit de prendre 300grammes!

je ne veut surtout pas lacher maintenant et reprendre trés sérieusementle régime! alors je me dit cas plusieurs, se sera peu etre plus simple!!

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 18:23

ps: désolé d'avance pour les fautes d'orthographe!!

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:47

courage! tu as déjà super bien perdue. je te comprend j(étais à 1kg souhaiter mais j'ai pas fais la conso et du coup, bin j'ai repris. je recommence demain mais sans me mettre la pression. ah oui j'ai essaye ww mais aucun effet chez moi. donc dukan ça marche. mais il faut le faire sérieusement. aller on si remet et on ne lâche rien go!!!! go!!! go !!!lol

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:43

merci alexismax!

tu as bien raison! moi je doit trop me mettre la préssion 

j'ai juste fais la bétises un jours d craquer et n'ayant pas repris;;;; j'ai recommencer!

mais bon je me dit que j'ai deja fait la moitier du chemin alors.....

je pense que se qui et plus dur ces le faites de perdre moin vite depuis le début de la croisiére!

 

moi ces mon premier vrai régime lol

 

alors toi tu reprend en attaque ou croisiére?

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:42

Coucou!

Je suis également de l'Eure!

Surtout ne lache rien, la balance va bien finir par descendre, mais pour ça plus de craquages, promis?? Tu as déja bien perdu se sera dommage de gacher tous ces efforts!!!

Courage!!!!

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:36

hello. avant je faisais 5pp et 5pl après l'attaque. mais maintenant je vais essayer 3pp et 3pl et si ça ne va pas je ferais 1pp et 1pl.je vais prendre mon temps mais pas envie de me frustrer. mais je commence en croisière directement, l'attaque se n'est qu'une fois je pense.et toi, quel est ton" plant régime" ? (ah oui, moi aussi je perd moins vite en pl d'où mon 5pp.5pl )

et je ne suis pas de ta région, mais de belgique......mais c pas grave toutes le même combats contre les kg

bisous

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:00

Paulinette

Tu avait raison, la balance a fini par craquer....., elle ne marche plus 

Ces affreux je ne sais pourras combien je pèse :-(

Bon j' ai juste déjeuner quelque gateau de regime....mais yen a pu, alors je n' en rachete pas comme sa, sa sera regler.et toi sa va?

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:04

Alexismax

Alors comment sa se passe??

 

Moi aussi je vais reprendre 3pp/3pl

Je trouve 5 trop Long et 1 trop court.

Après on Vera se suite sa donne 

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 18:56

Coucou!!!

 

Je suis de Louviers. Ce n'est pas dangereux de faire 5 PP et 5 PL? Sinon vous êtes de quelle ville?

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 09:59

idiay : bin ça va ....doucement mais comme je le disais j'asume mes choix. hier anniv de mon fils j'ai mange un bout de gâteau

MAIS JE NE SUIS PAS UN EXEMPLE A SUIVRE lol je dirais essaye de te connaître, de voire se que tu as besoin et de tracer ta route. en respectant le plus possible les regles dunkan

courage tout va bien se passer félicitation presque 10kg de perdu c genial

bisous

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 10:01

amam 27 c vrai que PP et 5pl c dur. lmais la 1er fois j'étais super motive. pourle moment je suis à3pp et 3pl

tu es de où? bravo pour ta perte

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 08:41

Je suis de Louviers, je fais genre 2 ou 3 pl quand j'ai fais un écart. Après j'ai du mal à dire que c'est vraiment des écarts car je sais ce que je fais, c'est prévu donc j'assume. Hier par exemple, on avait programmé une sortie au japonnais, bah je ne me suis pas privée non plus.

 

Je pense qu'il faut savoir ce faire plaisir de temps en temps sinon, en tout cas pour moi (vu les kilos je dois perdre), je n'arriverai pas à tenir tout le régime

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 11:37

coucou amam27 ca se trouve ou louviers (chez nous en belgique on à la louviere) c pour ça que je te pose la question

tu as raison , comme je dis il faut se mettre des balises mais se faire plaisir aussi

bravo pour ta perte et bon courage

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 15:33

Coucou les filles!

 

Désolé beaucoup de boulot!

Je connais Louviers, jn ai pas mal de clientes la bas! Moi je suis en dessous d' Evreux.

Alors moi pour résumer bah hhhh sa va faire une semaines que je n' ai plus de balance et j' ai l' angoisse dans reprendre une et de me peser.......toujours met écart j' ai du mal! Si je continue je vais perdre le fil....... Pour les repas sa passe mais je recommence a grignoter de temps en temps...... SA M'ENERVEEEEEEEE!!!!!

 

Et vous, comment sa se passe??

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 19:18

coucou essaye de cuisiné des petites sucrerie dunkan

hier ciné avec mes enfants et bien j'ai résisté au pop corne et autre glaces grâce à des biscuits dunkan fais du matin

j'ai fais aussi du chocolat ça aide

essaye de tenir le cap sinon tu vas te démotiver aller courage

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:54

Salut Aleximax

 

En faire j' ai du mal a trouver de bonne recette, pas evident, le seule truc qui passe encore a peu près ce sont des Madeleine et les biscuit a la cuillère.

 

Toi tu fais quoi?

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:18

hello

bin j'essaye pas mal de chose mais j'avoue que c pas génial, quand je vois les photos et mon résultat  !!! !c pas top

les biscuits sablés, le chocolat au lait (1 fois) les crêpés avec dudutella( ça c trop bon) gâteau du bonheur aussi...enfin voila

mais il faut pas se décourager quand c pas bon lol c vrai que j'étais un peu dégoutté, c toujours le même goût. mais là c ok j'en est trouver des nouvelles ( celle que je viens d'énumérer)

je vais essayer les biscuits à la cuillère. (tu me donne des idées)

allez courage biz

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:39

Alors les crêpe....lol.....sa ma fait un espèces de plastic immangeable lol.mais bon a réessayer!

 

Les biscuit a la cuillère sont bon, mais meilleur avec maizena que protifar. Il ya des filles qui on essayer de faite des charlottes je crois, a tester

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 16:30

coucou idiay moi les crêpes je fais: 4 cs de lait en poudre, 1oeuf,1 canderel vanille, 1cc de fromage blanc 0% j'adore

les biscuits je vais devoir essayer. et si non comment c passé ta semaine???pas trop d'écarts??

moi resto samedi et vacances samedi prochain , j'ai déjà peur!!!! faudra faire beaucoup d'effort

aller on se tiens au courant

biz

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 12:50

Lol tu vas gerer sa comme une pro

 

Et bien moi encore quelque tout petit écart, mais après une pesée avec moin 2.1kg, je suis bien remotive lol

 

Les biscuit sont vraiment bien mais meilleures sans protifar tu verra.

 

Ou part tu en vacances??

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:22

coucou!!!

 

désolée de ma réponse tardive, je n'ai pas pu avant!!! j'ai lu vos messages ci-dessus et c'est vrai que pas mal de recette sont dégueux!!!! c'est dure dure de manger au quotidien surtout en phase pp pour moi!!! vu qu'on se situe pas très loin des uns des autres on pourrait peut etre se rencontrer un de ces quarts!!

 

sinon les filles, vous avez quels âges? vous faites quoi dans la vie?

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:20

Salut Amam

 

Comme tu dit moi les recette sucré Dudu......j' ai beaucoup de mal! Lol

 

Moi je me située en dessous Evreux, 26ans et je suis formatrice en prothèse ongulaire extension de cheveux et extension de cils.

Et toi, raconte nous??

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:46

coucou,comment allez vous les filles? le régime se passe bien.

 

idiay: voila j'ai fais les biscuits, pas mal du tout.

.amam27 je suis "l'intruse" du poste car je suis de Belgique prés de Mons, je sais pas si vous connaissez!

j'ai 40ans 2 petits garçons de 14 et 10ans,de je suis prof de coiffure....les extentions je connais lol

je part dimanche en vacances en ......France et oui! j'espère que j'aurais une connections pour prendre des nouvelles

Bisous les filles

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 22:51

Coucou les filles!!!

 

Alors moi j'ai 24 ans, je suis maman d'un petit garcon de 10 mois qui s'appelle Samuel. Sinon dans la vie, je suis aide soignante et en parallèle, je suis étudiante par correspondance en économie sociale et familiale. J'ai eu mon BTS cette année et voie donc pour passer le diplome d'Etat l'année prochaine!

 

Je ne sais pas si je devrais le dire mais demain j'avoue que je vais m'accorder une sorte d'écart, pour profiter un peu d'un repas entre amoureux au resto... car ca fait trop trop longtemps et je n'ai pas non plus envie d'être frustrer trop longtemps.

 

Sinon vous faites des écarts de temps en temps? Ou je suis la seule a faire de temps en temps des bêtises...

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 09:51

Bonne vacances a toi aleximax

 

Amam27, félicitation pour ton bts

 

Alors moi cela fait un bout de temps que je Trainer sur le Fofo, sans poster, puis le jours ou j' ai commencer a faire des écart je mlle suis mis a poster! Alors tu voit je suis comme toi, je fait des écart! J' ai suivu parfaitement le regime pendant un mois et demis et après la chute. Et des que tu fais un écart, ces fichu.

 

Tu as commencer quand le regime et ou en et tu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.