Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines sur reims pour s acompagné dans ce régimes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:16

bonjour j ai commencé le 21 juillet

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:39

coucou ! j espere bientot avoir des copines

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 19:24

hello

moi j'ai commencé Mardi 19

on peu se suivre si tu veux

je suis de Reims enfin j'y travaille je suis à 15kilometre

a plus et bon courage

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:37

bonjour contente d avoir une copine dukanette !!!!! je travail a Reims j habite depuis peut a 40 km courage pour ce régime ! bon WC

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 21:00

merci a toi aussi bon we...

 

tu as comme mois 10 kilo perdre la route va etre longue mais bon c'est pour la bonne cause

et surtout pour moi il va falloir préparer l'après régime mais bon j'ai 4 mois pour me préparer

 

en attendant demain PL j'ai prévu du lapin à la moutarde et des courgettes

 

et toi?

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:56

moi je fait 5 jr de pp donc pas de légumes encore pour moi ; sa sera galette de son le matin un yaourt nature % ; a midi surimi cuisse de pouler cuit au court bouillon et fromage bl %

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 22:11

tu fais altèrnnce 5PP/5PL?

 

moi je fais altèrnance 1/1 car c'est plus simple a gerer et mieux pour mon moral

il parait que l'on perd aussi vite (ou aussi lentement... ) lol

 

bon courage alors

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:27

non ! moi je démarre la phase d attaque je veux faire 5 jr pp et apres comme toi 1 pl et 1 pp 1pl 1 pp ect ...... au fet je peut savoir ton age ? moi j ai 57 ans

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:28

bonjour Birdy voila tu vois ma photo !!!!! , alors en deux jr 600 gr de perdu je suis contente ça démarre je me repèserai au bout de mes 5 jrs et apres une fois fois par semaine ou alors comme toi apres trois jours et aprs youte les semaine pour que l on se suive a plus ( ah je sais ce que tu fait là tu fait cuire ton lapin !!!!!!! lol )

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 13:50

oula non a 8h28 je ne faisait pas cuire mon lapin...

 

alors pour moi aujourd'hui -100 gr c'est pas beaucoup mais au moins c'est descendu...

 

toi aussi tu as bien perdu, courage c'est un début prometteur

 

tu as était sur le site de dukan pour calculer ce qu'il te propose en phae d'attaque car faire de trop ce n'est pas bon non plus. c'est gratuit et ca te donne un peu ton plan. moi je sais que le 1 octobre j'aurai attteint mes 62 kilo, dukn me propose 60,9 mais pour le moment ce n'est pas ce que je vise. c'est la aussi qu'il m'a dit 2 jours d'attaque pour 900gr en fait en 2 jours j'ai perdu 1kilo4 c'etait super, en meme temps c'est mon 1er régime donc j'ai perdu vite on verra ensuite comme ca va aller

 

moi j'ai 36 ans 2 enfants de 6 1/2 et 4 ans

 

moi je me pèse tous les jours car j'en ai besoin je le faisais deja avant

 

a bientot

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:55

ok pour tes conseilles pour le lapin c était une petite blague !!!! toi tu as bien perdu en 2 jr dit dont ça marche bien quand ça fait longtemps que l on n a pas fait de régime donc pas comme moi ! mais je ne me reproche rien j ai bien mangé ce qu il falait de toute façon j ai toujours eut du mal a perdre du poids mais ça vas le faire !!! dukan me disait 2 jr d attaque j en connais on fait 5 jr je vais le faire encore demain et lundi j ajouterai les légumes a plus

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 19:19

je vient d aller regarder le programme de dukan il me préconise 3 jr de pp en perdant 1 kl 1 puis croisière jusque au 21 sept donc demain c est mon troisième jour je verrai si j ai atteins cette perte , je pense oui ! je te dirai ça demain matin ! bonsoir birdy !!

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:23

et ben non !!!!!!! 800 gr il me faut une journée de plus car je le veut le 1 kl 1 !!!! et je confirme lundi légumes ajoutés !!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 20:40

en fait j'ai surtout bien perdu le premier jour

 

aller bon courage tu va y arriver a tes 1kilo,1 demain c'est légumes... hmmmm

 

Moi j'arrive a mes 2 kilo

hier nous sommes aller au resto j'ai super bien géré ca. en fait nous sommes aller chez maitre kanter : j'ai pris un super plateau de fruit de mer avec un café et un coca 0

par contre aujours'hui j'ai était chez mes parents (70 ans) ils ne comprennent un régime comme dukan...

bref maman avait fait du poulet mais avec une sauce... je ne sais pas trop ce qu'il y avait dedans mais bon... après les haricots avec un filet d'huile (ca devrai aller) et je n'ai pas pu refuser la tarte alors j'ai pris une petite part. par contre j'avait apporté tomates cerises les champignons et les endive fourées avec un melange saumon carré frais et fromage blanc et un autre carrée frais jambon fromage blanc paprika ca limite les tentation et tout le monde a apprécié.

en fait j'aurai du etre PL hier mais je ne l'ai fait que le midi et PP aujour'hui mais je ne l'ai fait que ce soir.

 

je verrai demain matin ce que cela va donner

bon demain c'est aussi ma reprise de boulot

j'ai préparer des petit truc deja cuit et mis au congèle pour les midis comme ca je géreré plus sans prendre trop de produit tout emballés

 

bon courage et a demain...

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 08:48

je suis toute seule?

 

bon je suis contente lundi matin -300 gr malgré le désordre du week end

et ce matin encore -300 gr

ce qui fait 2kilo500 en 1 semaine, je trouve cela très résonable. bon biensure ca ne sera pas comme cela toutes les semaines...

 

voila sinon reprise de boulot faite et pas de soucis particulier pour manger. A part l'habitude que j'avais d'accompagner le café d'un carré de chocolat. le pire c'est que maintenant tout le monde le fait au boulot. pour le moment les plus accro ne sont pas revenue de vacances mais la semaine prochaine... pour palier cela j'ai acheté du chocolat ligne de chez poulain. ca n'autorise pas plus mais au moins je craquerai pour du moins gras...

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:36

coucou je suis là !!!! bonjour oh la! la! ce fameux chocolat ! j en raffole aussi ! hier c' était ma première journée de légumes et moi dur dur sans faire un seul écarts je n ai perdu que 1 KL en 5 jr aujourd'hui PP

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 14:56

1 kilo par semaine ca peut sembler peu mais c'est deja un kilo par semaine

moi je sais que ca ne va pas etre aussi rose tous les jours et ca risque de me faire drole

 

excuse moi pour cette question mais tu vas bie ç la selle?

 

sinon tu mange combien de fois par jour? et les quantités, ne pas manger assez ce n'est pas bon ou alors trop biensure

combien bois tu pas jour (moi c'est 1 litre d'hepar les jour pp, et 1l1/2 d'eau normal les jours PL plus les tisane et café je n'ai jamais autant bu de ma vie... ah si enceinte

 

bon courage a bientot

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:34

bonsoir birdy la constipation ? oui a partir du 2 jr d attaque et hier je suis passé en croisière donc légumes j ai fait deux ptites cougettes et une tomate en vapeur que j ai écrasé avec une c a s de crème fraiche a 3 % ça tu as le droit c est dans les toléré ok si non je t explique TOUT LES lMATINS je boit mon café je fait ma galette dukan avec les sons , au alentour de midi je mange surimi 2 ou 3 puis de la viande avec des légumes un jour sur deux et un bol de fromage blanc 0% avec arome et édulcorant idem pour le soir vers 16h30 un autre bol de from bl moi je boit presque 1l et demie de contrex en plus du café et un thé voilà la constipation s arretet des que tu remange des légumes

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 21:07

bon aujord'hui des tentations (chips) des envies (chocolat) mais j'ai résisté

par contre j'ai acheté du chocolat poulain ligne je ne sais pas si c'est autorisé ou juste toléré c'est pauvre en gras et en sucre et si j'ai un craquage je sais que ce sera mieux que du vrai chocolat

 

sinon j'ai fait le plein de yaourt aromatisé sveltese on a meme pas l'impression d'etre au régime... ce soir fondant chocolat...

 

bon on verra demain mais je ne le sent pas trop...

 

peux tu me dire comment on fait pour créer une discution car je ne sais pas lol pas aider la fille...

 

ca va tu manges bien, tu ne prends pas de laitage le matin et tu ne varie pas les laitages?

ce n'est qu'une question car moi j'aime bien changer de gout et de consistance

 

bonne nuit à demain

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:33

ah si ! moi aussi j ai des yaouts aromatisé a o% meme des carrés frais de gervais a 0% et plusieurs sorte arome alimentaire tu sais j appréçie tellement ma galette tiède le matin et dedans il y a du fromage blanc quand j en aura marre je changerai  ! chez moi j ai rien qui pourrai me tenter si non je craquerai facilement et en croisière tu as droit a de la creme fraiche a 3 % et du gruyière allégé c est dans les tolérés bonne nuit a demain

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 09:04

malheureusement ou heureusement j'ai des enfants et un mari donc il doit aussi y avoir a manger pour eux... donc des tentation pour moi

 

bon ce matin +100g je m'en doutais hier soir je ne sais pas pourquoi, donc ca c'est confirmé

 

je pense que je suis constipé... je ne pense pas bien mon son de blè donc ce matin une cuillère dans le fromage blanc et hom

 

en tout cas ce que je vois c'est un ventre plat et ca c'est que du bonheur...

 

et toi alors???

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:36

bonjour ah oui je comprend tes tatentions !!!! mais tu doit ètres en phase croisière ? en mangeant des légumes moi je ne suis pas constipé , fait toi cuire de rhubarbe avec de l' édulcorant tu mixe en puré et tu en mange une c à s ou deux le matin c est 2 c a s de son de d'avoine et 1 de son de blé par jour a plus !!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 21:09

oui il faut que je demande a ma mère de la rubarbe elle en a plain le jardin

 

il faut que je mange aussi des aspèrge ce sera pour demain

sinon aujourd'hui avec l'eau d'hepar j'ai fais un peu et je vais essayer les supo de glycèrine

ca ne m'inquiete pas mais il faut faire attention

 

alors je vois que tu as peerdu 200 gr ca descent... bien

 

je ne sais plus si je t'ai dit que j'ai acheté des yaourte fondant sveltes mais j'aipas fait attention nougatine et chocolat sont à 1, 2% de matière grace. par contr ceux a l'arome fruit sont bien a 0% donc je vais étaller la prise des 1,2% un tous les 2 ou 3 jours...

pour le chocolat ligne de poulain j'ai vu 2 par semaine donc je le mangerai avec ma chef les mardi et vendredi les autres jours je ne bosse pas avec elle. j'y ai gouter ce midi c'est pas mauvais...

 

bonne nuit a demain

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:49

bonsoir oui tu verra avec la rhubarbe ça vas aller mieux et aussi les épinard le chou fleur ça aide tout ça ,pour les yaourts oui fait comme ça car on n a pas le droit en croisière pour le chocolat ligne ta vu où 2 carrés par semaine ??? bon c est vrais tu m avais expliqué j espère que ça vas pas freiné ta perte de poids bonne nuit a toi aussi a demain dirdy

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 21:55

euh en fait je croyais avoir vu 2 carré par semaine et en recherchant j'ai vu 1 carré par semaine et encore en conso...

 

ouai bon... je vais y réfléchir pendant la nuit

 

bise a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.