Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

label95

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 14:08

bonjour

je commence aujourdhui

deja fait dukan en 2012 et très bien perdu

je peut me joindre a vous car un peu perdu et pas eu mes consignes aujourdhui

je ne sais pas trop quoi manger

donc pdj lait son avoine son blé et fromage blanc

a midi blanc de poulet grillé et fromage blanc

bonne journée a vous

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 21:49

chalut tout le monde,

Biensure label95 tu peux, pas de soucis pr moi. Comme tu vois on est plus bcp a venir ici et de moins en moins souvent.

Moi je suis en conso, avec plus ou moins le poids voulu, parcequ'avec les fetes ya un peu de plus kan meme 

Si t'as des questions ne te genes pas, je viens assez souvent dans la semaine, souvent le soir, mais lis tous vos coms. Demain our J : rdv avec ginette, elle va me dire ce qu'il en est... et si on se remets quelques jours en PP ou non.

J'espere que ca roule pour toutes

Angeline courage, moi aussi j'en ai un peu en plus mais je m'accroche pleins de bisoux a toi

A tres vite

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 18:27

Ici tjrs en train de lutter pour reperdres les kilos repris des fetes mais je m accroche plus que 2 et je reamorce la descente mais j y arriverais c est sur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 21:26

Coucou les filles, desolee mais je ne viens plus beaucoup.

Le temps me manque un peu, plein de trucs a faire, et je suis crevee alors j'arrive pas a faire tout ce que je voudrais.

J'ai fais un bon bilan sanguin, a cause de ma fatigue qui persiste et maux de tete a repetition, et manque de fer assez flagrant; Les suites prochainement avec un traitement probablement et changement de pillule (maux de tete)... on verra si ca remonte et si ca va mieux.

Sinon ca va quand meme, j'ai aussi du mal a perdre Angeline, j'ai ses 3derniers kilos mais je m'y tiens kan meme (avec des petits ecarts) c'est dur de ne pas craquer de temps en temps.

On approche des vacances, encore une petite semaine et on y est... une semaine dans les alpes avec ma tite famille, en pension complete, ca va etre cool Smiley bonheur

Je vous souhaite une bonne continuation, je repasserai biensure. A bientot

Bisoux Angeline

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 11:42

coucou,

bon je vois que personne n'a commenté depuis mon passage.

Je venais voir si tt le monde allait bien...

moi ca se maintient, on continue doucement. Encore une aprem et je suis en vacances une semaine. Depart demain matin direction la poudreuse... je vous dit a bientot. bisoux

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 11:08

Coucou Istella 😊de moins en moins presente😕 sur le fofo mais suis toujours dans la course aux kilos en moins je stabilise autour de 78 kilos c etait le poids ideal pour moi d apres dudu mais comme je suis taureau ascendant tete de mule !!je veux 75 lol pleins de bisous affectueux a toi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 10:10

Coucou ma belle Angeline.

Idem pour moi, je ne suis plus trop sur le fofo.

Je passe un petit coup pour voir si tu vas toujours bien.

C cool tu continues bien ton parcours et tu continue surtout a redescendre encore les chiffres de ton poids. Ca a du bon aussi d'avoir un ascendant tete de mule Smiley bonheur

Pour ma part, on est partit en vacances 5semaines au Portuga et la c'etait beaucoup moins dudu  mais on s'y remets de bon pieds... j'ai repris 5kgs mais je vais essayer de vite éradiquer tout ca et plus si c possible. J'ai mon copain "l'elliptique" qui m'aide a griller tout ca.

J'espere te revoir ici de temps en temps. Je pense a toi. Courage ma belle. Bisoux et a bientot

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 21:57

A mon Istella des mois que je n etait pas venue par ici dudu c est fini pour moi trop de frustration ont eu raison de moi. j ai changer de methode pour faire de la reequilibration alimentaire je compte les calories maintenant et ca me fait du bien je mange de tout !! Et ça me reussi tres bien côté poids encore quelques kilos 7 /8 a peu pret tout en douceur je te fais des bisous ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 17:45

Haaaaa quel plaisir de venir lire ton commentaire,

Je suis ravie de te revoir Smiley bonheur

Ecoute l'important c'est que tu trouves ton rythme, et que tu te sentes bien.

Nous on a repris avec mon mari, histoire de perdre les kilos des vacances, 5 ou 6 kgs ca sera deja bien. mais on est moins restreint, on fait des petits ecarts et on rattrappe apres. Je me suis fait mal au mollet (dechirure musculaire) alors l'elliptique est un peu de cote pr le moment. Ce n'est que partie remise

Prend bien soin de toi. et viens de temps en temps ici, pour qu'on discute tranquille.

Plein de bisoux a toi aussi, a bientot ma belle Angeline

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 21:56

Hello istella je viens te souhaiter de joyeuses fetes de fin d année a toi et toute ta petite famille je te fait des bisous ...Et sinon a part ça toujours a la traîne pour perdres mes derniers kilos et les fetes vont pas arranger mon cas !!oups trop de chocolats    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 10:56

Coucou angeline!!

 

je me tape l'incruste sur ton fofo pour te souhaiter de bonnes fêtes

ça fait un bail!!!

 

pleins de bises à toi!!

 

         

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 18:22

Kyky tu as mon fb tu fait un coucou quand tu veux ☺  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.