Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

copines de régime sur Angers - 49

purplerose

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:23

Coucou...ba voilà je me décide...et je cherche qqs angevines pour m'accompagner...tant par la discussion...que par la cuisine et le sport....

Merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 11:49

Salut, je bosse sur Angers et je compte m'inscrire cette semaine au club de sport l'Orange bleue rue boisnet. Faut que j'aille m'equiper aussi à Decathlon en fringue et chaussures, c'est mieux que toute nue lol

J'aimerai y aller le lundi, mercredi et vendredi soir à partir de 18h30 et pour une heure...

Si ça te tentes et tente d'autres Proteinautes angevines, n'hesitez pas à aller visiter la salle. Elle est bien équipée (vélos, vélos elliptiques, tapis de courses, machines de muscu...) et cours en groupe (mais moi c'est les machines qui m'intéressent dans un 1er temps.)

Bon courage à toutes !

purplerose

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:17

tu sembles bien motivée félicitation

Rue boisnet c pas en ville...je fini à 18h et je boss hors angers...j'avais envie du club de gym vers saint serge

Le hic c'est que le soir je m'occupe de ma puce, j'arrive pas à trouver du temps pour du sport...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 16:23

Aie! Vers St Serge y'a gigagym boulevard du doyenné mais si tu peux pas en soirée, c'est chaud. Personne pour garder ta puce deux soirs par semaine ? Sinon, tu peux aussi faire ton sport à la maison, moyennant un peu de motivation et de matériel...

Si d'autres Proteinautes sont intéressées pour l'Orange bleue...car st Serge c'est pas trop mon secteur.

JESSYAH

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 02:08

Forum Dukan : salut je suis d angers j ai 27ans je serais super ravis de parler dukan avec vous les filles j ai commence il y a 40 jours 33 officiellement car je me

salut je suis d'Angers , j'ai 27ans , je serais super ravis de parler Dukan avec vous les filles j'ai commencé il y a 40 jours (33 officiellement car je me suis stoppée 1 semaine pour les fêtes) mais là je n'ai plus trop le moral car cela deviens un peu difficile de le faire seule ici les gens ne comprenne pas ma démarche ils trouvent ce régime malsain etc... du coup je me fais l'avocat du diable grrrrrrrr les mauvaises langues jalouses !!!! ^^ aux plaisir d'avoir de vos nouvelles !

 

Kiss les filles et Meilleurs Voeux pour cette année avec pleins d'arômes

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 13:51

@Jessyah Bonjour à toi ! Laisses parler les gens, qui pour la plupart, n'ont jamais lu les bouquins et ne connaissent de Dukan que les mauvais echos que d'autres qui ont échoué ont bien pu rapporter. Maintenant, Dukan n'est pas un régime plus mauvais qu'un autre et pour leur clouer le bec, dit leur que c'est le seul qui propose de consolider le poids perdu aussi efficacement. Et que côté santé, rien de dangereux du moment que l'on ne fait pas n'importe quoi. Maintenant, qui connaît un régime non dangereux ? Tout régime est difficile pour le corps. Le surpoids et l'obésité ne sont pas meilleurs non plus !

 

Pour ma part, j'ai commencé début Août et j'espère passer en conso début Février. Et côté santé, je me porte très bien ! Je vis sur Chateauneuf sur Sarthe mais je bosse tous les jours à Angers.

 

Bon week-end et bon Dudu !

JESSYAH

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:41

@alexia2307 tu as raison ,mais les personnes sont tellement médisante, je les entends dire " - ho tu vas tout reprendre tu verras en double " ou les " pfff tu vas être en carence tu devrais aller voir un médecin " c'est incroyable mais je pense que le pire c'est le " tu n'y arriveras pas , c'est pas un vrai régime " alors que bien au contraire c'est le seul régime où je me sens complètement épanouie pour moi c'est la révélation de l'année 2012 c'est ICI sur ce site WAHOU cela me motive tellement il y a tant de réussite, de gentillesse , de conseils

 

 

Je te remercie encore pour tes réponses ! et te souhaite un agréable week-end

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.