Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Copines pour bien démarrer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LLULIANA

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 01:21

Bon, c'est décidé, je m'y remets! J'ai déjà perdu 4 kgs en début d'année avec le régime de dudu mais je ne suis pas allée jusqu'au bout, donc je reprends les choses en main! Dés demain je file au supermarché pour faire le plein de protéines! Je reprends aussi la marche, je compte sur vous pour m'encourager et dialoguer! A bientôt 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 02:23

Coucou et re bienvenue lol

Eh bien c'est une bonne chose de se reprendre en main  et cette fois jusqu'au bout Smiley bonheur

Remplis bien ton frigo de protéines lol et c'est parti 

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 14:02

bon courage je commence aujourd'hui pour la 2ème fois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamy27

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 16:03

bonjour à toutes,

Je veux commencer demain le régime( j'ai 50 kilos à perdre !!!)

malheureusement je n'ai aucune idée des menus que l'on peut faire en phase d'attaque ..

qui pourrait me donner des idées ? je ne suis pas jeune (70) et je n'ai plus personne autour de moi pour m'aider

je compte donc sur vous qui avait l'aire de bien vous entendre

merci d'avance

LLULIANA

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:39

Merci les copines pour les encouragements!

Mamy27 c'est vraiment super ce que tu fais, bon courage, pour les recettes il y en a sur ce site, comme tu commences il faut regarder celles qui correspondent à la phase d'attaque.

Bon courage!

mamy27

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 08:55

merci pour vos encouragements car il m'en faut

Je compte sur vous

aujourd hui donc , je commence !!...

bon courage à vous tous

Utilisateur107091

Posté le 17/07/2012 à 13:31

Coucou les filles moi aussi je commence aujourd'hui et je suis motivée plus que jamais !

J'espère garder cette motivation tout au long de mon régime ; je fais 1.59m et je pèse 73kg ; mon juste poids est de 56kg je devrais l'atteindre fin novembre Smiley bonheur

Courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:09

Coucou,

 

Alors mamy27 comment se passe ton premier jour ?? As tu trouvé de bonnes recettes ??

 

Lluliana, adricia, tout se passe bien pour vous aussi ??

LLULIANA

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:52

Salut!

Et bien, mes kilos doivent être bien scotchés et je crois savoir où, à regarder mes cuisses lol! Mon jour 2 se passe bien, j'ai pas craqué, j'ai pas ressenti de manque, j'ai fait 1h de marche ce matin, ils vont bien se décoller un jour ou l'autre ces kilos, patience!...Et vous les filles?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:59

Coucou,

Alors si tout se passe bien tant mieux et oui ne t'inquiète pas les kilos vont s'en aller il faut juste un peu sarmer de patience lol

Pour ma part tout se passe bien jeudi je passe en Conso donc je suis assez motivée lol

LLULIANA

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:46

J-3, pas un kilo en moins, j'ai décidé de prendre la mesure de ma taille, hanche et cuisse peut être que j'ai perdu en centimètres? Demain je passe enfin en PL on verra bien, je me dis aussi que je suis dans la période précédent mes règles ou que la rétention d'au fait que je ne perds pas. Je tiens bon pourvu que ça dure! Et vous les copines avez-vous plus de résultats??

Utilisateur107091

Posté le 19/07/2012 à 12:08

Lluliana c'est surement due au fait que tu es dans la période avant les règles moi aussi je ne perds jamais de poids durant cette période... Sinon moi j'entame mon 3 jours ( phase d'attaque 3/5) aujourd'hui je ne me suis pas encore pesé ni pris mes mensurations je le fait dimanche matin dès que je fini ma phase d'attaque

A part ça tous ce passe bien , j'avoue que j'ai envie de craquer de temps en temps mais j'arrive à vite me raisonner et me disant d'aller au bout pour une fois !!

Passer une bonne journée les filles , BISOUS .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:42

coucou les filles,

 

lluliana// oui en fait même si la balance n'affiche pas de perte cela ne veut pas dire que niveau mensuration tu n'aies rien perdu bien souvent c'est le cas

oui après tout un tas de raison peuvent entrer en compte effectivement la pèriode précédent les règles, est-ce que tu es constipée aussi ?? dans tous les cas ne lache rien et tu verras bien d'ici quelques jours 

 

adricia// ah les envies !! c'est mortel ça mais tu verras ça va passer avec le temps, en tout cas si tu sens que tu as une perte de motivation ou une envie de craquer viens sur le forum et nous serons la pour t'aider 

 

bon moi j'entame ma première journée de conso et en journée PP donc pas encore les véritables changements on verra bien demain

bonne journée

16Mars08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:42

Coucou les filles,

Je commence dudu demain pour la 2éme fois, la première fois j'vais perdu 7kilos en même pas deux mois puis je suis tomber enceinte et j'ai malheuresement fait une fausse couche donc déprime puis tous les kilos repris. Mais la je suis bien décidé a perdre 10 voir 15 kilos avant de passer au iac ou au fiv. Alors motivée a bloc pour avoir notre ptit bout. Puis je me joindre a vous ?

Bon courage et beaucoup de motivation 

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 17:58

Bonjour à toutes et tous

 

Je viens de découvrir le forum Proteinaute , et je le trouve très bien organisé . Je me suis inscrite pour pouvoir partager avec vous l'évolution de mon régime ...

J'ai déjà fait le régime Dukan il y a 2 ans mais pas jusqu'au bout donc le résultat s'est avéré négatif !!!

J'ai arrêté de fumer il y a 1 an et je suis en pré ménopause depuis 6 mois , prise de poids de 13 kilos donc je compte sur votre soutien pour m'encourager à perdre tous ces vilains compagnons de route !!!

 

Bonne soirée et bon courage à vous toutes et tous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 20:36

16mars08 et lachanau bienvenue parmi nous 

alors ne vous inquiétez pas vous aurez tout le soutien dont vous aurez besoin donc n'hésitez surtout pas si vous avez des questions ou autres 

alors prête pour cette grande aventure ??

mamy27

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 08:39

bonjour à toutes,

oui, j'ai commencé comme prévu , mais dur ...dur...surtout le matin !

j'ai fait les galettes, elles sont du tonnerre (pour moi) le reste j'essaie de suivre

pour les recettes oui, j'en ai trouvé de bonnes ; au fur et à mesure je vous dirai comment je les ai trouvées car vraiment elles semblent super

merci à toutes de vos encouragement

bonne journée

16Mars08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:12

Merci pour votre accueil sa fait plaisir .

Et bien oui préte même plus que préte, il faut bien et vous ?

Pas encore de craquage (en même temps je commence seulement aujourd'hui) mais bon je vais regarder les avant après pour plus de motivation.

Quoi de bon dans vos assiettes ce midi ?

Bonne journée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:43

mamy27// tu verras ça va aller encore quelques jours le temps de t'habituer 

 

16mars08// bravo si tu es bien prête même plus que prête lol c'est ce qu'il faut 

alors dans mon assiette ce midi, steack de poulet, tomate, salade, fromage, pain et une pomme 

et toi quoi de bon ??

16Mars08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:00

Pour moi sa a été du jambon de l'ail et fines herbes 0% et du surimi

Il faut que je fasse les courses pour me remettre a cuisiner c'est comme cela que javais bien réussi la première fois

16Mars08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:01

Conseillez vous les skitari de konjac (désolé pour l'écriture lol)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:34

ah oui le secret c'est de beaucoup cuisiner  moi même j'avais perdu l'envie de cuisiner eh bien depuis j'ai repris goût et c'est un plaisir maintenant 

 

ah oui les shirataki de konjac, d'ailleurs je viens juste de le noter sur ma liste je vais voir à mon magasin bio s'il y en a tout à l'heure ... donc déjà c'est à volonté il me semble et une petite impression de manger des pâtes bien que ça n'ait pas vraiment de goût mais oui je le conseille  moi je les prépare en bolognaise ou carbonara mais il y a pas mal de recettes 

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 16:07

Coucou les filles

 

Merci Annia pour ton message cela fait plaisir de se sentir soutenu et surtout voir que nous ne sommes pas seules dans cette aventure à la chasse aux kilos !!!!!

 

Qu'est ce les shirataki de konjac ????? je ne connais pas ...On trouve cet aliment que dans les magasins Bio ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:46

je t'en prie lachanau nous sommes là pour ça 

 

alors les shirataki de konjac ou vermicelles de konjac sont des pâtes japonaises et c'est aussi le secret minceur des femmes de ces pays là, elles n'ont pas vraiment de goût en particulier mais sont faciles à préparer et autorisées dès la phase d'attaque.. en fait si tu veux ça te donne l'impression de manger des pâtes en gros 

pour te donner une idée je te mets le lien des différentes recettes à base de konjac

http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html

 

non tu peux les trouver dans les magasins asiatiques ou sur internet aussi 

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 15:10

Bonjour annia et les autres

 

je prend note de tous ces bons renseignements ...

 

et je vais regarder les recettes , merci bp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.