Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines sur reims pour s acompagné dans ce régimes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:57

coucou je vient de regardé on n a droit 1 carré par semaine MAIS c est en stabilisation tu y es pas ? si ? ben moi je pourrai pas m arreter a un carré !!!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 08:45

en fait je découvre que j'ai plus de caractère que ce que je croyais car je n'aipas envie de craquer et si ca arrive j'arrive a déjouer l'envie... biensure c'est dure sur le coup...

bon la semaine prochaine je n'ai pas les enfants, on verra comment ca va le faire

 

bon ce matin je reviens au poids d'il y a 2 jours. j'aurai pensé moins mais bon

 

je me demande si il n'y a pas un effet retard par rapport à ce week end?

 

bref et toi? ca donne quoi?

 

a propos tu as des enfants, un mari?

moi mon mari ne voulais pas que je fasse ce régime mais il parait que je suis adulte donc je fais ce que je veux tant que ca n'a pas de répercution sur la famille. en attentant il est bien content de voir que j'ai le ventre qui s'affine...

 

a plus

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:58

bonjour birby j ai 57 ans j essaie de trouvé mon âme soeur ! mais pas facile de trouvé un homme correcte ils tous pris cela !!!!!!! je vie seule , mes 4 enfants enfant vivent chez eut ce que dit ton mari a raison mais y as pas de raison ,ma dernière est venu deux jours son copain est en déplacement , tu sais hier soir j ai fait les ptits cakes au thon je les ai tous mangé et ce matin 400 gr en plus j était dégouté du coup au ptit déj pas de galette mais une boule de pain de 50 gr avec du beurre ma fille m a remonté le moral j ai déjas du mal a perdre alors t 'imagine ma réaction !!! aujourd hui journée pp en espérent que demain ils serons partit !!!! a plus pas envie de reculer ma réglette !!!!!!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 13:04

oh mince!!!

mais les cake u thon fond parti des plat que l'on peu manger!!!

tu en a la recettes ame transmettre pour que je vois si je trouve pourquoi tu as repris?

ah la boule de pain ca va pas trop arranger...

mais bon reprends toi... refait bien tout ca va repartir à la baisse.

par contre si tu fait trop d'écart ca va pas le faire

aller on se reveille...

 

moi aujourd'hui pas faim... ce matin j'ai pris 1 tisane, fromage blanc et les 2 sons, ce midi PL tomate, aspèrge (pour le transit) et saumon fumé 1 carré frais (mais j'ai plus en 0% et j'ai fait l'erreur de prendre normal je ne sais pas si c'est beaucoup plus riche?) un yaourt 0%

mais je n'ai pas eu envie de faire un encas a 10h

on verra la fin de journée

 

par contre je me rends compte que le stress me fait grossir

hier mes enfants n'écoutaient rien a table il a fallu se facher plusieurs fois comme souvent...

et en plus j'ai appris que ma nourrice aller devoir se faire hospitaliser donc encore des soucis de garde... ca n'en finira jamais ca.

 

enfin bref aller on se remotive et on y va

 

a bientot

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 15:21

je suis remotivé ! il avais 9 ptits cake tous mangés le soir vers 20h30 peut etre trop lourd le soir ? fait avec 1 boite de thon au naturel de 140g égouté 3 oeufs 1 c a s de moutarde et c a s de fromage blanc o% donc rien d interdit ? a gouter 2 yaourts aromatisé o% et un le soir voilà je fait du tapis de marche 40 mn es ce que je remplace pas la graisse par du muscle ? je vais moins en faire je verrai et aujourd hui c est pp demain ça devrai etre partit bon et apres je me pèse 1 fois par semaine a plus

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 15:34

oui rien d'interdit

 

moi pour le moment je n'ai pas ajouter de sport a ma vie quotidienne, pas trop le temps et pas de motivation

 

si jamais je stagne j'essayerai de me peser que les matin jours PL

 

bon ce soir je fais sauce bolognaise sur courgette pour moi et sur pate pour ma famille...

 

ouhh je me sens démotivé la tout a coup, je pense que je vais prendre monencas de ce matin ...

 

a plus

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 08:52

hier a était une soirée très difficile

 

mon fils a était insuportable toute la journée au centre aéré (les animateurs n'osent pas le cadrer et après il sse laissent envahir)

et le soir il tape sa soeur au moment du bain. j'ai pété un cable, heureusement j'avais prévu le repas du soir car sinon j'aurai fit n'importe quoi

j'ai failli craquer entre 20h et 21h sur du chocolat, du fromage, des chips... mais j'ai réussi a me calmer

mon mari est arriver et ca a était

 

bref je suis fier mais à la fois énervé de me mettre dans ces états...

 

bref ce matin -100

 

et toi raconte moi...

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:46

j espere que tu vas bien birdy ben moi journée calme repas dudu bien passé j ai fait des courses j ai pris du sirop teisseire a o% de sucre de la cancoillote des ptit fromage a 7 % ,du gruyère rapé light pour mettre sur mes légumes du sodas schweppes a 1 calorie le verre tous ça on y a droit A LUNDI SOIR BON COURAGE ET PAS DE BETISES !!!!!!!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 13:45

hello

 

ah tu as bien rempli ton frigo dit donc

 

moi j'ai acheté du teisseir aussi mais je ne sais pas trop qquoi en faire car l'eau ne me dérange pas et quand je veuxx du sucre jje prends du coca mais bon on verra un jour peut etre je l'ai au cas ou...

je crois aussi que je vais prendre u fromage car cela me manque quand je vois les enfants en manger...

 

bon je vais passer une petite après midi avec ma fille elle doit aller une semaine au poney je vais lui acheter 2 pantalon peut etre que j'essayerai quelque chose pour moi car je ne perd plus de poids mais je m'affine on dirai d'après mon homme aussi...

 

bon week end

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 21:41

coucou nadette comment va

 

moi je suis contente j'ai perdu 400 gr ce matin...

 

j'ai fait ma rubarbe j'espère que cela va me faire du bien car sur ce plan je ne suis pas bien... mais bon sinon je prendrai de la parafine...

 

aller raconte moi ton week end

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:48

bonjour je suis rentré hier soir j ai passé un tres bon week end chez ma frangine une ancienne proteinaute alors elle a veillé a ce que je mange ce qu il faut ce matin 400 gr en moins j suis contente ma réglette met du temps a ce mettre a jour !! et je repart en vacances samedi matin de bonheur en location en bord de mer j espère qu il fera beau et toi comment ça vas !!! la rhubarbe devrais suffire !!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 08:36

alors depuis 2 jours c'est un peu la cata mais bon je t'explique :

 

dimanche soir règles... super. bon la j'ai repris

lunid soir comme souvent lors de mes régles il fallait que je mange et la se fut 2 tranches de pain de mie

donc mardi matin j'en étais deja à +600

et hier soir invitation : j'avais prévenu et j'étais venue avec plein de tomates cerise, champignon, concombre, crevettes et j'avais fait des sauces (fromage blanc, carré frais, saumons en miette ou jambon en miette...) j'ai juste mangé un peu de tapenade sur des tostes et 2 ou 3 knackibol. mais malheureusement dessert : un grosse glace magnum...

verdicte ce matin +300.

 

donc moralité j'ai vu 1 matin le 68 avec un 9 a coté et la bientot je vais voir un 70 si ca continu

 

bon je me reprends et puis ca va aller...

 

euh la rubarbe c'est très bien... lol

 

sinon je ne suis pas aller faire les magasin mais un peu de roller, c'est bien aussi

 

super que ta soeur soit dukaniène aussi. elle a perdu beaucoup? elle arrive a manger normalement et a ne pas reprendre??

 

a plus

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:03

bonjour ce n est pas si cata que ça reprend toi et ça ira moi ça vas je perd tout doucement ma soeur a perdu 12 kl terminé a 63 kl pour 1m65 elle as 54 ans elle as arretée le régime en janvier et là en deux mois elle as repris 2 kl mais bon elle dit quelle as mal mangé et quelle vas refaire attention  !!!! oui c est bien la rhubarbe !!! moi aujourd hui c est pp bon a ce soir je vais chez ma fille

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 15:49

aujourd'hui je suis crevée.le contre coup de la sortie d'hier... pffff

alors pas trop le moral, en plus je me rends compte que je ne maigrit plus pire que cela je regrossit donc je me pause la question où sont mes erreurs... j'en trouve. mais surtout je me demande si j'airaisonde faire ce régime que beaucoup dénigre et surtout par rapport a mes enfants et leur propre alimentation...

 

bref t'inquiete pas je suis scorpion et defois plus rien ne va... ca va pas durer

 

aller a demain

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:19

tu sais moi aussi je dit ça a mes filles et elle me dise soit patiente ! si tu as envie de craquer craque et apres tu repart mais craque pas sur du sucré

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 09:51

voila ce matin le moral est meilleur

 

je suis en fin de régles

j'ai reperdu 300g

 

aller aller on se motive

encore un peu crevée de ma sortie mais ca va un peu mieux

encore une bonne nuit et hop...

 

et toi comment va?

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:44

moi sa vas je verrai samedi si j ai perdu un peut !! je commence a préparer mes bagage !!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 21:29

profite bien, et tu me raconteras surtout

 

tu n'oubli pas tes 2 son surtout... lol

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 09:29

coucou alors pour moi ca descent et j'en suis très contente

pourtant je sens qu'il faudrai que j'aille au toilette lol

 

et toi alors tu dois etre en vacances... profite bien et attention...

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:54

coucou de retour d hier soir bon j'aii fait 3 écarts ! je me pèse demain matin je te dirai de toute façon si j ai perdu ou si j ai prie des grammes mais je pense pas oh oui j ai toujours fait ma galette le matin j ai eut un temps pourris et du vent très froid j ai regretté d avoir loué mais bon tanpis si non tout vas bien je continu ma croisière voilà et toi ta barette n' a pas bougé !!!! hein coquine !!!! j rigole !!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 18:05

salut salut tu étais où en vacances...

ici aussi il n'a pas fait beau de toute facon...

 

alors moi je ne parle pas d'écart mais d'anticracage

hier nous faisions un barbecu et avant mon régime j'en aurai bien profité

la j'ai profité de certaines chosestout en étant raisonnable...

 

bref j'ai eu une mauvaise période un peu trop de rubarbe et une diarhée d'enfer... bref depuis un drole de transit...

 

je suis presque a moitier de la fin mais avec le week end je pense que ca risque de remonter...

 

aller raconte moi tes vacances et ton régime

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:28

coucou birdy comment vas tu depuis ce temps je t avoue moi j ai été démotivé bon j ai recommencé pp j en suis a mon troisième jour hier matin j était revenu a 78 tu vois sa n a pas été bien méchant je reprends le travail lundi prochain j espere que n a pas abandonné tu es presque arrivé au bout du calvaire !!!lol!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 15:48

attends je ne comprends pas tu es a nouveau en attaque? tu aurai du continuer en croisière mais sans tolèré non?

 

moi j'ai super bien perdu en fin de semaine et le week end mais ce matin +900 par rapport au dimanche matin

mais bon cela reste correcte 1kilo par semaine en moyenne

et puis j'ai fait un barbecue et comme les brochettes sont deja avec une sauce je ne sais pas si c'est très bien...

 

aller on se reprends et tu me dira quoi demain

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:23

bonjour birdy oui je me suis remis en attaque pour perdre les 800gr que j avais repris et en plus e 200gr perdu encore demain en attaque et après je repasse en croisière voilà ma mésaventure !!!!!! oui ton idée était bonne mais je voulais vite reperde ces 800 gr toi tu es courageuse toi c est bien donc si je me trompe pas j ai perdu 2 kl 200 en 35 jrs on as tros kl d écart en perte oh la la je vais essayé de les rattraper !!!!!!!!!! j rigole je pense pas y arriver mais sais ton jamais ! ! cet aprem je vais a Leclerc a plus

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 11:02

salut nadette

ah ben tu vois ca commence a rebaisser... c'est vvrai que desfois c'est enervant de voir que cela remonte plus vite que cela descent...

 

je suis assez contente de ma perte mais je vais avoir mes règles la semaine procahine donc ca risque de remonter... pour redescnde après (oups je vais vomir avec ces montagnes russes...)

 

il y a aussi que tu es parti en vacances aussi et qu'un autre rythme et plus de tentation. c'est pour cela que j'ai reculé mon début de régime après mes vacances...

et puis sans vouloir t'offancer l'age peux aussi ne pas aider (désolé

 

alors tu va acheter quoi a Leclerc? j'ai essayé de faire la rillette de sadine l'autre jour c'etait un délice et facile a faire toute la famille a aimé en plus...

 

bon courage a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.