Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Copines sur le golfe de st tropez ????

norah

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:41

Salut

je me sent un peu lasse, en manque d'inspiration, j'ai encore 10 bon kilos à perdre, ca pourrait etre motivant par exemple de diner entre proteinautes une fois par semaine, s'échanger de nouvelles recettes etc ??n'hesites pas a me contacter je suis à Grimaud

psyko83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:04

salut,

 

toujours lasse? je viens de m'inscrire et moi aussi je vis sur grimaud

emilodric

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:22

bonjour!!

moi c'est Elodie et je vis à Cogolin! et partager un déjeuner est une super idée! je suis en phase d'attaque car je veux perdre les kilos pris pendant ma grossesse! si vous êtes motivées contactez moi on pourra boire un café un de ces 4! 

ISABELLE83

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:50

Bonjour,

Je vous rejoins aussi, j'habite à Sainte-Maxime. Je recommence aujourdhui. Je cherche aussi quelqu'un pour se modiver à faire du sport (cardio ou autre). Bon courage à toutes les 3.

psyko83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:33

il faudrait que l'on aille boir un café ensemble

emilodric

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:06

ok on se recontacte lundi pour fixer un jour si ça te va!

emilodric

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:10

bonjour Isabelle!

 

Déjà bon courage pour le début du régime!  pourquoi pas effectivement être à plusieurs pour faire du port ça sera plus motivant! jereprends le boulot en janvier donc partir de là je pense aller à la piscine de Maxime 2 fois par semaine si ça te dit!! et si ça te dit on peut prendre un café toutes ensemble la semaine prochaine!

bonne journée

Elodie

ISABELLE83

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:42

Hello,

Bon aujourd'hui je m'y mets. A Emilodric, je vais déjà à la piscine vers 12.15 le mardi midi et jeudi ou vendredi, suivant tes horaires si ca te dis.

Alors ce café ????

Courage à tous.

emilodric

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:27

salut Isabelle! OK pour la piscine à partir de janvier quand je reprends le boulot après mon congé maternité, je serai là vers 12h30 (faut le temps de venir de Cogolin!) mais au moins je me sentirai moins seule à faire mes aller retours!  Pour le café, je suis dispo lundi/mardi et jeudi prochain si ça te dis! on peut se retourver où tu veux, seul impératif que je sois rentrée à Cogolin pour la sortie de l'école de ma grande! tiens moi au courant du jour et de l'heure qui te convienne!

Au fait mon prénom c'est Elodie

ISABELLE83

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:08

Coucou, Me revoilà, j'espère que vous avez eu plus de courage que moi et continuez le régime. Moi j'attaque aujourd'hui. Pour Elodie, j'ai arreté la piscine, l'eau était gelé et en plus à 13 h, il faut sortir de l'eau donc j'avais pas trop le temps, je me suis inscrite à mission sport aux Marines, pour 50 e par mois sans engagement de durée (si ca te dit) j'y vais entre midi et deux, les cours sont sympa...

Alors j'espère que tu es toujours d'attaque... Isabelle

gangsta

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:02

bonsoir les filles du golf

j ai commencer mercredi serais heureuse de vous rencontrer aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.