Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Copines de soutiens, venez ici !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nounou1985

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 16:32

@Ptite lyly

 

EN HAMBURGER!!! fais moi rever (le lien ou la recette que tu utilise pour faire ton pain!!!!!)

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:15

moi jviens d´acheter du son d´avoine hier. J´en ai pas utiliser jusquá présent.c pas grave j´espere?

 

Vous aurez de bonne idée a me donner pour comment l´utiliser? des recettes sucrées? lol

Je vais aller faire un tour sur le site aussipour voir ce qu´il y a.

 

bonne soirée

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 19:15

coucou les filles

bravo a vous vous avez deja bien avancer dans vos kilo!!

missdukan il faut que tu prennent ta dose de son c'est important moi il y a des jour ou je n'ai pas specialement envi de cuisiner le son alors je le met dans mon fromage blanc pout ne pas rater ma dose journaliere

courage a toute!

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 14:22

ok merci bcp. et bravo pour ta perte de poids hinaya.

 

et les autres vous etes oú??

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 22:22

salut salut!

 

pour la recette du hamburger, c'est la recette "hamburger emmental" c'est moi qui l'ai faite, en retravaillant une recette existante!!

alors vous en êtes où ?

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:06

Hello,

 

Pour moi le résultat demain matin car je ne pèse qu'une fois par semaine ;

j'ai un problème pour le jambon je ne sais pas le quel consommer pour l'instant j'achète mon jambon à la coupe chez mon charcutier mais je prends bien soin de retirer la couenne et le gras

J'ai trouvé chez simply du fromage blanc O% de la marque MALO un vrai régal

ta recette de hamburgur on peut la trouver où?

Pour l'instant je suis bien le régime à la lettre, mais demain je pars pour une semaine à la campagne ma fille et mon gendre viennent nous rejoindre, j'ai peur d'avoir du mal à gérer mon régime surtout que lorsque nous nous retrouvons dans cette maison c'est la fête Mais je suis très motivée donc je vais m'accrocher

bonne journée à vous

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 11:26

bon ben tout le monde a abandonner ce fofo on dirait....

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 23:42

tjr pesonne?

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 09:23

si si je suis là

 

tout va bien pour moi je suis mon régime à la lettre. Je viens juste d'acheter une infusion à base de queues de cerises pour la rétention d'eau.

et toi où en es-tu?

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:29

coucou!

 

alors moi g fait un ecart ( pas biennnn) alors je m´y remets serieusement la. En fait g t invité chez des gens et le lendemain c´etait une fete religieuse, donc obligée de manger ! G quand meme pas abuser non plus mais bon...c t pas dukan koi lol

+ 400 gr sur la balance , on va voir ce que ca donne demain. G envie de faire 5 pp histoire de bien effacé les degats lol. Qu´en penses tu? tu crois que ca aidera?

 

Sinon bravo a toi tu perds super bien dis donc ! continue ainsi !

 

Comment g hate de passer sous la bare des 60 kg !

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:43

Kikoo

Moi je ferai du pp quels jours effectivement après un écart pour relancer la cétose.

Suivi d'autant de pl, puis je reprendrai mon rythme habituel.

J'espère au moins que c'était bon lollll

 

Biz

Angelique

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 19:33

coucou !!

jespere que le regime se passe bien pour vous

pareil que toi missdukan j'ai craqué pour l'aid dur de resister par contre j'ai évité les gâteaux ouufff (pourtant j'en et fais) mes je te déconseille de refaire 5jour de pp reprend ton train train quotidien avec pl pp et sa redescendra sinon bravo pour ta perte!! car c'est rare que sa descende aussi vite quand c'est des poids plutot leger a perdre!!

allez motiver les filles!!

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:59

merci de vos conseils les filles...je pense quand meme faire des journées pp. jen suis a ma troisieme ojrdhui donc je ferais ca jusqu´a vendredi.

 

Eh oui haniya, dur dur de résister a l´aid ! tu alternes combien de pp / pl toi?

 

sinon - 100gr sur la balance aujourdhui, je suis decue mais bon c ´ est de ma faute aussi ! lol

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 11:08

coucou les filles

moi c'est 1PP 1PL et toi?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 12:03

oula malheur!!! Ne refais pas autant de PP! faisant 2 jours si tu veux mais pas plus! c'est très très mauvais à la santé et ça ne te rendra pas service du tout de faire ça!! surtout pour 400 g de pris!! tu aurais repris 1 kg mais 400 kg c'est ce que je reprends des fois après une journée PL! alors stop tout de suite des PP et reprend ton alternance PP, PL! Vraiment crois moi!

 

Moi aussi j'ai déjà fait des écarts mais faut reprendre la route normale... parce que trop de PP est mauvais et en plus ton corps finira par s'habituer et tu ne perdra plus rien du tout! Cela doit rester exceptionnelle!

haniya1004

Ce message a été supprimé par son auteur.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 12:09

d'accord avec toi petitlyly j'avais lu a plusieurs reprise que c'etait pas une bonne chose il faut surtout que tu apprenne a accepter tes craquage et ne pas tomber dans ce cercle la car y en aura des craquage

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 12:11

oui tout à fait! les filles le disent partout que c'est mauvais de faire autant de PP! D'autant que comme j'ai dis, le corps finira par s'habituer!

quand tu fais vraiment n'importe quoi pendant plusieurs jours, que tu reprends 1 - 2 kg là oui, 2 PP (pas plus) pour relancer la machine, ok mais pas 5 PP pour 400 de pris! C'est un peu exagéré....

400 g c'est quoi?? c'est peut être même pas du à ton écart ces 400g! donc reprends tes PL!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 12:19

oui moi ce matin j'ai repris 500g rien que parce que c'etait pl hier mes pas d'inquiétude après le pp se sera retour a la normal !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 12:25

non mais c'est ça! dudu c'est comme ça, des jours on prend, des jours on perds, on comprend pas toujours pourquoi ! Mais tant qu'on suit les règles y a pas d'inquiétude à avoir! Moi l'autre jour, j'ai perdu 1,3 kg en 1 jours, sans comprendre pourquoi alors que j'avais rien fait de particulier!

Le tout c'est d'être patiente mais surtout de ne pas faire n'importe quoi.. ça reste un régime, qui peut devenir dangereux si on ne suit pas à la lettre le "programme".

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:34

merci des conseils les filles ! serieusement ca m´aide bcp. D´habitude je fais 3 pp/ pl et aujourdhui c´etait ma troisieme journée pp, donc demain je vais faire pl, comme vous m´avez conseiller. C vrai que ca pas bien de faire n´importe quoi avec son corps non plus !

et toi ptitelyly tu fais 1pp/pl aussi?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 17:05

contente de pouvoir t'aider!!! Smiley bonheur!!

 

Oui moi je fais 1PP/1PL, c'est moins lassant! Après des fois je fais 2/2, ça dépend de comment je le sent et de mes impératifs. Tant que tu fais autant de PP que de PL tout va bien!

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:11

Hello les fille,

 

j'ai besoin d'un conseil , demain j'ai une invitation de prévue, je ne sais pas comment me préparer pour ne pas craquer, aujourd'hui j'étais en PP donc demain sera une journée PL. Depuis le début du régime c'est la première invitation.

 

Je viens de faire la gâteau au Yaourt il est excellent. Par contre je ne sais pas la quantité que je dois manger sachant qu'il contient 2 cs de son d'avoine et 1cs de son de Blé. Je n'ai pas fait ma galette habituelle à 17 heures .

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 20:31

salut à toi !

Pour le conseil, essaie de ne pas arriver à ton repas affamé, mange un peu avant de partir et selon l'invitation tu peux peut être t'apporter des trucs Dudu!

 

s'il ne contient aucun toléré et juste 2 cs à soupe de son d'avoine et 1 de son de blé tu peux donc tout mangé d'un coup!

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:11

Merci iPtitelyne

 

ben il ya une CS de Maïzena de tout façon je n'en ai mangé que la moitié hier au soir et je l'ai fini ce matin au petit dé jeûner ce qui m'a semblé bon car le matin je ne prend qu'un fromage blanc 0% avec un café et un goutte de lait écrémé..

 

Bon je vais suivre ton conseil pour ce soir mais je ne peux pas apporter des trucs Dudu c'est difficile je n'ai pas parlé de mon régime, et cela m'embête d'en parler les gens ne comprennent pas toujours nos motivations pour perdre du poids. Surtout à la campagne chez des agriculteurs où la bonne bouffe est de rigueur.

 

Il me reste du potage (poireau carottes, navet et courgette) et me faire un oeuf dur avant de partir tu en penses quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.