Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Copines de soutiens, venez ici !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:29

Coucous tout le monde,

 

Alors j´ouvre ce post car beaucoup de post sont blindés lol, Alors si vous voulez on peut se soutenir tout au long du régime. Alors moi j´ai demaré la semaine derniere avec l aphase d´attaque de jours et jái perdu 3,1kg. Je voulais perdre au moins 3,5 durant cette phase mais bon on va pas s´en plaindre hein !

Aujourd´hui jattaque la phase de la croisere. Je pense faire 5PP et 5 PL. Qu´en pensez vous?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 11:30

bonjour

je pense personnellement que 5PP 5PL c'est très dur à tenir.

Moi j'ai fais 1PP 1PL.

Bonne continuation

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:41

je rejoins l'avis d'Ange. Maintenant tu peux essayer de faire 5/5 et si c'est trop dur tu peux changer ton alternance! Tant que tu garde autant de PP que de PL tout va bien! après c'est toi qui les répartis comme tu le sent!

 

Bienvenue à toi et bon courage! Jolie perte de départ tout de même!

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:37

Merci les filles de vos réponses! Waouh vous avez perdu beaucoup de poids: C top ca. Je sais pas ppurquoi mais dans ma ptite tête j´ai límpression que 5/5 sera plus efficace. Cést une fausse idée que jme fait?

Avec 1PP/1Pl vous perdiez combien en moyenne dans une semaine?

merci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 13:40

Alors il n'y a pas + de résultat en faisant 5PP/5PL que 1PP/1PL...

pour la perte de poids par semaine nous sommes toutes différentes.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:11

Bonjour les filles, je commence la croisière dans 2 jours et justement je me posais la question de l'alternance.

Dans le live de dukan, il est indiqué qu'il faut casser la routine pour surprendre le corp en dehors de la journée blanche.

Faites vous tout le temps du 1/1 ou vous changez 1 semaine sur 2 la durée de l'alternance ?

Un coup 1/1 après 2pl/2pp ou plus ?

Merci à vous Smiley bonheur

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 17:20

up!

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:53

bon ben toujours personne....personne ne veux se suivre ou quoi..?!lol

Nounou1985

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:58

Bonjour

 

Je suis partante pour le soutien, d'autant qu'après 1 mois de régime, j'ai craqué pour une grosse gauffre lors d'un week end a Bruxelles et assez bizzarement, je culpabilise pas trop :s

Sinon j'ai commencé debut septembre, j'alterne 3 jours/3jours pl/pp.

j'habite dans le 93 et je traville sur Ivry, dans le 94.

Bonne journée

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:07

Coucou nounou,

 

Ca fait plaisir !

 

Ah ouais ca va t´a pas mal perdu en moins de deux mois. Moi je fais 5pp/pl. Jtrouve ca pas plus dure car jme suis mise dans l´etat d´esprit" regimeuse á fond". Ca va pour l´instant je ne craque pas, Mais bon dimanche je vais a un anniversaire et la ca va etre chaud ! J´essairais de limiter les dégats quand meme! lol

 

Lá tu perds combien en moyenne par semaine nounou?

 

sinon moi j´habite a Pontoise

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:12

re!!

 

alors moi je trouve que 5/5 c'est beaucoup trop dur! je sais que je ne tiendrais pas! Moi je perds en moyen 1 kg par semaine en faisant 1/1. Après faut voir pour le transit aussi parce que 5/5 du coup au niveau du transit ça coince beaucoup plus et puis tu te lasse pas!

Je trouve que c'est plus facile! Après tu sais que tu peux changer à tout moment!

 

Pour les craquages, rien ne sert de culpabiliser! c'est manger c'est manger! Au contraire, t'as craqué, apprécie ce moment et profites en pour revenir sur le droit chemin!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:13

heu alors je viens de me relire c'est du grand n'importe nawak ! mdr!

 

5/5 ça coince pour le transit alors que 1/1 c'est plus facile et tu te lasse pas!

artay72

Ce message a été supprimé par son auteur.

artay72

Ce message a été supprimé par son auteur.

artay72

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nounou1985

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:47

@ Missdukan123

 

Moi aussi je me suis mise en mode régimeuse à fond, j'ai même acheté un tapis de course dans mon minuscule appart' (oui oui, je fais pas les choses à moitié, mais 5 jours sans legumes et je frise l'occlusion intestinal, c'est imppossible pour moi (avec mon transit de feignasse!).

Si t'as un anniversaire essaie de te préparer deux trois trucs à grignoter, moi j'ai eu un mariage début octobre, avant de partir je me suis fais un repas dudu et j'ai assumé d'apporter mes canettes de Coca zero dans mon sac!!!!

Sinon je pense perdre en moyenne 1 kilo 500 par semaine, mais je ne me pèse pas trop. Vu que je me suis mise à faire beaucoup de sport d'un coup (aguagym/course/marche rapide) je vois plus la difference physiquement dans mes fringues que sur la balance!

 

D'ailleurs pour moi ma perte est flagrante (alors que pour la plupart des gens sur le forum, il ne s'en rendent pas spécialement compte!)

 

@petiteLyly: je confirme, 5/5 ça coince vraiment

Nounou1985

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:15

@ Claudine,

 

Moi aussi je me pese une fois par semaine et encore!

 

Par contre, pour le son de blé, j'avais cru comprendre qu'idéalement il fallait le consommer avant midi si qqun pourrait confirmer!

artay72

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nounou1985

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:44

Enfin je dis ça mais la galette je la prend également et systématiquement le soir

 

Et pour Claudine, tu peux éventuellement manger tes sons dans des préparation ou ils seraient mixés (genre muffin & co) en salé ou en sucré.

artay72

Ce message a été supprimé par son auteur.

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:44

coucou les filles,

 

Merci devos conseils. alors jme suis résonné un peu et je suis passé á 3pp/pl !lol

Je pense que ca me va bien comme ca.

Et moins -800 grammes aujourd´hui ! trop contente.

Sinon moi jme pése tout les jours , j´essaie de ne pas le faire mais c´est plus fort que moi.

Sinon les filles, vous vous sentez pas fatiguée?

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:33

Kikoo

 

Moi aussi je me pèse tout les jours lolll

Fatiguée aussi, je fais du 1/1 car les légumes me manque en pp lollll

 

Perdu 600g après ma journée de pl Smiley bonheur

Et plus de soucis de transit c'est parfait pour le moment Smiley bonheur

 

Angelique

artay72

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 09:49

@artay: attention à ta réglette! Mets la à jour car tu es toujours en PA!

pour les crêpes regarde sur la recette, souvent lorsqu'il y a des tolérés ils disent en combien de fois tu peux les manger! Sinon calcul le nombre de tolérés et tu aura ta réponse! Smiley bonheur

 

Moi aussi je me pèse tous les jours! Je peux plus m'en passer!

 

Moi mes sons je les mange en Hamburger!! et ça passe nickel!!! hihi

artay72

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.